• TWENTIETH •

645 62 16
                                    

Il s'était entraîné plusieurs fois, nuits et jours comme un idiot devant son miroir. Il anticipait les réactions et réfléchissaient que chaque mots soient le plus sincères possibles. Mais la seule chose qui lui manquait c'était le courage d'être une bonne fois pour toutes honnête et avouer ses sentiments à son meilleur ami.

Or, Jungkook avait déjà décidé de quoi faire désormais, peu importe si des promesses venaient à être brisées et les conséquences que cela engendrerait, il ne pouvait simplement pas mettre en silence ses sentiments. Il avait besoin de le savoir dans son champ de vision, à ses côtés. Même s'il fallait qu'il le hurle au monde entier, il le ferait, mais hors de question de mettre un terme à tout ça.

Jungkook ne pouvait plus tenir en place, il dandinait carrément en se rongeant les ongles, ses yeux ne quittaient pas d'un battement de paupières l'heure qu'affichait l'horloge accrochée en face du mur au-dessus du tableau.

Son voisin de table lui lançait quelques fois des coups d'œil, cet intérêt avait porté ses fruits, mais il semblerait que l'autre partie lui était plus inaccessible qu'il l'aurait espéré, il n'avait qu'à observer la lueur qui dansait dans les iris du bleuté lorsque ses yeux se posaient sur le violacé. Ce regard lui était réservé à lui seul.

- Du calme, tu vas bientôt le voir, tu me stresses tapant aussi fort du pied, dit-il.

Jungkook lui répondit par un grognement irrité qui le fit légèrement rire. Et lorsque la sonnerie retentit enfin, il bondit sur ses deux jambes et quitta la classe presque en criant sans accorder de l'importance aux réprimandes du prof d'anglais. Il traversa les couloirs dans le même rythme et une fois à l'infirmerie, il croise Jin qui sortait de la pièce. En le voyant arriver, il ajusta sa paire de lunettes rondes sur son nez un grand sourire aux lèvres, puis il enfonça ses mains dans les poches de sa blouse blanche.

- Ne fais pas de conneries cette fois-ci, lui dit Jin, le médecin lui fit une tape amicale sur l'épaule dans le but de l'encourager puis il les laissa tranquilles.

Une fois seule dans ce couloir, Jungkook prit une goulée d'air afin de se donner lui-même du courage puis il poussa le plancher de la porte, celle-ci émit un léger grincement acerbe.

Le bleuté découvrit un Jimin encore endormi, mais cette fois-ci, son visage avait repris des couleurs et sa beauté de d'habitude, ses lèvres s'étirèrent en un rictus, il alla s'asseoir aux côtés du violacé sans le quitter des yeux.

Il se sentit revivre.

- Minie.

Jimin bougea, changeant de position, lui donnant son dos.

Quitte à être rejeté tant qu'à le faire.

- Je t'avoue qu'actuellement, je ne sais pas quoi te dire. En fait si, y a tellement de choses que j'aimerais que tu saches, mais je ne sais pas par où commencer et j'ai peur de tout gâcher si je me laisse trop emporter par mes sentiments. Oui, j'ai bien dit ces sentiments parce que j'en ai pour toi Jimin. Il ne s'agit pas simplement de sentiments amicaux, ce que je veux dire...

Il fit une légère pause.

Ça y est. Il y était.

Il allait enfin se dévoiler.

Et son cœur s'apprêtait à exploser.

- Ce que je veux dire, c'est que j'ai constamment envie de voir, rien qu'entendre ton nom fait battre mon cœur si fort que ça donne parfois l'impression qu'il va exploser... Tu vas peut-être me dire que je suis anormale d'être ainsi, de ressentir ce genre de choses pour un homme, mon meilleur ami qui plus est, mais je ne suis pas un expert en amour pour te faire comprendre que c'est quelque chose sur laquelle je n'ai aucun contrôle. Alors, oui, aujourd'hui, je n'ai pas peur ni honte de te dire que ça me démange de vouloir te faire mien, de t'embrasser jusqu'à ce que le temps s'arrête, de crier fort que je t'aime plus que la raison me le permet. Jimin je fou amoureux de toi, tu ne peux pas savoir à quel point.

- Depuis quand ? dit soudainement le concerné.

Son corps s'embrase à l'entente du timbre de Jimin,

- Minie...

Ce surnom.

Ça l'avait tellement manqué.

- Je t'ai demandé depuis quand.

- Depuis que ma conscience en a saisi le sens.

Le silence tomba. Jungkook continua alors que Jimin ne disait rien.

- Printemps, 13 mars 2008 à 12 h 12, j'avais 10 ans.

- Je croyais que je te connaissais, commença Jimin en lui faisant finalement face, les yeux larmoyants, Jungkook se mordit la lèvre inférieure, tu sais toutes les fois où tu le disais, je croyais constamment que c'était encore l'une de tes farces parce que c'était impossible que tu aimes les garçons même si ce n'est pas important et je me sens vraiment bête parce que tout le monde semble au courant et je le seul qui ne l'a jamais été.

- Jimin...

- Non, tais-toi. Aujourd'hui je vais parler et toi, (Il se tue avant de reprendre après avoir exhaler l'air dans ses poumons ) tu vas m'écouter parce que je suis tellement en colère actuellement que si tu me coupes je risque de dire des choses vraiment regrettables.

𝙉𝙤 𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙒𝙖𝙮☪︎ᴊᴋWhere stories live. Discover now