Chapitre 17 : Séance interrogative

1.5K 95 19
                                    


Pdv Baji :

Enfin, je peux passer un peu de temps avec elle.
Moi, jaloux ? ... Possible. Je sais pas à quoi joue l'autre asperge de Draken, mais son comportement était suspect. Je n'ai pas pu passer un seul instant de la journée avec (T/p) et ça m'a énervé. C'est pas comme si elle avait besoin de passer du temps avec les autres... Je suis suffisant non ? Je sais que je ne la laisse pas indifférente, je le vois bien. Je ne laisserai personne me la voler, je veux qu'elle soit à moi et rien qu'à moi, je veux être le seul pour elle.
C'est bien la première fois que je ressens cela... Être jaloux comme ça... de mes propres amis en plus... c'est ridicule. Mais pour elle... Je ne veux pas la laisser filer.

Nous avons passé le reste de la journée ensemble à construire un château de sable. À mesure que notre œuvre avançait, les autres sont venus un à un pour nous aider et nous avons fait une belle construction assez conséquente. (T/p) avait l'air heureuse, alors pour elle, je veux bien la partager un peu, mais je veux être le seul à avoir une place spéciale dans son cœur. À la fin, nous avons même fait une photo tous ensemble devant la structure. Malgré tout, c'était une belle journée. Le soir, quand je l'ai ramené, j'ai bien senti qu'il y avait quelque chose entre nous... Je le sens de plus en plus et je crois qu'elle aussi... C'est peut-être le moment ? Demain soir, je pense lui dire ce que je ressens.

Le lendemain, Pdv (T/p) :

J'ai un peu hâte d'être ce soir, mais en attendant, j'ai décidé de passer l'après-midi avec Atsushi ; ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et il serait temps que je lui parle un peu de ce qu'il se passe côté cœur, sinon il va me reprocher de ne rien lui avoir dit tôt ou tard.

Je me rends donc chez lui et c'est le même regard améthyste de sa mère qui m'ouvre la porte. Heureuse de me voir, elle me fait un accueil chaleureux avant de m'indiquer que son fils est dans sa chambre. Après avoir enlevé mes chaussures, je me précipite dans sa chambre et lui saute dessus.

Atsu-kun ~

- Wow ! Doucement (T/p) ! Moi aussi, je suis content de te voir.

Mais ça fait longtemps !

- C'est vrai. T'es occupée avec le Tokyo Manjikai ?

Mhmm pas tellement, on attend toujours des nouvelles de Walhalla... Mais entre les cours, les sorties, le soutien scolaire avec Baji, mes entraînements au combat, etc... Le temps passe vite.

- Ah ouais, c'est vrai que ça à l'air chaud... Et ton taf ?

Bah, faut toujours que j'en recherche un autre... Mais du coup, j'ai pas vraiment le temps en ce moment et je me tâte...

- Hein ? Pourquoi ?

Bah... J'me dis que maintenant que j'ai rejoint le gang, ça risque d'être pire qu'avant niveau disponibilité, on peut m'appeler à n'importe quel moment.

- Et entre ton travail et le gang, tu choisiras le gang évidemment.

Les potes avant tout !

- Mais comment tu vas faire pour ton projet d'appart et tout ?

Bien, je suppose que je vais devoir attendre un peu. Au moins le temps que cette histoire avec Walhalla soit terminé.

- Ok...

Mais justement, si je suis venue, c'est parce qu'il faut que je te parle de quelque chose.

- Ah ? C'est grave ?

Non, mais assez important pour que tu me reproches de ne pas t'avoir prévenu.

- Je t'écoute.

Le fait est que... Je me suis beaucoup rapproché de Baji...

Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant