Chapitre 20 : Déclaration

1.5K 120 35
                                    

PDV JUNGKOOK

Namjoon me fait m'asseoir sur un des bancs qui sont dans le couloir.

- Calme toi Jungkook... essaye de le comprendre... mets-toi à sa place...

- Pourquoi tu le défends ?! J'ai essayé de le comprendre mais ça ne changeait rien, je pensais que peux être que lui dire mes quatre vérités lui ferait enfin ouvrir les yeux sur l'importance qu'il a pour moi... pour nous... pour ce qui est de la gifle... elle est partie toute seule...

Jin sort ensuite de la chambre où il était resté pour parler avec Taehyung. Il me sourit tristement en s'approchant de moi.

- Taehyung veut te parler.

Je sèche alors mes joues rapidement et me lève doucement

- essaye de rester calme. Reprends Namjoon.

- Je vais essayer ... Je toque alors à la porte.

PDV TAEHYUNG

J'entends toquer et je sèche alors mes yeux avant de dire un léger "entrer". Jungkook entre la tête baissée et s'approche de mon lit sans me regarder.

- Jungkook-

- je suis désolé. Je... je n'aurai pas dû te gifler... surtout sachant tout ce que tu as enduré... je te demande pardon... mais sache que j'étais sérieux dans mes propos...

- je sais... et je pense que c'est à moi de m'excuser. Je le vois relever la tête, surpris, il a encore les yeux légèrement rouges... Grâce à ce que tu m'as dit, j'ai pris conscience que je n'étais pas le seul à souffrir... Jimin aussi souffre et... toi aussi... partir maintenant ferait, plus de mal que de bien au gens autour de moi alors... je ne ferai plus une chose pareille... je suis désolé...

Je sens alors tout à coup deux bras m'enlacer et je décide de répondre à son câlin le serrant contre moi...

- Il y a autre chose... Il relève la tête tandis que je rougis, son visage se trouvant à quelques centimètres du mien. Je... j'aimerais savoir ce que tu v-voulais dire par le fait q-que je suis ta raison de vivre... je baisse la tête, rougissant fortement.

PDV JUNGKOOK

Je suis surpris de sa question, mais de toute façon, j'avais décidé de lui dire, alors pourquoi pas maintenant.

- Il n'y a rien de plus à ajouter. Oui Taehyung, tu es devenue ma raison de vivre, si tu disparaissais, je ne sais pas ce que je ferai, car, je ne sais pas quand... ni comment, mais je suis tombé amoureux de toi, je t'aime, Kim Taehyung.

Il me regarde les yeux grands ouvert sous la surprise et les joues rouge écarlate. On se regarde dans les yeux durant quelques minutes, lui sûrement assimilant ce que je viens de dire et moi attendant qu'il me réponde, puis il se décide à parler :

- je-

- Les gars, Jimin s'est réveillé ! Hoseok entre dans la chambre en criant tandis que l'on se tourne vers lui surpris. Nous sommes toujours très proches du fait de notre récent câlin. Oups, je dérange, faites comme si je n'étais pas intervenu.

Puis il ressort comme si de rien était... Je me tourne vers Taehyung tandis que celui-ci éclate de rire. Je ne sais pas vraiment quoi faire, mais souris lorsque j'entends son rire qui est toujours aussi magnifique à mes yeux. Puis tout à coup, je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Je reste sans bouger un instant, surpris, avant de répondre à son baiser posant une main sur sa joue et l'autre dans son cou. Après quelques secondes, nous nous reculons dans une entente commune et je suis éblouie par son sourire rectangulaire. Je sens mon cœur battre la chamade dans ma poitrine, mais celui-ci accélère d'autant plus lorsque Taehyung prononça ses mots :

- Moi aussi, je t'aime Jeon Jungkook.

Help ~ VkookWhere stories live. Discover now