• TWENTY-NINETH •

575 53 4
                                    

- Et top ! Déposez tous vos stylos, c'est terminé, indiqua le professeur.

Les élèves soupirèrent de soulagement à l'entente de l'annonce. Deux mois s'étaient écoulés et les examens sont aussi arrivés dans la marge. Deux durant lesquels ils ne vivaient qu'entre les livres, les cahiers, le stresse, les nuits sans sommeil, etc.

Mais la délivrance était enfin arrivée.

- Donnez votre copie à la personne devant vous qui a tour doit suivre le processus ! Et lorsque j'aurais récupéré toutes les copies, vous serez tous libre, vous pourriez donc vous pouvez rejoindre les préparatifs du festival de fin d'année.

Une fois, toutes les copies récupérées, ils purent enfin quitter les salles de classe truffant les couloirs de monde.

- Ah, c'est définitivement la fin du calvaire ! se réjouit le bleuté, levant joyeusement ses bras en l'air.

- Ouais, j'ai l'impression d'avoir perdu ma vie sociale, dit Taehyung en baillant.

- T'as jamais eu d'amis, de quelle vie sociale, tu parles ?

- Si j'en ai. Vous êtes tous mes amis.

- Beurk ! Je ne te connais pas.

- On a tout notre temps pour ça.

Jungkook leva les yeux au ciel en soupirant. Ses yeux tombèrent sur Hoseok qui traînait silencieusement à leurs côtés.

- Et toi t'es sa nouvelle victime je présume ?

- Non, fit Hoseok en se pointant du doigt, j'aime bien traîner avec vous, c'est tout.

- Ce minus est vachement entreprenant depuis la dernière fois, n'est-ce pas Jimin ? commenta Jungkook. Cette remarque rendit Hoseok timide, il baissa la tête vers ses pieds.

Ne recevant aucune réponse de la part de son ami, Jun se retournant et vit que Jimin s'était arrêté à quelques pas d'eux. Il alla le rejoindre.

- Qu'est-ce que tu regardes ? demanda Jungkook, sa soudaine apparition fit sursauter le violacé.

- Putain ! Mon cœur a failli lâcher ! Enfoiré prévient quand apparaît !

- P'tite prune va.

Jungkook se moquait ouvertement de sa gueule en faisant une vague avec ses sourcils. Le violacé le trouvait réellement ridicule. Rien de nouveau en soit.

Les élèves de première et deuxième années ainsi s'occupaient déjà de la décoration de chaque coin du lycée pour le festival qui arrivait dans un mois, un mois qui va signer la fin de l'aventure pour eux dans cette école. Ils n'avaient pas pu avoir le temps de participer aux préparatifs malheureusement avec l'arrivée des examens.

- Ça va me manquer, avoua le bleuté.

- Réel, affirma à son tour le violacé.

- Je pars sans regret, car j'aurais réussi à trouver mon premier de lycée avant la fin.

Les joues de Jimin prirent une teinte légèrement de rosée, il croisa ses bras sur son torse pour se donner un air autoritaire, sa réaction fit rire le cadet.

- Ah Jimin te voilà !

Le concerné arqua le sourcil lorsqu'un garçon qu'il ne connaissait pas s'approcha d'eux, il était petit de taille avec des cheveux oranges. 

- Et t'es qui ? demanda Jimin sans sourciller.

- Le mec pas populaire qui connaît tous les mecs populaires de ce bahut.

- Oh.

- Jimin, est-ce que ça t'intéresse de rejoindre notre club ?

Jimin réfléchit un instant. Quitte à faire un dernier truc avant de partir définitivement pourquoi pas ?

- Vous bricolez quoi dans ce fameux club ? questionna-t-il à l'orangé, légèrement suspicieux.

- On va organiser un concours de déguisement, les filles ont voté pour que les garçons se déguisent en fille cette année. Et actuellement t'es notre dernier espoir pour mettre la barre haute et nous conduire à la victoire !

Bon en somme, il ne s'attendait pas à ce que ce soit ça, mais il n'allait pas dire non déjà parce que ce garçon le regardait comme si c'était leur dernier espoir pour gagner

Auparavant, il arrivait que des étrangers ou bien des personnes de son entourage qu'il connaissait faire des remarques sur son apparence qu'ils trouvaient " efféminé " pour un garçon, il y a même eu une époque où un groupe de Caïds de son collège l'avait en cible faisant constamment des remarques déplacées sur son apparence qu'il finit par détester.

Ce fût donc la raison pour laquelle il décida de changer, le gérant du club de musculation de son quartier n'était plus surpris de le jour rester du soir jusqu'à tard dans la nuit. À cette période, Jungkook s'était tellement inquiété pour lui qu'il croyait qu'il était en train de l'éviter (durant cette période, Jungkook pensait que Jimin avait découvert la vérité sur ce qu'il ressentait pour lui.) mais le plus l'a rassuré avant de lui avoué la vérité, c'est donc à deux qu'ils ont commencés à y aller jusqu'à leur rentrée au lycée. Jimin avait mûri, et jugeait que son apparence n'était plus celle qu'elle avait été autrefois, mais maintenant qu'il y repensait, il ne l'avait pas fait pour toutes ces personnes, il l'avait fait par pure crainte. La crainte qu'un jour Jungkook mette fin à leur amitié pour ce qu'il était comme les autres avant lui. Mais Jungkook n'était pas comme les autres. Il était un sur un million d'autres.

Et il s'aimait.

- Ok, finit-il par dire.

- Yassss !

Avant même qu'il ne rajoute quoi que ce soit d'autre, on l'avait déjà tiré dans la classe d'enfin, la porte fut ensuite claquée au nez de Jungkook, qui se retrouva seul dans la masse d'élèves.

Jimin dans des vêtements pour fille ?

Le rêve !

Mais ce n'était définitivement pas quelque chose qu'il voulait que les autres voient.

𝙉𝙤 𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙒𝙖𝙮☪︎ᴊᴋWhere stories live. Discover now