Chapitre 31 : Gêne

480 32 0
                                    

PDV YOONGI

QUELQUES MINUTES AUPARAVANT

Je souffle entrant dans la chambre qui m'est réservé... j'ai un léger problème à cause de la danse d'Hoseok de tout à l'heure... sans parler du back hug... c'était tellement gênant.

Je ne les comprends pas, ils savent pertinemment que je l'aime, je le sais, mais Hoseok n'a pas à vivre ça, il a dit qu'il était amoureux de quelqu'un alors pourquoi ils continuent à vouloir nous caser ensemble ?!

Si j'avais su plus tôt qu'il pouvait tomber amoureux d'un homme, j'aurais tenté ma chance il y a longtemps, mais maintenant, c'est trop tard.

Je décide d'aller prendre une douche froide autant pour régler mon problème que pour m'enlever toute cette histoire de la tête.

Je sors de la salle de bain seulement habillé d'une serviette autour de la taille, mais je suis surpris par la présence d'Hoseok dans ma chambre. Je pense qu'il m'attendait.

Dès que nos regards se croisèrent, je vis ses yeux passer rapidement sur mon corps dénudé. Je rougis fortement, mais ne manque pas de remarquer qu'il en est de même pour lui. Il se retourne d'un geste rapide et prend la parole.

- D-désolé, je voulais te parler, mais je peux repasser plus tard...

C'est peut-être à cause de l'alcool, mais quelque chose me vient alors à l'esprit en le voyant aussi gêné. Je m'approche de lui doucement et le retourne vers moi. Il rougit deux fois plus et pose ses mains sur son visage, se cachant les yeux tel un enfant, ce qui me fait sourire :

- C'est moi qui te fais cet effet... ?

Il ne réagit pas, mais tout à coup, je le vis doucement hocher la tête.

- Je... je voulais te parler du garçon dont je suis tombé amoureux... en fait, c'est toi... Je voulais te le dire peu-importe les conséquences...

Je souris alors fortement et retire ses mains de son visage délicatement, l'obligeant ainsi à me regarder dans les yeux.

Je m'approche ensuite profitant du fait qu'il ne comprenne pas ce qui se passe et l'embrasse doucement étant très attentif à sa réaction, je ne veux pas le brusquer non plus. Mais je souris rapidement le sentant répondre à mon baiser.

Je passe alors mes bras autour de son cou, tandis que ses mains viennent se poser sur mes hanches me collant à lui, le baiser s'intensifia alors que j'introduis ma langue dans sa bouche.

Notre échange dura de longues minutes jusqu'à ce qu'on soit obligé de se séparer par manque d'air collant nos fronts en se regardant dans les yeux.

- Je t'aime Hobie... si tu savais depuis le temps que j'attendais ça...

- Je t'aime aussi Yoongi et désolé de t'avoir fait attendre...

On sourit comme deux idiots restant dans les bras l'un de l'autre.

Help ~ VkookWhere stories live. Discover now