• EPILOGUE •

765 44 2
                                    

Jungkook dormait à point fermer lorsque Jimin se réveilla le premier. La moitié du corps de Jungkook était enveloppée dans un drap blanc, sa peau laiteuse était à présent marqué de traces rouges, Jimin prit le temps de contempler le corps l'endormie de son désormais petit ami du haut en bas avant qu'un sourire heureux n'étire les coins de ses lèvres, son cœur bondissait dans sa cage thoracique.

Les premières lueurs de la nuit apparaissaient doucement, mais la lune s'annonçait déjà présente, traversant les murs en vitres de la chambre.

Jimin se rapprocha plus du bleuté et embrassa son front, ainsi que sa joue, sa nuque et longeant finalement sa colonne vertébrale avant de se relever en silence, se dégageant prudemment du corps de celui-ci. Il ne prit pas la peine de ramasser ses vêtements qui traînaient encore par terre et rejoignit la salle de bain qui se trouvait dans la pièce à quelques pas du lit de Jungkook. Une fois à l'intérieur, il clôt la porte derrière lui.

Il pénétra dans la cabine de la douche et actionna l'eau chaude. Les gouttes qui tombaient sur son corps lui procuraient un bien fou, il se sentait apaisé. Il avait l'impression de recevoir un massage, il posa les bouts de ses doigts contre le carrelage. Son excitation ne faisait que prendre de l'ampleur. Sentir la présence de Jungkook à ses côtés commençait à avoir un effet plus qu'effrayant pour lui. Un rien pouvait lui faire perdre la tête donc le voir nue, endormis à côté de lui était juste le summum, son corps se mettait in extremis en alerte.

Chaque courbes, chaque apparition de peaux résonnaient comme un appel au désir chez-lui et il réagissait dans les temps, comme maintenant où il se retrouve avec un sexe gonflé entre les jambes.

Il saisi le membre dans sa main, mais au moment où il s'apprêtait à faire des va-et-vient autour, une autre main se posa sur la tienne, il sursauta en panique mais la voix enrouée de Jungkook le rassura.

- Tu as besoin d'aide ?

Jimin soupira alors que la main de Jungkook exerçait déjà les premiers mouvements de poignets. Sa tête partit en arrière et son dos se retrouva un peu plus coller au torse de Jungkook, le bleuté de sa position afin de cueillir facilement ses lèvres, Jimin répondit au baiser en soupirant d'aise.

Leur cœur rougissait sous les effets de la chaleur alors que leurs soupirs se mélangeaient. Jimin sentit la bosse de Jungkook presse entre ses fesses et inconsciemment, il se mit à onduler son bassin de haut en bas, leur donnant à tous les deux du plaisir.

- Hmm... Oui.

- T'es un gros obsédé en fait hyung, susurra Jungkook, sa voix était profondément grave et sensuelle.

Le corps de Jimin tressauta et il jouit instantanément dans la main de Jungkook qui le suivit juste après en lâchant un cri de plaisir.

Leur respirations étaient lourds et il régnait encore une forte tension sexuelle entre eux.

Il se passa un court instant où aucun des deux ne prit la parole, mais ce fit Jungkook qui brisa le silence:

- Sors avec moi.

Et sa réponse ne se fit pas attentendre.

- D'accord.



𝙉𝙤 𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙒𝙖𝙮☪︎ᴊᴋWhere stories live. Discover now