cinquante-deux

5.3K 140 49
                                    

dis-moi oui

Camilla Morreti

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Camilla Morreti

Août 2020 - Clamart

J'enfilais ma robe noire et je vérifiais si mon maquillage n'étais pas parti, je passais une main dans mes cheveux parfaitement lissés pour l'occasion et je me regardais une dernière fois dans le miroir.

Aujourd'hui, enfin ce soir, sortait Enna, le nouvel album de Mathieu. Il s'était donné tellement de mal pour faire cet album, il en était super fier et je l'étais tout autant.

Je l'avais vu passer des nuits entières à travailler sur des maquettes de son, en jeter certains, même la plupart en vérité. Mais le résultat était là, Mathieu avait fait un travail énorme.

J'étais tellement fière de lui.

Je ne me rendais pas compte mais il avait énormément évolué dans le rap, mon polonais avait gravit des échelons, il se donnait à fond dans le rap et il n'y avait pas un seul jour sans qu'il me parle de son travail.

Tonia - Dépêches toi Camilla ! Je revenais à la réalité quand j'entendais la voix de ma meilleure amie.

Je sortais de la salle de bain et j'allais ensuite dans le salon. Tonia me regardait avec un grand sourire sur le visage et elle me complimentait sur ma tenue, je lui souriais.

Tonia - Bon allez, on y va !

J'enfilais une paire d'escarpin puis je prenais mon petit sac avant de sortir de mon appartement avec Tonia.

Nous descendions les escaliers à une vitesse folle, je faillis tomber plus d'une fois, mais j'arrivais dans la voiture de ma brune en un seul et même morceau. Elle démarrait pour allez en direction de Paris, là où nous avions une soirée avec mon copain et ses amis pour la sortie de l'album.

Sur la route, je stressais un peu, non pas parce que je doutais de Mathieu, mais tout simplement parce que j'avais hâte de voir ce que les gens vont penser.

On arrivait devant le bâtiment où se déroulait la soirée, je sortais en première de la voiture, suivit de près par ma meilleure amie. Nous rentrions dans l'immeuble, Moctar et Elie étaient en train de fumer devant, Tonia restait avec son copain, enfin son futur mari, et nous avec Elie, on montait.

Je faisais la bise à toutes les personnes présentes, et je cherchais mon blond, qui était je ne sais où.

Adrien - Il est avec Sadam sur la terrasse Cam' ! Je lui souriais en le remerciant.

J'allais donc sur la terrasse et je trouvais mon copain avec son ami, en train de fumer. Je détaillais un peu Mathieu avant d'aller les voir. Et putain il était beau.

- Coucou. Je m'avançais vers les garçons, qui se retournaient.

Sadam - T'es trop belle frère. Je pouffais de rire.

Mathieu lui donnait un coup de poing dans l'épaule, ce qui faisait rire Sdm et moi. L'ami de Mathieu nous laissait pour continuer la soirée, je venais vers mon blond, qui me regardait de haut en bas.

Mathieu - T'es magnifique. Je posais mes mains sur ses épaules.

- Toi aussi. Mathieu agrippait les hanches et me rapprochait de lui.

Il embrassait mon front tendrement, d'une manière tellement douce. Je relevais les yeux vers lui, ses yeux reflétaient une certaines fierté.

Je posais mes lèvres sur les siennes, Mathieu grognait quand je me reculais, ce qui avait de don de me faire sourire.

- T'es pas trop stressé ?

Mathieu - En vrai nan, ça va. Je replaçais bien la chaîne de Mathieu, qui était autour de son cou.

- Je suis fière de toi, t'as tellement bossé depuis que je te connais, tu mérite tout ça Mathieu.

Il souriait avant d'enrouler ses bras autour de mes épaules, je faisais la même chose mais avec sa taille et je posais ma tempe contre le torse de Mathieu. Je sentais son cœur battre asset fort, le mien devait sûrement être dans le même état alors...

Quelques dizaines de minutes plus tard, nous étions avec tous nos amis, à fêter la sortie d'Enna, et je dois dire que cette soirée était juste incroyable. Nous avions fait un bière pong, comme à chaque soirée j'ai envie de dire et bien évidemment j'avais gagné avec mon équipe.


(...)

Dans les rues de Paris, nous marchions avec Mathieu, il avait vu que sa cover, la cover d'Enna, était en plein Paris, sur une énorme affiche. Il m'avait embarqué avec lui pour allez voir ça.

Je restais bouche bée quand nous arrivions au fameux endroit, droit devant moi, il y avait Mathieu, avec Léna et Enzo, sur une affiche juste immense, l'une des plus grandes de Paris.

Mathieu me tirait pour que j'avance, étant donné que j'étais vraiment debout comme un piquet.

Mathieu - Putain de merde ! Il rigolait et sortait son téléphone de sa poche.

Je le regardais faire, avec une telle fierté, je ne savais même pas que ce sentiment pouvait être réel un jour. Actuellement, j'avais l'impression de vivre un rêve, un compte de fée.

C'était juste magique.

Mathieu - Bon l'équipe, il est minuit, Enna est enfin disponible. Juste pour vous dire, attendez attendez attendez, il souriait, y'a du monde sur la route on va pas s'faire écraser.

Il filmait la grande affiche, avec un sourire énorme sur les lèvres. Je le regardais moi aussi avec un énorme sourire sur les lèvres.

Mathieu finissait sa story et il marchait vers moi, je souriais grandement quand il m'attrapait entre ses gros bras et qui me faisait un énorme câlin. Je rigolais quand je sentais mes pieds quitter le sol, je regardais Mathieu, qui avait un énorme sourire sur les lèvres.

- Je suis trop fière de toi. Je caressais la barbe de mon copain.

Mathieu - Je t'aime. Je souriais encore plus.

- Moi aussi.

Je posais mes lèvres sur celles de mon blond, Mathieu nous tirait vers sa voiture, je montais côté passager pendant que Mathieu allait côté conducteur. Sa main venait se poser sur ma cuisse, comme à notre habitude, je jouais avec sa chevalière.

Nous arrivions chez moi, Mathieu fondait sur mes lèvres encore une fois, je sentais mon dos cogner contre un mur. Mon blond nous conduisait dans ma chambre, un peu à l'aveugle je crois.

Mon dos retombais sur le matelas, je souriais quand Mathieu embrassait ma mâchoire et mon cou.

Mathieu - T'es putain d'magnifique Camilla.

Je sentais mon ventre se tordre sous les paroles sincères de mon copain. Bordel de merde, je j'aimais tellement fort, tellement plus que n'importe qui. Il me rassurait dans les poètes moments et il était présent. Il était aussi là quand tout allait bien. J'étais complètement amoureuse de lui, je l'aimais de tout mon cœur et de toute mon âme.

Notre soirée continua de la meilleure des façons, juste Mathieu et moi.

________

La sortie d'Enna, omgg

@ __kloooe__ on ig

dis-moi ouiWhere stories live. Discover now