Chapitre 23 : Affaires

1.3K 105 26
                                    

PDV JUNGKOOK

Nous sortons de l'hôpital et prenons un taxi pour aller chez Taehyung quand je leur explique qu'il serait préférable de s'arrêter un peu avant et de rentrer par-derrière juste au cas où.

Je demande aussi à la mère de Tae de faire une liste à son fils de ce qu'il faut qu'il récupère, car si on est "attaqué", je ne pourrai pas les protéger tous les deux et me battre en même temps alors je préfère que sa mère reste dans le taxi.

Elle comprend et dresse la liste, la finissant au moment où on arrive dans leur quartier. Le taxi s'arrête et je descends suivi de Taehyung. Je prends sa main et on se dirige vers chez lui passant par-derrière comme prévu. On entre par une fenêtre cassée et Taehyung commence à faire leurs sacs à sa mère et lui tandis que je regarde discrètement la rue, surveillant les moindres faits et gestes.

Dès que Taehyung a terminé, je prends l'un des deux sacs et sa main libre dans la mienne.
Nous ressortons par où nous sommes venus et retournons au taxi. Nous soupirons de soulagement tandis que le taxi part vers chez Jimin.

- Où va-t-on ? Ce n'est pas par là pour aller chez toi ?

- On va chez Jimin, je vous dépose et après, je vais chez moi. Je préfère vous savoir en sécurité.

- Mais tu ne peux pas y aller seul ? Et s'il t'arrive quelque chose ?

- Il ne m'arrivera rien, je te le promets.

Je lui souris pour le rassurer tout en caressant sa main.

On arrive ensuite chez Jimin, je les aide prenant un sac. Je rentre avec eux vérifiant la maison puis il est temps que j'aille chercher mes affaires.

- Je vais y aller, finis de ranger tes affaires, je n'en ai pas pour longtemps.

- Tu es sûr que tu veux y aller seul... je veux bien que tu sois fort, mais tout de même...

Je souris, le trouvant mignon à s'inquiéter ainsi pour moi et décide de le prendre dans mes bras doucement.

- Je ne risque rien je te dis... ai confiance en moi... je serai là avant même que ta mère ait finit de préparer le repas d'accord ?

Il hoche la tête doucement me serrant contre lui.

PDV AUTEUR

Jungkook sortit ensuite de la maison de Jimin et alla chez lui en taxi. Il rentra rapidement et commença à faire son sac toujours avec le même entrain. Mais il n'avait pas l'air d'avoir remarqué l'homme qui sortit doucement de sa salle de bain, une batte de baseball à la main.

L'homme la leva doucement, se tenant derrière notre maknae préféré et ayant un sourire victorieux et mesquin collé au visage.

Tout à coup, il sera plus fort la batte et donna un grand coup en direction de la tête du plus jeune.

Help ~ VkookWhere stories live. Discover now