• THIRTEEN •

710 58 3
                                    

Le temps est passé vite. Ou peut-être lentement. Peu importe, il ne savait rien. Tout ce qu'il savait était qu'il ressentait une peur bleue à ouvrir cette porte simplement parce qu'il appréhendait la réaction de son meilleur ami s'il le voyait.

Park Ji Yeon sa sœur aînée a déguerpi avec Jung Gyuk à la cafétéria afin de les laisser discuter seuls. Elle ne lui en voulait pas, car elle savait que Jungkook était le seul vrai ami proche de son cadet et qui était capable de faire des sacrifices pour sa sécurité. Elle lui était reconnaissante de veiller sur son petit frère, la seule famille qui lui restait et dont elle se battait nuit et jour à maintenir en sûreté.

- Comptes-tu rester là tout le reste de la journée ?

Le corps entier de Jungkook fut pris d'un énorme soubresaut à l'entente de cette douce voix.

Il se lécha les lèvres, posa sa main sur le poignet et l'abaissa. La porte grinça lorsqu'il la poussa, en levant les yeux, son monde s'éclaircit, mais une partie restait prisonnière de l'obscurité de la culpabilité.

- Ne me regarde pas comme ça, je vais bien, le rassura Jimin, Il en faut plus pour me briser.

Cette blague ne plus pas au plus jeune qui se pinça plus fermement la lèvre inférieure, il pouvait que en douter lorsque ses yeux se posèrent sur le bandage autour de sa tête.

Il s'approcha de son ami à une lenteur robotique du violacé, ravalant anxieusement sa salive. Les images d'il y a deux heures revenaient peu à peu dans sa tête.

Il ne devait pas être là.

Il fit un pas en arrière. Une petite main saisit son poignet droit avant même qu'il n'eut quitté la pièce à grandes enjambées.

- Fais ça et je me chargerais moi-même de te refaire le portrait.

- Ça ne serait pas plus mal, dit doucement Jungkook tentant de lui faire lâcher prise.

Jimin haussa son sourcil droit.

- Je vais vraiment m'énerver. Je t'ai bien dit que j'allais bien, ne me fais pas ce coup-là parce que je n'ai pas l'intention de lâcher ta main.

- Tu ne sais pas ce que je suis réellement, Jungkook lui fit brusquement face, l'expression ferme et déterminée. Et Jimin aussi était plus déterminé que lui.

- Laisse-moi apprendre à connaître toutes les facettes que tout le monde ignore. Je veux être le seul à les voir.

- Tu ne sais pas ce que tu dis Jimin.

- Le médecin m'a dit que je n'ai heureusement pas de commotion cérébrale, j'ai donc parfaitement conscience de tout ce qui sort de ma bouche.

- Lâche-moi.

- J'ai peur que si je fais ça, plus rien ne sera comme avant, avoua Jimin en regardant le poignet emprisonné de Jungkook.

- C'est pas à toi d'en décider.

Jimin releva la tête, les battements de son cœur prirent une foulée si rapide qu'il ne put l'arrêter. Ses yeux s'imprimèrent dans ceux de Jungkook tentant d'y déceler un mensonge, de l'ironie, de l'humour quoi que ce soit d'autre que la détermination et la sincérité qu'il lisait actuellement. Il resserra de suite son empoigne.

- Ça ne me fera pas changer d'avis.

- Fais pas ça. Sa voix se brisa sur le coup, il ne parvenait plus à maintenir ce masque, car après tout Jimin aussi était un humain et en tant que tel il peut pleurer, se sentir blessé et ressentir une peur si profonde qu'il sentait son cœur se comprimer dans sa poitrine.

- Je suis désolé Jimin. Mais considère que c'est pour le bien de tous.

- Actuellement, ce n'est pas ce que je ressens quand je t'entends dire ça.

- Essai de ne pas rendre les choses plus compliquées qu'ils ne le sont.

- Non tu veux m'imposer ta décision, je ne suis pas un jouet en porcelaine facilement cassable.

- J'ai dis que c'était terminé. Pourquoi t'y accrocher ?

- Parce que j'ai un cœur. Tout le contraire de toi.

Profitant de ce moment de faiblesse, Jungkook fit contraint de se libérer de son emprise.

- Promets-moi simplement de prendre soin de toi.

- Tu es en train de commettre une énorme bêtise.

Jungkook baissa la tête afin de cacher son visage noyé de larmes.

- Je ne te le pardonnerais pas. Jungkook si tu quittes cette chambre, tu n'entendras plus parler de moi.

- Au revoir, Jimin.

- Non… Non… Ne fais pas ça.

Jimin commença à lui crier de rester, son corps, n'étant pas entièrement remis, réagit aussitôt, la douleur dans sa tête revint plus vivement, le faisant presque perdre à nouveau connaissance, il dut se pincer la cuisse pour rester éveiller. Devant lui, Jungkook lui avait tourné le dos. Il s'en souviendrait de son vivant que cette image fut la plus douloureuse pour lui.

Jungkook tomba nez à nez sur son frère accompagné de Ji Yeon qui le regardait avec incompréhension avant de courir rejoindre son jeune frère alarmé par ses cris de désespoir.

- Il s'en remettra, l'assura Jung Gyuk en frottant le dos de son cadet.

Il l'espérait aussi. Mais dans son cas à lui, il en était moins sûr.

𝙉𝙤 𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙒𝙖𝙮☪︎ᴊᴋWo Geschichten leben. Entdecke jetzt