Chapitre 46 : Pertes

495 29 9
                                    

Précédemment :

Alors au sol depuis plusieurs secondes, une voix surplomba toute l'agitation pour venir me trouver.

- (T/p) !!!

?! Keisuke !

Désormais debout, mon regard balayant la foule jusqu'à ce que mes prunelles percutent enfin les siennes, une seule et unique pensée me traversa l'esprit ; le retrouver. Naïve, j'ignorais le reste de mon environnement le temps d'un instant.

- Attention !

Bien que cette alerte me permit de parer le coup qui venait de s'abattre sur moi, mes deux bras me servant de bouclier, mon équilibre rompu, je ne pus ni esquiver, ni encaisser le second coup, qu'aucun de nous n'étions prêt à recevoir...

Un bref instant, le temps semblait se suspendre à mesure qu'une douleur aiguë envahissait mon ventre. Le goût du sang envahit rapidement ma bouche pendant ma chute. D'abord aphone, un cri de douleur passa le seuil de mes lèvres une fois de retour au sol. Le sang de ma bouche s'éparpillant par terre, le pied de mon agresseur toujours en l'air, les yeux de mon brun s'écarquillant et prenant une teinte affolé. Le temps semblait reprendre lentement son cours lorsque j'eus fini de cracher, pliée en deux, me tenant le ventre, réalisant ce qu'il s'était passé, ce qui était en train de se passer et ce qu'il se passera.

La douleur que je ressentais, était celle d'une mère à cet instant. Mes yeux commencèrent à s'embuer de larmes lorsque je relevai la tête et regardai mon amour. Ce simple contact, était plus douloureux que le coup seul, car il se suffisait à lui-même... Faisant au passage, souffrir une personne de plus.

Ce douloureux message silencieux semblait flotter en l'air un instant, avant d'appesantir son tribut.

- (T/PPPP) !!!

Ma vue brouillée par les larmes, plus que menaçantes, je ne pus que deviner ses vagues mouvements en ma direction, corrigeant tous ceux qui lui bloque le passage. Avant que je ne sente deux bras, ces bras que je connais très bien, m'entourer. Néanmoins, ces deux bras d'habitude si fort, semblent trembler cette fois-ci, mais me soutiennent. Je relevai de nouveau la tête vers lui, et lus sur son visage, pas seulement de l'inquiétude, mais aussi de l'affolement, une véritable peur, une expression que je n'ai vu qu'une seule fois sur son visage.

- Ça va aller ! Ça va aller ! Je... Je vais t'emmener à l'hôpital !

La douleur me rendait incapable de parler, seuls les sanglots pouvaient sortir. J'entendis de nouveau la voix de Takemichi revenir.

T: (T/p) !! Oh non, c'est pas vrai !

- Vite ! Appelle une ambulance ! Elle pourra pas se déplacer !

T: O-ok !

Keisuke...

- Ça va aller chaton, je suis là...

Je le serrai contre moi avant de définitivement fondre en larmes dans ses bras.

Je suis désolée ! Pardonne-moi !

- Je... Non... Ne dis pas ça ! Il n'est peut-être pas trop tard ! Ne pleure pas, calme-toi, l'ambulance va arriver.

Il avait beau me dire tout cela, tout bonnement incontrôlable, je continuais de pleurer bruyamment, ce qui finis par attirer l'attention des autres membres du gang.

M: Que se passe-t-il ? (T/p), tu vas bien ?! Baji, qu'est-ce qu'i y a ?!

Ni moi, ni Keisuke n'étions en état de répondre. Au bout de quelques instants, il me prit sur son dos comme si je ne pesais rien, et se mit à sortir du champ de bataille.

Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)Место, где живут истории. Откройте их для себя