Chapitre 10 : Famille

1.8K 151 33
                                    

PDV JUNGKOOK

Taehyung me regarde choqué, puis baisse la tête. Il réfléchit.

- Tu as raison. Il se lève et va chercher un dossier dans le tiroir de sa commode. Il vient ensuite se rasseoir à côté de moi et il me tend le dossier.

- Depuis quelques temps, j'essaye de rassembler des "preuves" afin que mon beau-père puisse être arrêté...

- Si je me souviens bien, c'est à cause de cela qu'il a était relâché la dernière fois.

- Oui... malheureusement... Mais je ne sais pas si ce que j'ai réuni jusqu'ici suffit.

J'ouvre alors le dossier et regarde à l'intérieur. Ce que j'y vois m'horrifie.

Ce sont des photos, beaucoup de photos, de Taehyung, mais aussi de sa mère ou du moins de leurs blessures. Il y a aussi des pages de ce qui semble être un journal intime.

Je lis rapidement quelques passages et me rends compte qu'il s'agit de celui de Taehyung. Il y raconte ses journées, mais surtout ses soirées... quand il se fait battre. Je sens une larme couler sur ma joue tandis que ma mâchoire est serrée de colère.

Je referme le dossier :

- C'est plus qu'assez... dis-je doucement essayant au mieux de retenir mes sanglots.

Taehyung me regarde un instant et je remarque qu'il a les larmes aux yeux. Je le prends alors dans mes bras et ferme les yeux essayant de me calmer.

Après nous être calmé, Taehyung part à la douche tandis que je range la trousse de secours. Je vais ensuite voir sa mère. Elle est dans la cuisine, faisant à manger.

- Je vais y aller madame, Taehyung est à la douche.

- Non, reste ! Je veux dire... reste au moins manger. C'est la moindre des choses que je peux faire pour te remercier...

- Je ne veux pas déranger et puis je dois rentrer, il fait bientôt nuit...

- S'il faut, je peux appeler tes parents pour qu'ils ne s'inquiètent pas.

- Non, ce n'est pas la peine... Je vis seul...

- oh... je vois... Elle baisse la tête puis la relève tout à coup.

- Alors dors ici !

- Pardon ?

- Je me sens idiote de dire ça à un adolescent, mais je crains que mon mari ne revienne et je serai plus rassuré que tu restes cette nuit...

- Oh, je comprends... si c'est cela, j'accepte... merci.

Elle m'accompagne alors à la chambre de Taehyung et me montre où prendre les affaires pour préparer mon lit puis elle retourne surveiller le feu.

Lorsque Taehyung arrive, il est surpris de me voir déballer un matelas. Moi, je suis surpris de le voir seulement avec une serviette atour de la taille et une autre autour du cou.

- T-ta mère m'a invité à d-dormir ici ce soir... bégayais-je en détournant le regard.

- Vraiment ?! Mais c'est super !

Je me tourne vers lui et le vois sourire tel un enfant. Je rougis ensuite me rappelant de sa nudité partielle et tourne à nouveau la tête.

- J-je vais te laisser t'habiller... je vais aider ta mère.

Je sors ensuite de sa chambre et pars aider sa mère à mettre la table. Je regarde par la même occasion, discrètement, sa joue et vois qu'elle a bien dégonflé. Je souris alors à ce constat.

La table mise, la mère de Taehyung appelle ce dernier et le repas se passe très bien, Taehyung et sa mère ont même rigolé en voyant la façon dont je tiens mes baguettes, ils disent que je les utilise comme le ferait un enfant. Ça m'a fait chaud au cœur de les voir heureux, souriant ensemble autour d'un repas. Cela m'a aussi rappelé ma famille et nos anciens repas...

Nous partîmes ensuite, Taehyung et moi, nous coucher. Lui dans son lit et moi sur le matelas qui est au posé sur le sol.

Nous éteignons la lumière afin de dormir, mais le sommeil ne vient pas... quelques minutes plus tard, Taehyung murmura :

- Jungkook... Tu dors ?

Je me tourne vers lui.

- Non, Pourquoi ?

- Je n'arrive pas à dormir... ça te dérange si on discute un peu.

Je me relève alors et m'assois sur le matelas, regardant dans sa direction.

Help ~ VkookDove le storie prendono vita. Scoprilo ora