• TWELFTH •

713 57 3
                                    

- Considérant qu'il soit mineur et selon les témoins sur place, ce n'est pas lui qui a commencé la bagarre. De plus, l'autre garçon détient un casier judiciaire costaud actuellement qui compte comme coupable ou suspect de plusieurs crimes, il sera surveillé avec un bracelet électronique autour de la cheville. Quant à votre frère, c'est un avertissement que nous lui donnons.

- Merci à vous.

Jung Gyuk quitta peu après le bureau de l'inspecteur et rejoint son jeune frère qui l'attendait, adossé au mur, la tête baissée, ses mèches bleutées suintaient de sa transpiration, ses vêtements étaient tachées de sang - tout comme ses poignets - et partiellement déchirés à quelques endroits.. Il ne s'était toujours pas calmé malgré les deux heures passées au poste de police à remplir les formalités nécessaires.

- Je t'avais prévenu.

Le bleuté ne dit rien.

- Plus tu perdras le contrôle moins ça sera bénéfique à ton entourage, as-tu déjà oublié tout ce que tu as fait pour en arriver là ? Encore plus et tu l'aurais tué.

Jungkook ne voyait que le corps inerte de Jimin jonché au sol dans une mare de sang, le monde autour de lui avait disparu et il en avait rien à foutre de s'être dévoilé sous son grand jour à l'heure actuelle.

Je ne sais réellement pas ce que je vais faire de toi, soupira Jung Gyuk en se massant les tempes et réajusta ensuite ses lunettes sur l'arête de son nez.

" Je ne sais pas ce que je vais faire de toi."

C'était aussi la phrase préférée de son aîné de quelques mois. Ses poings se refermèrent en un poing.

- Je… Je veux le voir.

- Tu crois que c'est le moment de penser à ça ? Tu viens de justesse éviter la taule jungkook !

- Je t'en supplie, insista le plus jeune en révélant soudainement la tête. L'expression de son visage fut si choquante et inhabituelle que Jung Gyuk crut entendre la moindre de ses pensées résonner dans ce couloir, ses yeux miroitaient signifiant qu'il était sur le point de pleurer. Je ferais tout ce que tu voudras hyung.

- Je ne veux plus te voir traîner. Désormais concentrés toi uniquement sur tes études et rien d'autres qui pourraient te causer des ennuis, concéda Jung Gyuk en lui tournant le dos, il fit quelques pas en avant de s'arrêter, et ça sera la dernière fois que je te vois avec ce garçon, est-ce que je me suis bien fais comprendre.

- Juste une fois.


















Et ça sera dernière fois. Il crèverait rien que pour voir une dernière fois ce sourire angélique même si c'était pour une dernière fois.

Ça en valait totalement le coup.






















Le trajet jusqu'à l'hôpital se déroula en silence, ils durent prendre une sortie privée afin d'éviter l'ouragan de journalistes et photographes qui les attendaient à l'entrée du poste de police. Les Jeon avaient une réputation ahurissante dans ce pays qui fonctionnait partiellement grâce aux produits qu'ils mettaient sur le marché tel que la distribution de l'électricité, la fabrication des engins locomotives ainsi que des produits électroménagers de qualité irréprochable.

Mais cet incident faisait déjà la une des journées et les partenaires commerciaux s'enflammaient déjà.

𝙉𝙤 𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙒𝙖𝙮☪︎ᴊᴋWhere stories live. Discover now