Chapitre 45 : La voix de la déraison

489 29 12
                                    

Quelques jours ont passé. Moi et Keisuke avons annoncé à notre entourage que nous attendions un enfant. Les réactions furent nombreuses ! et variées aussi...

Comme il l'avait prédit, Kazutora a eu une réaction mémorable ! Je me souviens encore de ses grands yeux écarquillés qui jonglaient entre nous deux, et de la stupeur d'imaginer son ami de toujours être père. Il n'en revenait pas et était totalement choqué, mais heureux pour nous.

Mikey quant à lui, était fou de joie ! C'est limite s'il n'était pas plus content que nous, il s'imagine déjà parfaitement dans son rôle de tonton. Chifuyu était choqué lui aussi, on aurait dit que suite à cette révélation, sa vie ne sera plus jamais la même. Il a même affirmé : "Je ne vois pas du tout Baji être père..." Ce dernier l'ayant mal pris, il avait commencé à l'embrouiller, alors aucun autre n'a osé lui faire de réflexions à ce sujet, bien que je pouvais clairement voir que c'est ce que certains pensaient également.

Personnellement, je dois bien admettre que j'ai du mal à nous projeter dans le rôle de parents... Je sais que Kei fera de son mieux pour être le meilleur père, mais la patience n'est pas sa qualité la plus affirmée si on peut dire... Alors je me demande vraiment comment vont tourner les choses.

Pour ce qui est de sa mère, elle a réagit exactement comme nous l'avions imaginé, elle était au bord de la crise d'hystérie, mi paniqué, mi folle de joie. Elle commençait déjà à faire la morale à son fils comme quoi il devait être au petit soin avec moi, me faisant un peu peur en parlant des difficultés que je vais devoir affronter par la suite. Fort heureusement, nous n'y sommes pas encore, je peux encore un peu profiter.

En parlant de cela, aujourd'hui même, Keisuke est en train d'essayer de me dissuader.

- S'il te plaît, ne participe pas, j'ai pas envie que ça dégénère.

Mais je me dois d'être là !

- Ça serait déraisonnable enfin !

Ironique venant de toi.

- Je suis sérieux là. Chaton, ne fais pas ça.

Écoute, j'ai vraiment envie de le faire ! Et puis je ne risque pas grand-chose pour l'instant, je ne pourrait plus après, alors j'aimerais profiter de cette occasion une dernière fois.

- ... J'imagine que, quoi que je dise, tu ne changera pas d'avis ?

Bien vu.

- Ok, t'as gagné, mais reste toujours bien près de moi, c'est clair ?

Oui capitaine.

- Bien.

Ce qu'il se passe ? C'est qu'une baston se prépare. Contre qui ? Les Royal Ravens ! Tenshiro nous a prévenus qu'une attaque allait se préparer, je ne sais pas trop pourquoi orchestrer ça, et pourquoi maintenant, mais à vrai dire, c'est pas pour me déplaire. J'ai bien envie d'un fight tant que mon ventre est encore relativement plat. Je sais que ce n'est pas prudent, mais en tant que dirigeante de la team, je me dois de participer.

Le combat ayant lieu cet après-midi, je m'échauffe un peu à l'avance, je dois dire que ça fait un moment que moi et Baji avons sécher les entraînements, bien que je suis sûre que lui n'est pas du tout rouillé, contrairement à moi.

Quittant notre appartement, nous nous apprêtions à prendre la moto quand soudainement, une voix cria au loin.

???: ATTENDEZ !!!!

Hein ? Takemichou ?

- Qu'est-ce qu'il lui prend ?

Takemichi arriva à fond les ballons sur son vélo, il semblait avoir pédalé à cette vitesse pendant longtemps, il est totalement essoufflé.

Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)Where stories live. Discover now