• THIRTY-FIFTH •

619 42 3
                                    

Jungkook affichait une moue si adorable que cela fit fendre le cœur de Jimin, quitter eut une soudaine envie de l'engloutir entièrement sans laisser de reste, à la place de faire de cette romance une histoire cannibaliste, Jimin entoura la taille de Jungkook de ses bras et le ramena contre contre lui. Ils étaient allongés dans le lit, l'un en face de l'autre.

Oui, tout est réel, je suis là à tes côtés et je t'aime alors cesse de t'inquiéter.

Jungkook se calma grâce aux caresses qu'effectuait Jimin dans son dos, ce dernier descendit ses doigts jusqu'à ses fesses qu'il engloba dans ses deux mains collant un peu plus leur corps ensemble, mais cet acte produisit quelque chose dont ils ne s'y attendait pas. Leurs sexes s'entrechoquent, encouragé par les gémissements de Jungkook, Jimin entama des ondulations coordonnées, frottant les deux sexes ensemble, l'un contre l'autre. Un acte purement divin qu'ils ne voulurent qu'expérimenter la suite de ces ébats.

Veux-tu continuer ?

– Oui.

Alors dis-moi si ça fait mal et qu'on arrête tout de suite.

Jungkook hocha la tête complètement cramponnée à lui, ça le fit sourire.

Lentement et délicatement, Jimin récupéra les liquides pré-séminaux, les recouvrant sur la tonalité de sa main libre, il alla ensuite introduire son index son le trou arrière de Jungkook, ce dernier grimaça, le serrant un peu plus contre lui.

Ça va ?

Il hocha une fois de plus la tête.

Jungkook-

Je vais bien, ne t'arrête pas.

D'accord.

Jimin entama des légères mouvements, voyant que le bleuté commençait à s'habituer, il inséra un deuxième doigt, le troisième fut le maximum qu'il put introduire, Jungkook avait cambré son dos acceptant son sort sans rechigner, jugeant qu'il était assez prêt, Jimin baiser son front l'incitant à le regarder danses yeux.

J'y vais.

Jimin pénétra l'arrière-train du bleuté, il le sentit se contracter contre lui et gémir légèrement de douleur, mais alors qu'il s'apprêtait à se retirer, Jungkook l'avait forcé à continuer grâce à sa force légendaire.

Je t'interdis de gâcher ce moment, avait-il murmuré doucement.

Il unit ensuite avidement sur les lèvres de Jimin, en gémissant, leur langue se rejoignirent et s'emmêlèrent ensemble, tout comme les battements de leur cœur, il goûtait chaque coin intérieur, sa cavité buccale, la sensation était beaucoup trop exaltante mélangée au bonheur gratifiant que ses entrées et sorties lui procuraient, il se sentait s'émietter et se dissiper dans le vent. Son cœur se gonflait d'amour, il souhaitait de tout son être que ce moment dur l'éternité d'une nuit. Jungkook s'écarta frugalement de son bien-aimé mettant fin à cet échange lascif afin de reprendre l'air dans ses poumons, ils se regardaient, désireux de l'autre. Ils étaient proches et pourtant, ça ne semblait pas assez, Jungkook en voulait plus, encore toujours plus. Il voulait que le violacé soit sans merci, il voulait le sentir partout en lui à cet instant.

Il prit ce dernier de surprise lorsqu'il renversa leur position, sans se retirer, Jungkook avait obligé Jimin à se positionner sur le dos, de cette façon, il prit les rênes.

Je ne suis pas une princesse. Je t'ai dit de faire tout ce que tu veux de moi surtout pas d'être doux comme là.&

Il n'y a que toi qui sais comment être féroce au lit, montre donc à l'apprenti que je suis comment on procède à être une bête du sexe au lit, Jimin répondit avec un rire provocateur, allant cacher ses mains sous ta tête.

𝙉𝙤 𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙒𝙖𝙮☪︎ᴊᴋWhere stories live. Discover now