Chapitre 48 : Éveil

458 32 4
                                    

PDV Baji :

L'hospitalisation de (T/p) ne devait pas durer longtemps, mais elle est toujours à l'hôpital... Elle a été transférée dans un service de soin psychiatrique, car elle semble véritablement traumatisée... Elle refusait de se nourrir, ni même de faire quoi que ce soit, elle n'était plus qu'une coquille vide...
Et le comble de tout, elle se met à fondre en larmes presque à chaque fois que je suis là...
Je ne peux même plus la voir, elle finit toujours par pleurer à un moment donné... Alors j'ai demandé à tout le monde de venir prendre soin d'elle... Ça me fait mal, ça me brise le cœur, mais je n'ai pas le choix. Au moins, elle se met à sourire et a parlé quand les autres lui rendent visite...

Plus que jamais, je me sens seul... Rentrer dans notre appartement vide, sans elle, devient une corvée. C'est notre chez-nous et pourtant, tu n'es pas là...

Alors je suis retourné chez ma mère pour quelque temps, et j'essaye de rendre visite à Kazutora le plus possible, histoire de me remonter le moral. Il m'apporte du soutien, bien qu'il ait la haine.

Ma mère va souvent rendre visite à (T/p) et me tiens au courant de son état... Aujourd'hui, c'était le cas.

- Elle a meilleure mine, je trouve. Elle a même accepté de prendre les brownies que j'avais fais ! Bon elle n'en a mangé qu'un, mais c'est déjà ça.

Je vois... Tant mieux. Elle... Elle n'a toujours pas demandé à me voir ?

- Non... Désolé mon chéri... Je pense qu'elle est encore trop fragile...

D'accord...

- Ne t'inquiète pas, tes amis prennent bien soin d'elle. Tu peux compter sur eux, vous avez de la chance d'avoir un groupe aussi soudé.

Je sais, j'ai confiance en eux, mais c'est pas ça le problème... J'ai... J'ai besoin d'elle moi aussi... Mais elle s'effondre à chaque fois... Qu'est-ce que j'ai fait ?

- Tu sais bien que tu n'as rien fait... Elle culpabilise pour toi... Elle pense que c'est sa faute si tu souffres.

Mais c'est faux ! Enfin... Maintenant, c'est vrai... Elle ne m'aide pas vraiment à aller mieux... Cette situation est ridicule ! Combien de temps je vais devoir supporter ça ?!

- Ces choses là prennent du temps...

Je sais ! Mais... J'ai l'impression de mourir sur place à petit feu... J'ai l'impression d'être inutile, totalement démuni... Je dois juste... Accepter et attendre que ça se passe ? En souffrant en silence ?

- Non, bien sûr que non...

ALORS QUOI ?! QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ?!

- Keisuke...

Désolé... C'est juste que... J'en peux plus... Je sais plus quoi faire... Je suis tellement désespéré que j'ai même demandé à son ex de venir la voir, alors que je déteste ce type ! J'ai pas confiance en lui, mais je sais qu'elle oui... Je suis prêt à tout... Mais c'est en train de me détruire.

- Jamais tu ne t'es autant confié à moi... Je suis triste que ce soit dans ces circonstances... Et je suis davantage triste de n'avoir aucune réponse à t'apporter mon fils...

T'inquiètes... Merci d'être là. Je te le dis jamais, mais je t'aime m'man.

Dis-je en partant dans ma chambre.

- Oh... Moi aussi, je t'aime mon ange.

PDV (T/p) :

Il fait plutôt beau aujourd'hui... Mais je ne pense pas avoir la force de sortir. Surtout que je vais sûrement encore recevoir la visite de quelqu'un.
Je me demande qui ça va être aujourd'hui... Ceux qui viennent le plus souvent sont la mère de Keisuke, Mikey et Atsushi. Peut-être l'un d'entre eux...
Ça fait un moment que Keisuke n'est pas venus... C'est ma faute... Mais je finis toujours par craquer quand il est là... J'essaye... Je fais de mon mieux... Mais je n'y arrive pas.

Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)Where stories live. Discover now