Chapitre 16 : Jalousie sur le sable

1.5K 93 45
                                    

PDV (T/p) :

" Pour moi aussi, tu es spécial ". Pourquoi n'ai-je pas réussi à lui dire ça ?! La veste qu'il m'a prêtée est encore sur moi, elle porte son odeur...

Je suis allongée dans mon lit, blotti sur moi-même. Cette odeur réconfortante et la sensation chaleureuse de la veste sur moi me bercent doucement.

Je repense à tout ce qu'il s'est passé durant cette soirée et petit à petit, mes joues chauffent. Je suis donc vraiment spéciale pour lui ? Dans quel sens ? Peu importe, ça me rend déjà heureuse et j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve.

~•°Ellipse°•~

Samedi ! C'est aujourd'hui le jour de notre sortie au bord de la mer. Un peu nerveuse, je me suis préparée, je n'ai pas l'intention de me baigner, mais bon j'ai quand même mis mon maillot de bain en dessous mes vêtements, on ne sait jamais. Maintenant, j'attends Baji qui devait venir me chercher, au pied de mon immeuble. Lorsque j'entendis un bruit de moteur approcher, je sus que c'était lui. Il s'arrêta pile devant moi.

- Yo !

Salut !

- Prête pour notre petite escapade maritime ?

Yep !

Je grimpai derrière lui comme à mon habitude, et m'agrippai à lui.

Tu as bien fait le plein de carburant cette fois ?

- Ouais, t'inquiètes pas !

Nous roulons jusqu'au sanctuaire pour retrouver les autres et partons ensuite tous ensemble en cortège. L'air encore frais du matin me fouette le visage lorsque nous atteignons des grandes vitesses.

Environ 1 h 30 plus tard, nous étions déjà arrivé au bord de la mer.

Mikey: Trop bien ! Y a encore personne !

Mitsuya: C'est l'avantage d'être arrivé tôt.

Descendant de la moto, je retirais de suite mes chaussures avant d'aller au bord du sable et de dans la légère écume. Draken me rejoint plutôt rapidement, comme s'il voulait me dire un truc.

- Alors ? On fait comme on a dit ?

Mhmmm... j'sais pas si c'est une bonne idée... Je sais pas comment m'y prendre moi...

- Tu verras c'est facile, essaye juste de passer le moins de temps possible avec lui, parle avec d'autres mecs, tu vas voir ça va marcher.

Ça va pas être évident de l'éviter à chaque fois, en plus sans raison...

- Pourtant, il nous regarde déjà.

Ah ?

- Non, ne regarde pas. Ignore-le.

Mais...

- Attends, j'vais te filer un coup de main pour commencer. Fais semblant de rire.

Hein ?

- Fais comme moi. Hahahahahaha !

Euh... Hahhahahahaha... ?

- T'aurais pu faire mieux... Bon, ensuite.

Il me tira soudainement le bras comme pour me faire éviter quelques choses, ce qui me fit me coller légèrement à lui.

Mais qu'est-ce que tu fiches ?!

- Chhht ! La bombe est amorcée. Fais genre je t'ai évité de marcher sur un coquillage tranchant. Bon, j'te laisse gérer la suite ma poulette.

Et il partit aussitôt, me laissant embourbée dans une situation que je ne désirait qu'à moitié. Suivis de Chifuyu, Baji rejoignait aussi le bord de l'eau, ainsi que la plupart des autres garçons. Certains commençaient déjà à se jeter de l'eau dessus et ne voulant me faire arrosée de cette eau glacée, je partis encore plus loin. Je trouvais un rocher assez haut sur lequel grimper, pour tout simplement admiré le paysage et profiter du bruit paisibles des vagues et du cris des mouettes. De longues minutes passèrent où je me serais presque endormie jusqu'à ce que je décide de bouger un peu. Puis, sans que je ne sache pourquoi, je décide de partir à la chasse aux petits crabes. Le dos courbé, les yeux rivés sur le sable, je scrute la moindre trace du petit crustacé, jusqu'à ce qu'une voix me surprenne.

Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)Where stories live. Discover now