Chapitre 53 : Trahison ?

460 27 9
                                    

PDV Baji :

La joue qui me pique légèrement et la porte qui claque, suivis d'un grand silence, me font prendre conscience de ce qu'il vient de se passer. Nous venons de nous disputer. Chose qui arrive, mais là, nous venons de "vraiment" nous disputer, de manière sérieuse... Et pour quoi en plus ? Pour l'autre taré là...

Putain, ça me fou la rage !

Mais en même temps, je sais que j'ai été trop loin... Nous sommes tous à fleur de peau et nerveux, et Hanma fait office de bouc émissaire. Et maintenant, la voilà partie à sa recherche. Je devrais la rattraper, mais la haine et ma fierté m'en empêche.

... Fais chier !

Le fait que j'en ai conscience me fous encore plus en rogne. Après plusieurs heures à tourner en rond, je décide de prendre une veste et de partir à mon tour. Je ne sais pas moi-même si je pars dans le but de me calmer ou pour retrouver celle que j'aime... Peut-être les deux.

L'agitation nocturne de la ville semblait tout à fait refléter mon état d'esprit. Sans même que j'y pense, mes pieds me menèrent à cette salle d'arcade où nous aimions "régler nos comptes". Ça fait combien de temps au juste que nous n'y sommes pas allés ? Nous étions sans doute encore des adolescents. Sans savoir pourquoi, peut-être dans un mince espoir de l'y trouver, je rentrais dans le lieu rempli de néons colorés. Je me baladais pensivement entre les allées, avant de m'arrêter.

Qu'est-ce que je fous ?

Même si elle aurait pu dire ça sur un coup de tête, elle n'irait probablement pas ici pour simplement bouder. Au final, je la cherche au fond de moi sans même en être vraiment conscient.

Quel con...

Mon téléphone qui vibre dans ma poche me tire de mes pensées. Est-ce que c'est elle ? Malheureusement non...

De Takemichou :

"Y avait une réunion aujourd'hui ? Hina m'a dit qu'elle avait vu (T/p) avec Tenshiro vers le vieux parking, en sortant du centre commercial."

Hein ? Mais de quoi il parle ?

Sans plus attendre, je lui répondis pour tenter d'en savoir plus.

"Nan pas que je sache. On vient de se disputer avec (T/p)... Tu dis qu'elle l'a vu au centre commercial ? C'était quand ?"

Heureusement, il répondit tout aussi rapidement.

"- Y a une trentaine de minutes. Vous vous êtes disputé, qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

J'ignorais son dernier message et décidais de me rendre en direction de l'ancien centre commercial, qui se trouve en face du nouveau. Mais rien... Je mis ma fierté de côté en entreprit de l'appeler.

Ça commence à m'inquiéter tout ça...

J'entendis, une sonnerie très lointaine, en provenance du parking.

(T/p) ? T'es là ?!

Aucune réponse ne se fit, mais je continuais de l'appeler afin de retrouver son téléphone. Lorsque je le vis, sa propriétaire n'était pas au alentour. Je saisis le téléphone et regardai simplement.

Dernier message entrant de Tenshiro :

"Il faut qu'on se voit rapidement. Rdv ce soir à 20h sur le parking souterrain du vieux centre commercial."

Mon regard se dirigea ensuite vers les grosses traces de pneus présentent sur le bitume, bien noires et récentes, comme si une voiture s'était précipitée ici.

Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant