Chapitre 51 : Il fut un temps

447 28 2
                                    


2 Décembre 2017.

- Putain chaton ! Dépêche-toi !

J'arrive, j'arrive !

- On va être en retard à cause de toi !

Oui bah ils attendront, on va pas à une soirée mondaine non plus !

- Mais j'ai froid moi !

Arrête de râler, ça te tiendra chaud !

Il neige dehors, je prends donc le temps de choisir comment me couvrir. C'est l'anniversaire d'Atsushi aujourd'hui, et pour ses 26 ans, une grande soirée est organisée. Nous nous sommes faits beaux, et j'avoue avoir un peu traîné pour me préparer, mais pas évident de vouloir porter une tenue élégante tout en prenant compte de la température extérieure et de notre mode de transport...

- Ah bah pas trop tôt !

Désolée, mais c'est pas évident ! Pourquoi tu passes pas le permis voiture ? Ça serait plus simple quand même...

- Tu n'as qu'à le faire toi !

Pourquoi je m'embêterai ? J'ai tout un tas de transports en commun à disposition, primé d'un chauffeur personnel ! Ce n'est pas le meilleur des taxis, mais je l'aime quand même.

Il maugréa tandis que je l'embrassais avant de prendre le sac contenant le cadeau et quelques affaires.

- C'est bon, t'es prête maintenant ? On peut y aller ?

Ouiiii.

Nous partons dès lors sans plus attendre en direction de la maison de mon meilleur ami. La vitesse fit que le froid nous fouettant avec ardeur, comme des milliers d'aiguilles glacées qui viennent s'enfoncer dans votre chair, bien que je sois protégée du plus gros grâce à mon conducteur qui me sert de bouclier humain. Une fois à destination, nous ne fîmes pas prier pour entrer.

Brrrr ! Quel froid de canard ! Elle est bizarre cette expression... pourquoi un canAtsu-kuuuun ! Joyeux anniversaire !

Je le pris dans mes bras sitôt que sa charmante tête rousse passa le seuil du salon.

A: AH TU ES GELÉE ! Mais merci, entrez donc vous réchauffer, on attendait plus que vous !

- Ah ! Tu vois ! Je t'avais dit ! C'est ta faute si on est en retard.

Mais non, mais non, on n'est pas en retard. Pas vrai ?

A: Non t'inquiètes, on n'est pas à la minute, la soirée ne fait que commencer et puis entre nous, j'ai l'habitude avec elle, depuis toujours quand elle me dit "j'arrive" je peux facilement rajouter un quart d'heure.

Hé oh ! Commence pas ! Estime-toi heureux, c'est justement parce que t'es mon ami que je peux me permettre d'arriver en retard.

A: Tu te reposes peut-être un peu trop sur tes acquis, je sais pas comment je dois le prendre.

Prends-le, c'est déjà bien. C'est un bonus de cadeau d'anniversaire.

Je me précipitais ensuite au salon pour saluer tout le monde. Ravi de retrouver la femme de mon ami et surtout, ses adorables enfants, car oui, en cinq ans, je suis devenue tata. Quelle ne fut pas ma joie quand j'ai appris que mon meilleur ami de toujours allait devenir père... Je dois avouer que ça m'a fait un choc. Mais ce n'est pas le seul ! Draken et Emma sont ENFIN ensemble ! Takemichi et Hinata sont toujours ensemble et prévoient de se marier, et bien d'autres choses ont changer, pas nécessairement pour le mieux... mais ce soir, je veux profiter. Oh et autre chose... Keisuke et moi, nous sommes également fiancés. Après près de 12 ans passer ensemble, je pense pouvoir affirmer sans problèmes que c'est le bon. Je me souviendrais de cette journée toute ma vie.

Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)Where stories live. Discover now