• SIXTEENTH •

603 57 3
                                    

" Moi j'suis sûr que Jungkook s'est confessé et Jimin l'a rejeté, c'est pour ça qu'ils ne s'entendent plus."

" C'est possible, parce que je ne pense pas que ce soit à cause du fait que Jungkook a failli tuer cette brute de Jae."

" Ah ! Je suis trop déçu, c'était mon ship favori."

" T'es sérieux ? Mais Jungkook va mieux avec Yoshida, je trouve."

" Pas totalement faux aussi."

Le groupe d'élèves se mirent à rire à gorge déployée.

" Mais les petites scènes de ménages entre le Jikook me manque, l'ambiance était moins sérieuse durant les cours, avec les deux, on savait se détendre."

" Toutes bonnes choses ont une fin, cela va aussi pour ces deux-là. "

Le ciel gronda, se rembrunissant de nuages gris avant qu'une soudaine averse ne se mette à pleuvoir.

" Hé ! Il pleut !? Sérieusement !?"

Yoshida fit alors le point sur ce qu'il venait d'entendre, alors comme ça les deux élèves qui avaient l'air de ne pas se supporter étaient en fait meilleurs amis ? Ils l'avaient bien deviné rien qu'avec l'ambiance qui rôdait autour des deux garçons. En levant les yeux, il put voir la silhouette du bleuté de dos. Il le rejoignit. Il s'apprêtait à prendre la parole avant d'être lui aussi attiré par ce que le bleuté observait et constata que ce dernier ne quittait pas des yeux son ancien meilleur ami, assis contre le mur d'en face en train de griffonner sur son carnet.

" J'suis sûr que Jungkook s'est confessé et Jimin l'a rejeté c'est pour ça qu'ils ne s'entendent plus." Yoshida repensa à cette phrase. Elle ne quittait pas son esprit et il comprenait à peu près ce qu'il se passait. Il semblerait alors que ce soit plus qu'une simple dispute entre ces deux jeunes garçons qui au finale étaient amis.

Mais l'un éprouvait des sentiments pour l'autre ?

À en croire les rumeurs. Et les rumeurs s'avèrent toujours être faux.

- Pourquoi tu ne vas pas lui parler à ton ami ?

Jungkook cligne des yeux et détourne son regard en posant sur ses pieds.

- Là, tu n'es pas honnête, fit-il remarquer.

- Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, je te l'ai déjà dis.

- N'importe qui s'y mêlerait en voyant une si belle amitié finir du jour au lendemain.

Jungkook lui lança un regard si froid qu'il en déglutit. Yoshida décrivait peu à peu des facettes des lui qu'il ignorait et ne pouvait dissimuler cet intérêt qui naissait peu à peu en lui.

- Si ça ne te plaît pas, tu peux toujours changer de lycée.

Yoshida soupira, vaincu par cette détermination. Il ignorait la raison qui le poussait à ne pas traverser cette cour à grandes foulées pour rejoindre le violacé, mais si jamais les choses continuaient ainsi, il ne serait plus en mesure lui aussi de dissimuler plus longtemps ses pensées.

- J'espère au moins que tu sais ce que tu fais, souffla Yoshida.

Après avoir terminé son dessin, Jimin sourit fière de lui, c'était le premier qu'il avait reçu pour la première fois durant ces deux derniers mois après plusieurs essais.

La cloche retentit, le poussant à ranger de vitesse ses affaires dans son sac, il balançait ensuite la lanière dans son dos et se leva, il épousseta son derrière afin de dégager la saleté et alors qu'il s'apprêtait à rejoindre son prochain cœur, il vacilla d'un pied à l'autre avec l'impression qu'on venait de force de lui jeter un sac de ciment dessus, il se retint de justesse contre le mur à ses côtés et secoua sa tête afin de se remettre les idées en place. Le manque de sommeil ainsi que de nutrition se faisait doucement ressentir ces derniers jours.

Il sourit à lui-même et ignorait l'alerte que projetait son corps et continua sa route.




𝙉𝙤 𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙒𝙖𝙮☪︎ᴊᴋWhere stories live. Discover now