Chapitre 32 : Appel tardif

986 65 4
                                    

PDV Baji :

Il était assez tard quand mon téléphone vibra, m'indiquant la réception d'un nouveau message. En y lisant le nom de la personne qui me l'a envoyé, je ne pus réprimer un petit sourire sur mes lèvres. Je ne perdis pas plus de temps pour ouvrir le message.

Tiens ? Une vidéo ?

Curieux, je cliquai dessus, mais la première personne qui apparût sur l'écran est Hanma.

Hanma ?! C'est quoi ce délire ?!

Quelques secondes après, je vois (T/p), complètement ligotée à une chaise, les yeux bandés. Ils l'ont kidnappée ?!

Ces bâtards ! J'vais les tuer !

Je serre les dents et les poings, tout mon corps est tendu. Je suis contraint de subir cette vidéo et de voir l'autre zombie la toucher et la faire pleurer ! Si leurs objectifs est de me faire enragé ils ont réussi !
Néanmoins, elle ne se laisse pas faire... Kisaki apparaît à l'écran et elle lui crache à la gueule, mais cet enfoiré ! Il...
Elle hurle pour pas que je vienne ?! Je sais que c'est un piège, mais je ne peux pas te laisser là ! Tiens bon, j'arrive !

Kisaki a dit que j'aurais 24h une fois qu'ils m'auront envoyé l'adresse... Mais je n'ai encore reçu aucun message ! Le fils de pute... Il sait que dès que je saurais où ils sont, je viendrai tout de suite, alors il attend de me l'envoyer à une heure qui l'arrange ! Je suis clairement son pion.

Sous la haine, je viens à me défouler sur un meuble, qui ne fait pas long feu. J'essaye de me reprendre mon calme et de réfléchir, mais c'est compliqué. Je fais alors ce que (T/p) aurait fait et appelle Mikey en urgence.

Décroche, décroche, décroche !

- Allô Baji ? Il est tard, y a un problème ?

Un énorme problème ! (T/p) a été enlevé !

- Quoi ?

(T/p) a été enlevé je te dis ! J'viens de recevoir une vidéo, là à l'instant ! Kisaki ! Ce fils de pute ! Il a enlevé (T/p) !

- Je comprends pas tout, mais réunion d'urgence avec les cadres. On arrive tout de suite.

Dès qu'il raccroche, je préviens tout de suite Chifuyu et me dépêche d'enfiler ma veste et de filer au temple. Tout le monde arriva plutôt rapidement, l'air un peu paniqué, sentant qu'on est en situation de crise.

- Désolé de vous avoir fait venir, mais c'est une urgence très grave les gars ! Baji, dis nous tout.

(T/p) a été enlevé. Par Kisaki et ses gars... Ils m'ont envoyé une vidéo où elle est attachée et...

De nouveau, je serre les poings à m'en faire blanchir les jointures.

Ils se servent d'elles pour que je vienne jusqu'à eux. Ils veulent me buter, car je suis au courant de leurs intentions. Je sais que vous doutez encore sur le fait que Kisaki soit notre ennemi ou non, mais s'il y a bien un moment où vous devez me croire, c'est maintenant ou jamais !

C: Je confirme ! J'ai moi-même fait des recherches sur lui... La nuit du 3 août. C'est Kisaki qui était derrière tout ça ! Il a manipulé Osanai pour que le clan Moebius se confronte au Toman, c'est de sa faute si Pachin est en prison ! Il cherche à nous détruire !

Chifiyu...

C: Je suis désolé d'en parler maintenant mais... Nous n'avons plus le choix ! On doit sauver (T/p) !

Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon