• THIRTY-THIRD •

547 49 12
                                    

Le monde perdit un peu plus de son importance à leur égard. Jimin laissa son micro tomber au sol, puis encercla la nuque de Jungkook de ses bras, il répondait au baiser avec tellement de passion que son âme serait prête à se dérober de son corps. Mais il se sentait bien et en sécurité là, dans les bras de celui qu'il aime au point d'abandonner sa propre vie. 

Une larme roula sur le coin de son œil.

Ce qu'il cherchait avec tant d'acharnement avait pourtant toujours été là sous ses yeux.

Jungkook était son meilleur ami, celui qui l'a toujours compris sans qu'il n'ait à dire quoi que ce soit.

Son sourire faisait naître le sien, et il se trouvait toujours avoir l'envie de faire tout ce que ce dernier faisait. Il a toujours voulu être son égale, lui ressembler sur tous les traits espérant posséder cette force qui le permettrait de faire face au monde la tête fierté levée vers le ciel.

Jimin comprenait aujourd'hui que toutes ces choses n'avaient plus d'importance. Ce que pense le monde n'avait plus de son importance pour lui. Il n'avait pas non plus besoin d'imiter son meilleur ami pour être aussi fort que lui. Il avait juste besoin de marcher à ses côtés comme son égal, de faire face à toute sorte de choses ensemble, de s'aimer jusqu'au dernier crépuscule.

Car après tout, une fois qu'une personne est capable de s'aimer lui-même et d'accepter ses propres qualités et ses défauts

Jimin rompu le baisé, posant son front contre celui de Jungkook qui caressait tendrement sa joue.

- Je t'aime Jungkook.

- Je t'aime aussi.

- Je suis désolé.

- Pourquoi es-tu désolé ?

- Tu vas devoir supporter un lunatique comme moi désormais.

- Je suis prêt à prendre le risque, toi aussi, tu vas devoir supporter un mec chiant comme moi.

Ils se regardèrent dans les yeux. Heureux et très amoureux l'un de l'autre. Les lèvres de Jimin s'étirèrent en un énorme sourire.

- Je suis prêt à prendre le risque aussi.

Les premières gouttes de pluie commencèrent à tomber, ensuite une averse inévitable. Tout le monde se mit à courir partout à la recherche d'un endroit sûr où s'abriter en attendant que la pluie cesse ou se calme.

Jinsoo dut quitter les lieux remportés de force par ses amis alors que ses yeux ne quittaient pas le dos de Jimin qui se faisait traîner par Jungkook.

Pourquoi ne pouvait-elle pas l'avoir ? Elle l'avait pourtant attendu durant 3 ans !











Jungkook était en train d'aider Jimin à essuyer ses cheveux alors que sa propre chevelure dégoulinait d'eau malgré la serviette qu'il avait laissé poser sur sa tête.

Jimin se tenait tranquillement et ne le lâchait pas des yeux depuis leur arrivée dans la villa-manoir où Jungkook a vécu toute sa vie.

La chambre de celui-ci était très grande, spécieuse et à découvert, elle donnait vue à la piscine recouverte en face ainsi qu'à la pluie qui n'avait pas cessé son acharnement. Malgré le verre insonorisé, on pouvait entendre le bruit que reproduisait chaque impact des gouttes contre la vitre.

- T'es tout trompé mon dieu, ricana Jungkook, essuyant activement le chevelure violacé de Jimin.

Ce son, il l'avait entendu tellement de fois auparavant, mais ces derniers temps ça lui fesait perdre ses moyens.

- Qu'est-ce que je vais faire si t'attrapes froid ? Tu tombes facilement.

Jimin écoutait à peine ses réprimandes, bien trop éperdue de sa beauté.

Il l'aimait. 

Et ça le rendait fou.

- Dis-moi ? Que avais-je faire si tu tombes malade ? Compte pas sur moi pour t'emmener à l'hôpital j'suis pas ta boniche. Non mais regardez-moi ça. Non mais Oh ! Monsieur nous fais une de ces confessions digne d'un film à l'eau de rose mais il n'est toujours pas capable de prendre soin de lui correctement, je parie que tu serais rester planté là comme un arbre si j'étais pas là. Je te connais trop pour savoir que ce que je dis est vrai. 

Voyant que ce dernier ne répondait pas, Jungkook se baissa à son niveau, les sourcils froncés.

- Tu m'écoutes ou pas là ?

Le col de son T-shirt fût saisi avec fermeté, Jungkook n'a pas le temps de répondre par les surprise que Jimin avait déjà scelle ses lèvres contre les siennes, ce dernier ne le laissa pas non plus répondre au baiser qu'il le tira rapidement vers lui, les faisant tomber à la renverse dans le lit.

Jimin encercla la taille de Jungkook de ses jambes, le pressant durement contre lui, dans cette position, il pu sentir la bosse proéminente de Jungkook compresser contre la tienne. Ce mouvement lui soutira un grognement rempli de désir.

C'est dur de retenir son désir lorsque l'objet de vos envies se trouve à quelque centimètres de vous sans pouvoir le toucher. 

Mais Jungkook appartenait à Jimin et inversement, maintenant qu'ils s'étaient dévoilés de toute âme, il n'y avait rien de mal de se dévoiler de tout corps à présent, n'est-ce pas ?

- Hm 'Minie ! Attends !

Comme s'il venait d'ajouter de l'huile sur le feu, il sentit que cette appellation ne fit rendre fou son aîné. Jimin inversa leur position, se trouvant à présent assit sur jambes, alors que lui était allongé dos contre le lit.

Leur respirations étaient saccadées, une légère buée sortait d'entre les lèvres de Jimin dont les lèvres avaient pris une teinte légèrement rosie. 

- Dis-moi que c'est la fièvre tout ça ?

- J'ai pas le droit de te désirer ?

- Mais là ? Tout de suite ? T'as vu dans quel état on est déjà ?

- Pourquoi pas ? Je trouve le timing parfait en plus il n'y a personne chez-toi. Donc ne fais pas ton timide, je sais que toi aussi t'en as envie, c'est tout gros et dur là-dedans, murmura Jimin en caressant la bosse de Jungkook par par-dessus les bas de ce dernier.

Les yeux de Jungkook s'ouvrirent en grands dû à la surprise, c'était bien la première fois qu'il entendait Jimin employé un langage aussi vulgaire.

Il soutint le haut de son corps à l'aide de ses coudes et examina chaque expressions du visages de Jimin. 

- Qui es-tu ?

𝙉𝙤 𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙒𝙖𝙮☪︎ᴊᴋWhere stories live. Discover now