• SECOND •

1.4K 89 3
                                    

Le bleuté observait son ami griffonner différents dessins sur son carnet à croquis, obnubilé ou envoûté. Les moindre gestes semblaient gracieux et intéressants à ses yeux. Quiconque ne trouverait pas cela normal. Lui non plus au début. Mais lorsque Jungkook a compris la nature des émotions qui chamboulent son être, il était déjà trop tard. Un coup d'œil, un mot, un toucher et son être entier s'embrasaient dans un feu ardent. Il a cherché à comprendre, à donner différentes explications sur ce qu'il lui arrivait, il a réfléchi. Beaucoup. Et ce durant des nuits interminables pour en finir avec de grosses poches de cernes sous les yeux, mais encore, son cœur battait plus qu'il ne le devait, fort et très vite si bien qu'il croyait exploser.

Alors il s'est éloigné comme un lâche. Il avait simplement peur. Parce que putain, il s'agissait de son meilleur ami ! Le mec avec qui il a grandi, avec qui leur couches ont été changés ensembles, le mec avec qui il a eu ses premières fois. Ouais, toutes ses premières fois hors contexte sexuel. Ça lui a pris des jours, l'historique de son ordinateur s'en souvient encore des nombreuses pages qu'il a dû ouvrir pour obtenir des réponses, et fâcheusement elles correspondaient toutes sans distinction. Il a fini par capituler déjà parce que les raisons qu'il donnait quant à ses absences ne suffisaient plus et parce que merde le concerné lui manquait terriblement. Et à cette pensée, il se savait déjà tombé, plongé jusqu'à la pointe de sa chevelure sans retour en arrière.

Foutu sentiments.

Il dut rassembler tout son courage pour plonger ses iris chocolat dans ceux noiraudes de son ami, veiller à ce que sa voix ne tremble pas lorsqu'il s'adressait à ce dernier, contrôler ses réactions afin de ne pas rougir comme une collégienne lorsque ce dernier le complimentait ou lui susurrait des mots bienveillants. Et croyez-le, c'est la chose la plus difficile qu'il dut faire face durant toute son existence lui qui d'habitude riait au nez de la vie en semant toutes les embûches avec un sourire triomphant aux lèvres, voilà qu'aujourd'hui la vie lui retournait dans tous les sens.

Merde merde… Putain de merde !

Il détestait ce lycée ainsi que toutes les personnes qui le côtoyait (sauf une personne) mais il se trouvait obligé de se comporter comme eux, un hypocrite qui se cache derrière les apparences.

Et s'il avait pris son courage à deux mains afin de revenir vers le violacé en lui prononçant des excuses, il n'avait cependant pas le courage de lui dire ces trois mots.

- Ah… Il fait tellement froid, dit-il, se décidant de cesser de reluquer son ami.

- Imagine qu'on est en été, proposa le violacé qui replaça une mèche de sa chevelure derrière son oreille.

Encore plus morbide.

Au loin, ils virent une jolie fille blonde sauter sur le dos de son amie, leur faisant presque tous les deux se ramasser le sol, les garçons autour d'eux étaient rouge écarlate et les entouraient comme si elles étaient des bêtes de foire.

- Si j'avais de gros boobs comme la meuf là-bas, ça te plairait ?

- Ferme-la.

- J'ai une bouche pour parler.

- Trouvez-lui une autre utilité.

Les secondes qui suivirent furent silencieuses où aucun des deux adolescents ne pipe les mots, jusqu'à ce qu'une ampoule s'allume au-dessus de la tête du plus jeune, le plus vieux sentit les mauvaises ondes arriver.

- C'est une très bonne idée, voyons voir, dit Jungkook qui se mit ensuite à réfléchir.

- Garde tes idées perverses dans l'armoire de ton cerveau.

Il s'en suivit d'une bataille entre les deux adolescents qui ne furent pas attentifs aux regards incompréhensibles que les gens posaient derrière leur dos.

𝙉𝙤 𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙒𝙖𝙮☪︎ᴊᴋWhere stories live. Discover now