Chapitre 2 : Présentation

2.2K 161 42
                                    

PDV JUNGKOOK

C'est maintenant l'heure de la pause et je ne sais vraiment pas ce que je vais bien pouvoir faire à part me caler dans un coin et écouter de la musique, seul.

Mais lorsque je sortis de la salle Hoseok s'approcha de moi, toujours le sourire aux lèvres.

- Dit ça te dirais de venir avec nous pendant la pause histoire que l'on fasse connaissance.

Son offre est assez soudaine, mais ce n'est pas comme si j'allais refuser. Cependant, quelque chose me fit tiquer :

- Nous ?

- Oui, je fais partie d'une petite bande de six. Mais avant qu'on les rejoigne, j'ai une question qui va peut-être te sembler... bizarre. Il me regarde sérieusement ce qui me trouble.

- Euh... d'accord...

- En fait, je voulais savoir si... euh... tu as quelque chose contre... euh... les gays ? Finit-il par dire.

- Euh... non, pour être honnête, je le suis et ne le cache pas... pourquoi ? Cela peut sembler bizarre que je ne cache pas ma sexualité à peine arrivée dans cette école, mais quitte à me faire des amis, autant qu'il soit au courant tout de suite plutôt que ce qu'il me lâche en l'apprenant.

- Ah, c'est cool, car j'ai deux potes qui sont en couple et plusieurs gars de la bande le sont aussi, du coup ça aurait était mal vu que j'amène une homophobe à rejoindre la bande...

- Ah, ouais, c'est sûr, mais tu n'as pas à t'inquiéter là-dessus.

Je lui fis un léger sourire qu'il me rendit puis nous nous dirigeâmes vers la cour. Je le suis jusqu'à la cour centrale et plus précisément jusqu'à un banc où se trouve déjà plusieurs personne, cinq pour être exacte, dont une que je connais, Namjoon.

Je me sens un peu rassuré en le voyant, car il m'a l'air gentil donc s'il fait partie de la bande, c'est qu'ils ne doivent pas être méchant... enfin j'espère.

- HEY ! Ils tournent tous la tête vers nous. Je vous présente le nouveau même si vous le connaissez sûrement déjà.

C'est à ce moment que je réalise quelque chose, ils sont tous dans ma classe !

- Salut. Fis-je timidement.

- Oh, je vois que tu es toujours autant stressée que ce matin. Commenta Namjoon. Je souris doucement à sa réplique, gêné.

- Nam, depuis quand tu es aussi proche de lui ? Dis le garçon aux cheveux noirs positionné à côté de lui.

- Du calme Jin, tu te rappelles que c'est moi qui l'ai emmené en classe ce matin.

- Ah, oui, c'est vrai.

- Excuse-le, lui, c'est Jin, mon petit-ami et il peut être assez possessif parfois... il sourit tandis que ledit Jin lui donna un léger coup de coude.

Je souris doucement les trouvant mignons ensemble, mais je remarque vite que tout le monde se mit à me fixer. Je ne vous ai pas dit, mais je suis très mauvais pour cacher ce que je pense, on peut lire en moi très facilement.

Jin me sourit doucement tandis qu'un autre garçon du groupe prit la parole :

- Je crois que je vais bien t'aimer toi ! Il se leva et mit un bras autour de moi, sur mes épaules... en me souriant d'un sourire rectangulaire. Je sentis mes joues chauffer, mais je ne peux pas dire si c'est à cause de son sourire ou juste de sa beauté en général, car je dois vous l'avouer, il est vraiment magnifique... pile mon style...

- Moi, c'est Taehyung, et eux, c'est Jimin et Yoongi. Continua-t-il en montrant tour à tour les deux garçons restants.

Alors Jimin c'est celui aux cheveux roses et Yoongi celui aux cheveux menthe. C'est pratique les couleurs de cheveux, ils sont plus simples à reconnaître.

- On aurait pu se présenter tout seul, tu sais ? Dit Yoongi l'air blasé.

- Soit pas grincheux, tu connais Taehyung.

Je ne compris pas vraiment ce qu'Hoseok voulu dire par là, mais cela fit hausser les épaules de Yoongi.

Nous passâmes le reste de la pause à discuter de tout et de rien, mais surtout de moi, les gars ayant beaucoup de question. Ils me demandèrent d'où je venais, ce que je faisais avant et plein d'autres choses. J'essayais de répondre le plus rapidement possible ne voulant pas vraiment m'attarder sur mon passé.

Mais cela me rendait tout de même heureux de discuter avec eux. J'avais enfin l'impression d'avoir une vie normale... mais pour combien de temps.

Help ~ VkookWhere stories live. Discover now