Chapitre 5 : Sauvetage

2K 162 28
                                    

PDV JUNGKOOK

LE LENDEMAIN

Je viens d'arriver en cours et maintenant, c'est sûr que je ne me suis pas trompé sur l'identité de la personne que je suis censé aider, car il vient d'arriver, en retard, et avec une attelle à l'épaule. Je me retourne alors vers Jimin et je le vois la tête baissée. Il doit encore s'en vouloir, il s'en veut de ne pas faire plus pour l'aider, mais il a déjà fait beaucoup en m'en parlant.

Le début du cours se passe bien, il ne reste maintenant que 10 minutes et depuis le début, je ne peux m'empêcher des petits regards vers lui, il m'a l'air pas très en forme honnêtement.

Tout à coup, je vois qu'il n'a vraiment pas l'air bien, il est encore plus blanc que d'habitude et regarde dans le vide alors que ses yeux se ferment tout seuls, sans parler du fait qu'il tremble légèrement et qu'il a du mal à tenir droit.

Je le vois alors partir sur le côté et sans chercher à comprendre, je me jette au sol, n'étant pas très loin de lui, afin qu'il tombe dans mes bras et non pas au sol. Tout le monde nous regarde, le professeur a arrêté son cours, mais cela m'importe peu, le plus important en ce moment, c'est lui, car il a perdu connaissance.

Je me lève doucement et le soulève comme une princesse mettant son bras libre autour de mon cou. Je lance un « je l'emmène à l'infirmerie » et sors de la salle rapidement me dirigeant vers l'infirmerie. Je crus entendre Jimin me chuchoter un léger merci alors que je passais à côté de lui.

Nous arrivons et, pour une fois l'infirmière est là. Je le dépose sur le lit et explique à l'infirmière ce qui vient de se passer, je ne lui parle pas de son "secret" n'étant pas idiot, et lui dit que je ne sais pas pourquoi il s'est évanoui. Je rajoute aussi que j'aimerais rester afin d'attendre son réveil et elle accepte entendant la sonnerie et notant que je n'ai pas cours avant 10 heures, donc dans une heure.

Quelques minutes après, Jimin et les autres arrivent voulant prendre de ses nouvelles et par la même occasion me ramener mes affaires. Je leur explique qu'il ne s'est pas encore réveillé et qu'il a perdu connaissance à cause des médicaments pour son bras et de la fatigue comme me l'a dit l'infirmière. Ils repartent ensuite l'infirmière n'acceptant pas qu'ils restent avec moi.

Les cours reprennent dans un quart d'heure et il ne s'est toujours pas réveillé. L'infirmière me dit qu'elle doit me laisser un instant devant aller faire signer des papiers, je me retrouve donc seul avec lui.

Je parcours les détails de son visage du regard lorsque je le vois ouvrir les yeux doucement et se les frotter avec sa main

-c'est trop mignon ! Mais qu'est-ce que je dis ? Reprends toi Jungkook-

Il semble perdu alors je décide de prendre la parole :

- Ça va mieux ?

- Oui, je crois... tu pourrais m'expliquer ce qu'il s'est passé et pourquoi je suis ici ?

- Bien sûr, tu t'es évanoui en cours à cause de ton médicament, du coup, je t'ai emmené à l'infirmerie.

- Sans vouloir être méchant, pourquoi est-ce que c'est toi et pas Nam' ? C'est lui le président de la classe non ?

- Disons que les circonstances ont joué un rôle. Dis-je me rappelant mon intervention assez spectaculaire pour quelqu'un de timide comme moi.

Il y eu un léger silence, mais je me décide enfin à me lancer sur le sujet délicat :

- Il faut que l'on parle. Il me regarde avec incompréhension.

-Euh... d'accord, mais de quoi ?

-De ça. Je pointe alors son bras. Il est d'abord choqué puis fait un léger sourire.

-Oh, ça ce n'est rien, je suis tombé dans mes escaliers hier et-

-TAEHYUNG ! Je venais de crier sans le vouloir. J-je suis désolé... mais s'il-te-plait... arrête de mentir...

Il avait arrêté de bouger quand tout à coup, je le vis baisser la tête, une larme menaçant de tomber sur sa joue.

Help ~ VkookWhere stories live. Discover now