Chapitre 11: Ami?

1.5K 136 12
                                    

PDV JUNGKOOK

- Tu veux parler de quoi ? Demandais-je à Taehyung.

- Ben... en fait... tu sais beaucoup de choses sur moi, mais moi, je ne sais presque rien alors... je me demandais si... Je souris.

- Tu veux que je te parle de moi ?

Il baissa la tête.

- O-oui, si tu veux bien...

Je le vois assis sur le bord de son lit grâce à la lumière de la lune.

- Alors... je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas eu une vie extraordinaire...

- Comment tu es devenu aussi fort ?

Je souris à sa question.

- Mon père est un grand fan d'arts martiaux et du coup, depuis tout petit, il m'a entraîné afin que je sache me défendre et défendre les gens qui me sont chers. Et je l'en remercie, car aujourd'hui, je peux protéger mes amis et te protéger.

Il rougit légèrement. Je le trouve vraiment mignon. Au début, je l'aidais juste car je trouvais sa situation inacceptable, mais maintenant, je commence à sérieusement m'attacher à lui et peut-être même plus qui sait.

Nous discutons ainsi un moment puis je me lève et me mets à ses côtés sur son lit afin qu'il m'entende mieux étant donné que je chuchote. Il me pose des questions et moi j'y réponds. N'ayant rien à cacher, je lui dis tout et cela peut prendre du temps quelques fois et c'est ce qu'il se passe à sa dernière question, il m'a demandé de lui parler de ma mère alors j'ai commencé par mon enfance puis mon passage à l'adolescence et c'est à ce moment-là que je sentis un poids sur mon épaule, je tourne ma tête vers lui et vois qu'il dort profondément, calé sur moi.

Je souris et le recouche doucement sur son lit. Je m'apprête à retourner dans le mien lorsque je me sens tiré vers lui.

Je me retrouve alors la tête à quelques centimètres de la sienne. Je sens son souffle chaud et souris passant une main dans ses cheveux. Trop mignon... il me serre comme une peluche...

Je ferme alors les yeux et m'endors à mon tour bercé par la respiration de mon... ami ?

Help ~ VkookWhere stories live. Discover now