Chapitre 29 : Soirée

1.3K 93 10
                                    

N.D.A : Il y a encore une ellipse de quelques semaines afin de faire avancer l'histoire la fin arrivant à grands pas.

PDV JUNGKOOK

Je suis de retour dans ma chambre universitaire depuis quelques jours étant donné que les parents de Jimin sont de retour et que je ne voulais pas m'imposer. Ils sont déjà gentils d'accepter de loger Taehyung et sa mère. Cependant, je dois avouer que Tae me manque énormément. J'avais pris l'habitude de dormir à ses côtés et sans lui, c'est comme si une partie de moi n'était pas là.

Mais ce soir sera différent et c'est pour cela que j'ai le sourire depuis ce matin, j'ai hâte. Jimin a décidé de faire une soirée chez lui, enfin, par soirée j'entends un repas entre potes. De plus, il y aura aussi Yugyeom que je n'ai pas vu depuis un moment maintenant. Il l'a invité après c'être rapproché de lui pendant leur séance. Officiellement, c'est pour le remercier de l'avoir aider, mais je sais bien qu'il y a anguille sous roche. Je suis presque sûr que Jimin à un léger crush sur son psychologue.

PDV JIMIN

Je suis en train de tout préparer avec ma mère afin que tout le monde puisse avoir un lit ce soir, bien sûr, j'ai prévu qu'un seul lit pour Taehyung et Jungkook ainsi que Namjoon et Jin, on ne va pas séparer les couples non plus !

- Pourquoi souris-tu ainsi ? Tu es si heureux que ça que tes amis dorment à la maison ? Pourtant, ce n'est pas la première fois ?

- Ça fait longtemps, c'est sûrement pour ça. J'esquive les questions de ma mère rapidement puis retourne vaguer à mes occupations.

C'est vrai, ce n'est pas la première fois que les gars viennent dormir à la maison, mais c'est la première fois que je vais voir Yugyeom en dehors de nos heures de rendez-vous à son cabinet. J'ai d'ailleurs été surpris qu'il accepte étant donné que je suis un patient, mais il m'a dit que ça lui permettrait de voir Jungkook, mais aussi de voir comment je suis en dehors de son cabinet. Moi, je suis juste content qu'il vienne, car malgré le fait que je le connais seulement depuis quelques semaines, je le trouve vraiment gentil, à l'écoute et d'une grande aide. Il a toujours les mots qu'il faut, certes, c'est son métier, c'est normal, mais je trouve quand même qu'il y a quelque chose qui fait que je l'apprécie énormément.

J'entends la sonnette et regarde l'heure, ils sont en avance pour une fois ! Je vois Taehyung courir à la porte et je souris, ce doit être Jungkook. Je suis bien content qu'il dorme à la maison ce soir, j'en avais marre d'entendre Tae se plaindre tous les soirs que son Jungkookie lui manque...

Je finis rapidement le dernier "lit" et la sonnette retentit de nouveau, je vais alors ouvrir laissant Taehyung profiter de Jungkook un moment. Je laisse entrer les gars un à un, puis au moment où je vais fermer la porte, je m'arrête. Au loin, je vois Yugyeom qui arrive, mais sans parler du fait qu'il est magnifique dans ses vêtements décontractés, je remarque surtout qu'il tient un bouquet à la main. Je sens mon cœur accéléré à la pensée qu'il pourrait être pour moi. Je balaye rapidement cet espoir de mon esprit me disant que cela doit être pour ma mère, étant donné qu'il vient pour la première fois, il doit vouloir faire bonne impression, surtout qu'il s'agit tout de même de mon psychologue.

Je n'ai pas bougé depuis quelques secondes et revient enfin en moi lorsque je remarque la main de Yugyeom bouger devant moi, je n'avais même pas remarqué qu'il était arrivé devant la porte :

- Jimin ?

- Pardon ! en-entre, je t'en prie. Réussis-je à bégayer en lui indiquant l'intérieur de la main.

Help ~ VkookWhere stories live. Discover now