trente-deux

5.7K 152 117
                                    

dis-moi oui

Mathieu Pruski

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Mathieu Pruski

Août 2019 - Marrakech


Je me réveillais doucement, je grognais quand je sentais le mal de tête arriver. Les volets mal fermés me saoulaient et j'étais déjà de mauvaise humeur.

Hier soir, on a déconné, on s'est tous mit une race de fou, personne étaient en état de conduire alors on a prit un taxi pour rentrer à la villa. J'avais dis à Camilla que je l'appelais dès que j'étais rentré, mais j'avais carrément zappé, je pense pas qu'elle va m'en vouloir mais quand même, ça se fait pas.

Je prenais mon téléphone pour regarder l'heure mais la luminosité m'explosait les yeux. Je me frottais le visage avant de grogner encore une fois et de prendre mon phone pour regarder les notifications que j'avais reçu dans la nuit. J'avais eu deux messages de Camilla, mais elle m'avait pas harcelé.

Je refermais les yeux et lâchais mon téléphone, ma porte était ouverte et Adrien venait se jeter sur moi.

- Putain Alad' !

Adrien - T'sais quelle heure il est mec ? Je fronçais les sourcils.

- Bah non. Je regardais l'heure et je voyais qu'il était déjà treize heures.

Adrien - Allez lève toi, on va bouffer.

- Putain... je grognais, vas-y j'arrive.

Il sortait de ma chambre et me rallongeais tranquille, je soufflais parce que je savais très bien que les gars allaient me casser les couilles. Je me levais, j'enfilais un sweat et je sortais de la pièce. J'allais dans la cuisine et je tchekais mes potes.

Tonia - Le Polak il est mort là.

- Hm, de fou... je massais mes tempes, vous êtes réveillez depuis longtemps ?

Moctar - Non, enfin moi non, mais certain oui.

Je prenais une tasse et j'allais vers la machine à café pour m'en faire un. Je la prenais dès que le liquide chaud était dedans, j'allais dans le salon avec ma tasse et je m'écroulais dans le canapé. Je prenais une gorgée et ça me réveillais directement.

Moctar - Oh Polak ? Je me tournais vers lui. Tu te rappelle d'hier ?

- Ouais, mais on est rentré quand ?

Moctar - À quatre heures. Je fermais les yeux et je grognais.

Je finissais mon café d'un coup, je me levais et je mettais ma tasse dans le lave vaisselle. J'allais dans le jardin, je mettais mes lunettes de soleil et je prenais mon téléphone pour appeler ma meuf.

appel :

Camilla - Oui ?

- Salut, je me craquais les doigts, désolé hier on est rentré tard...

dis-moi ouiTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon