• TWENTY-SEVENTH •

567 55 2
                                    

Jimin ne portait qu'une serviette immaculée attache autour de sa taille s'observait dans le miroir accroché à son armoire, il contractait ses muscles à chaque mouvement exercer dû à l'effort, passant fréquemment sa main dans ses cheveux, son corps hâlé suintait de gouttes d'eau, c'était purement divanesque. Le bleuté déglutissait au fur et à mesure que ses yeux se dérobaient doucement de chaque parcelle du corps de son ami. Son corps s'embrase, l'air peinait à pénétrer dans ses poumons, il avait soudainement l'air d'étouffer.

C'est injuste.

- Jungkook !

- Hm !?

- Mais enfin, ça fait deux minutes que je t'appelle ! Peux-tu me passer mon t-shirt qui est à côté de toi ?

Il s'était rapproché, un peu trop prêt de lui.

Une généralissime idée rôda dès l'instant suivant dans la tête de Jungkook. Il récupéra alors le vêtement demander et au lieu de le donner à son propriétaire, il se mit à jouer avec, faisant tournoyer le col autour de son index.

- La vue me plaît actuellement.

- Aller, j'veux pas mourir de froid.

Jungkook se figea tombant dans une réflexion profonde, il saisit Jimin par le poignet et le fit tomber à ses pieds, la chute fit presque tomber le seul vêtement qu'il portait.

- Serres-toi de moi si tu veux.

- Ne recommence pas avec ce genre de blagues, Jimin ne se rendit pas compte du ton que sa voix avait pris. Elle était douce, un point séducteur, quoi de plus pour rendre fou Jungkook, il le sentait jusqu'en bas.

- Je vais commencer à croire que tu fais exprès de jouer à ce petit jeu avec moi.

- Je cerne de moins en moins tout ce que tu es entrain de me dire là.

Leurs visages se rapprochaient lentement, et leurs cœurs battaient dans une valse harmonieuse.

- Tout ça. Toi qui débarques ici, à moitié nu.

- Ma chambre. Mes règles.

- Ah bon ?

Jimin se mura dans le silence, en contre parti, ses yeux fixaient les lèvres de son cadet avec insistance, depuis ces derniers temps ses rêves ne se tournaient plus qu'envers le bleuté. À vrai dire, ils se sont déclenchés le jour où ce dernier s'était sincèrement confessé, il y pensait nuit comme jour même si cela ne paraissait pas sur son visage.

C'était une promesse qu'il avait faite envers son ami. Si au début, il s'était dit qu'il serait pour lui impossible de répondre aux sentiments de son cadet peu importe dans quelles circonstances ils se trouveraient, mais dès que ses yeux rencontraient ceux de l'eau, sa raison partait en poussière.

Il connaissait la réponse.

Ces sentiments étaient déjà peut-être là, enfouis profondément en lui dès le départ. Il avait bien compris que rien ni personne n'était capable de lui soutirer autant de réactions que Jungkook. Le bleuté était stupidement drôle, à ses côtés on ne peut que se sentir bien et important, on ne s'ennuie jamais bien au contraire, avec Jungkook, on se rend à peine compte du temps qui se dérobe face à nous, lorsqu'il se mettait à rire ou à sourire, on finissait définitivement par suivre la cadence. Jimin s'est toujours bien amusé avec le bleuté, jamais il n'a regretté un instant leur rencontre, ce n'était qu'un autre plan du destin, un cadeau qu'il se sentait chanceux de recevoir, si bien qu'il doutait de le mériter. Et les autres fois qu'il a imaginé sa vie sans que ce dernier ne soit à ses côtés, un goût vraiment amer s'est logé au fond de son gosier.

Sa vie ne n'a conduite qu'autour de lui.

Mais c'était trop tôt pour le dire. Il avait peur de ne pas être prise au sérieux, que Jungkook pense qu'il le faisait sous le coup de la pression. Mais quand serait-il le bon moment pour le dire sans tout gâcher ?

- Kookie.

- Tiens, quand tu m'appelle comme ça, ça signifie que tu as quelque chose d'important à me dire.

- Je… J'y pense toujours, constamment, d'accord ?

Jungkook pouffa de rire. Il faisait face à un enfant dans le corps d'un adulte. Jimin était à genoux entre ses jambes les joues légèrement écarlates, sa respiration ne cessait de virer dans les dérives.

Trop mignon.

Jungkook encadra son visage entre ses mains et commença à lui caresser les joues qu'il trouvait toujours incroyablement joufflues et douces.

- Je t'avais dit de ne pas de mettre sous pression, je peux attendre. Et sache que ça me rend déjà heureux que tu y penses, je ne demande rien de plus.

- C'est pour que tu t'en souviennes, fit Jungkook sur un ton àpeine audible.

- Ah… insuffla Jungkook venant poser son front contre son épaule, Je trouve ça vraiment injuste, j'ai tellement envie de te toucher et de te faire tellement de chose.

Jimin en avait conscience, il avait remarqué à quel point son meilleur ami agissait avec la plus grande des précautions quand il lui faisait face, mais l'entendre le dire de vive voix fit suscita quelque chose d'étrange en lui, il se sentait trembler et bouillir, la chaleur qui se répandait dans son corps se stocka à un seul endroit très important, Jungkook fit retomber ses mains le long de son corps, mais il fit un dernier mouvement qui toucha la partie sensible de Jimin, ce dernier répondit par un couinement incontrôlé.

Sa réaction surprit Jungkook qui se figea à l'instant même.

Oh putain.

𝙉𝙤 𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙒𝙖𝙮☪︎ᴊᴋWhere stories live. Discover now