• THIRTIETH •

579 57 6
                                    

- Wow, tu es resplendissant ! Comme je m'y attendais !

Les filles qui répondaient présentes dans la salle ne cessaient de roucouler des mots incompréhensibles dans leur barbe inexistantes sans lâcher le désormais noiraud du regard, ses longs cheveux corbeaux retombaient jusqu'au bas de son dos, alors que sa masse musculaire était cachée par-dessus un uniforme de lycéenne. Il clôt les yeux en soupirant. Ils l'avaient même légèrement maquillé les paupières.

- Je la sens pas trop votre petite histoire là.

- Pas du tout et bien au contraire parce que grâce à toi, je suis 100 % sûr de notre victoire, confirma l'orangé, secoué par l'euphorie.

- Si tu le dis.

La sonnerie retentit.

- Il est déjà, tard, l'orangé fit en paniquant, j'ai pas vu l'heure passé ! Tous le monde on remballe tout !

- Quelle heure est-il ? Jimin lui demanda.

- Plus de 19h30, répondit l'orangé en remballant ses affaires dans son sac à dos.

- Quoi ?

Jimin bandit sur ses deux jambes cherchant ses affaires alors que les autres commençaient déjà à quitter les lieux dès que la sonnerie retentit.

Mais peu importe l'endroit où il cherchait, il était incapable de trouver ses affaires. Il essaya tant bien que mal de ne pas foutre le bazar, et c'était difficile avec sa frustration qui montait en flèche.

Jungkook était sûrement parti. Comme tous les autres.

En même temps, qui allait rester là à attendre autant de temps ?

Qui était-il lui de croire que tous le monde allait toujours l'attendre ?

Le lycée était désormais vide. Il n'y avait personne. Pas même un chat ni un rat pour lui tenir compagnie.

Il était seul.

Il alla s'asseoir le dos contre le mur se recroquevillant sur lui-même. Ces derniers temps, il s'est surpris à pleurer pour tout et n'importe quoi et à chaque fois, c'était au sujet de Jungkook. Ses larmes coulaient sans qu'il ne les contrôle.

C'était plus fort que lui, son insécurité ne faisait que grandir.

Comment garder une personne qui a prévu de nous quitter un jour ? Sans cette promesse, il est certain que Jungkook ne pourra plus le regarder dans les yeux ni lui parler et progressivement, leur relation va se rétracter jusqu'à ce que leur lien va enfin se diviser.

- Ah fait chier, sanglota-t-il en essayant d'essuyer ses larmes.

La porte s'ouvrit à la volée, claquant bruyamment contre le mur, ce bruit fit sursauter Jimin qui releva la tête, ses yeux s'ouvrirent en grand, il ne parvint à dire quoi que ce soit, Jungkook le regardait avec de grands yeux, il était plus surpris par sa présence en ces lieux que par la surprise qui se témoignait dans son regard.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Je disparais deux minutes aux chiottes et y a déjà plus personnes !

Et suivant les rythmes effrénés de son cœur, il a continué à pleurer comme un enfant. Jungkook s'est jeté à ses pieds, prenant son visage entre ses mains, il essuya ses larmes, mais ils continuaient de couler.

- Tu pleures ? Dis-moi ce qui ne va pas, qui… Qui est-ce qui t'a fait pleurer ? Je m'assurerais de lui refaire le portrait promis.

- Ça me ferait encore plus mal si on te faisait du mal, sanglota le violacé.

- Ai-je bien entendu ? murmura Jungkook, le visage pâle ce qu'il a bien pu faire ou dire par mégarde et qui aurait vexé le violacé.

- Tout est de ta faute. Pourquoi tu ne sors pas de ma tête ?

- Jimin…

Jungkook eut peur d'avoir commis une énorme bêtise en se confessant, peut-être que c'était trop de pression à maintenir d'un seul coup.

- Je suis désolé. Tout est de ma faute, je... je n'aurais jamais dû.

- Tais-toi... Tout ce que je fais, je ne l'ai jamais fait tout seul, tu as toujours été à mes côtés, c'est une habitude et quand je pense qu'un jour tu seras plus là, ça me fait tellement peur que je n'arrête pas de pleurer comme un con, ça fait un mal de chien ce truc.

Quoi ?

Jungkook restait muet..

- Putain, j'ai l'impression d'être un drogué constamment en manque de sa dose. Comment est-ce que tu fais pour supporter ça ?

Il avait du mal à comprendre ce qu'il se passait.
- Je me suis demandé plusieurs fois aussi à chaque fois que mes yeux se sont posé sur toi. Et j'ai succomber au bout du compte.

- Je suis le genre de personne qui a toujours eu besoin des autres pour exister, c'est le vrai moi, qu'est-ce que ça te fait d'aimer une personne comme moi ? Je ne vois pas ce que tu me trouves sérieusement.

Jungkook pouffa avant de s'asseoir en face de Jimin. Le silence s'installa et Jimin cessa ses pleurs.

- C'est bon ? T'es calmé là ?

- J'ai envie de t'en foutre une.

- T'en fais pas, j'suis très résistant.

Sa réplique fit rire Jimin.

- Je t'aime, dit le bleuté sans le lâcher du regard.

Jimin cessa tout mouvement, seuls ses yeux s'ancrent dans ceux de Jungkook qui le regardait avec une sincérité qui lui échappait.

- Je t'aime tellement.

- C'est bon, j'ai compris. Tu comptes me le dire combien de fois au juste maintenant ?

- À cet instant je suis incapable de m'arrêter... Alors je te le dirais autant de fois qu'il le faut jusqu'à ce que nos cœurs battent en parfaite synchronisation. Je t'aime beaucoup, profondément, inévitablement, incontestablement, je t'aime au point d'exceller le déraisonnable. Je suis jaloux, possessif, têtue et capricieux, ces défauts font partie de moi, et même si je ne peux pas les faire partir, je peux les accepter, apprendre à vivre tout en me battant pour maintenir intacte les limites que je me suis imposé sinon j'aurais déjà frôlé la folie il y a bien longtemps.

Constatant que Jimin s'était calmé, Jimin en profita pour se rapprocher un peu plus près de lui.

Ces sentiments sont là la seule chose qui fait le poids contre moi, la seule chose que je suis incapable de battre parce que c'est au-dessus de ma portée, maintenant sachant tout ça est-ce que tu veux toujours de moi ? Parce que pour moi, peu importe le Jimin que j'aurais devant moi, mon cœur ne cessera jamais de battre pour toi. Et bien au contraire, je veux être le seul qui sèche tes larmes et le seul sur qui tu veux te reposer. Ça ne me dérangerait pas que tu te serves de moi afin de t'aimer.

Et à cet instant-là, la résistance de Jimin s'effrite, il colle son front contre celui de Jungkook alors que du bout de ses doigts, il caressait les joues de ce dernier.

Son cœur battait si vite qu'il pensait reprendre son souffle.

- Pardonne-moi, fit Jimin.

Jungkook sourit en secouant sa tête de gauche à toi.

- Je suis le pire. Je te compare sans cesse avec les autres alors que je sais très bien que tu es différent d'eux.

- T'as pas à t'excuser, c'est pas grave du tout.

- Penser constamment à toi, c'est pas quelque chose que je déteste. Jungkook je...

- Oui ?

- Ça va être égoïste ce que je vais dire mais...

Le concerné hocha de la tête complètement attentif à ses moindres dires.

- Moi aussi, je le veux… Je ne veux appartenir qu'à toi.

𝙉𝙤 𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙒𝙖𝙮☪︎ᴊᴋWhere stories live. Discover now