Chapitre 6 : Soins

2K 159 19
                                    

PDV JUNGKOOK

Je décide de reprendre doucement, sans le brusquer :

- Je suis désolé d'avoir crié, mais... je sais ce qu'il se passe, ne me demande pas comment, mais j'en suis sûr alors... si tu ne me fais pas confiance, car je viens d'arriver, ce que je peux comprendre, je t'en prie parle en à quelqu'un... un ami ou une connaissance. Mais sache que je suis là si tu as besoin d'aide, de parler ou juste de compagnie afin de te changer les idées.

Il se met à sangloter et je vois bien qu'il se retient de pleurer. Je décide qu'il vaut mieux le laisser un peu seul sachant pertinemment qu'il va avoir besoin de temps pour réfléchir. Je prends alors un morceau de papier et un stylo sur le bureau de l'infirmière et y écrit mon numéro ainsi que mon adresse.

Je le plie et le dépose dans sa main tout en posant une main sur son épaule, lui lançant un regard compatissant. Je repars ensuite vers ma salle, mais non pas sans un dernier regard en son encontre.

C'est au moment où j'arrive devant la classe que la sonnerie retentit, je rentre et m'assois à ma table alors que les autres arrivent à leur tour. Ils me demandent rapidement des nouvelles de Taehyung et je leur explique qu'il est réveillé et que ça va aller. Le professeur arrive à son tour et commence son cours. Tout se passe bien, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Taehyung.

Cela fait maintenant deux heures que je suis revenu et lui n'est toujours pas là alors je commence à m'inquiéter, enfin « commence » je l'étais déjà avant, mais vous m'avez compris.

Midi sonne et il est temps d'aller manger. C'est à ce moment que Taehyung nous rejoint pour y aller avec nous. Tout le monde lui demande si tout va bien ce à quoi il répond par la positive avec un grand sourire, mais je vois bien que son sourire n'est pas sincère. Malheureusement, je ne peux plus faire grand-chose pour lui ne pouvant pas non plus le suivre jusque chez lui ou l'obliger à me parler, car cela ne ferait sûrement qu'empirer la situation.

ELLIPSE

Il est à présent 19 heures et mon ventre vient de me rappeler qu'il faut bientôt que je mange donc il est temps de préparer le repas. Je me lève de ma chaise et ouvre le frigo, mais rien ne me donne envie alors je décide de rapidement aller à la supérette m'acheter des nouilles sautées puis retourne à mon appartement.

Je suis en train de manger tranquillement lorsque je suis interpellé par des bruits de pas dans l'escalier devant ma chambre. Vous me direz, que dans un immeuble, c'est normal, mais là non, entre sa respiration désordonnée et ses pas lourds et espacés de plusieurs secondes, sa démarche n'a rien de normal. Je décide alors d'aller voir, ouvrant légèrement ma porte. Je vois tout à coup un homme apparaître dans la cage d'escalier, il porte une capuche et n'a pas l'air bien. Je remarque sans mal que ses vêtements sont tachés de sang et je dirais que c'est le sien vu dans l'état qu'il est. Je me rends tout à coup compte qu'il titube et s'apprête à tomber alors je me précipite vers lui et le rattrape in extremis.

C'est à ce moment que je vois enfin son visage, sa capuche tombant sur ses épaules, MAIS C'EST TAEHYUNG ?! Je l'aide alors à monter les dernières marches et à rentrer dans ma chambre puis je l'assois sur mon lit. Il a l'air à bout de forces.

Je vais rapidement dans la salle de bain pour y prendre la trousse de secours. En revenant, je retrouve Taehyung couché en travers sur mon lit, ses jambes dans le vide, il semble avoir perdu connaissance. Je vérifie rapidement qu'il respire puis décide de le coucher correctement dans mon lit. Il doit être épuisé, car il s'est endormi.

J'ouvre ensuite la trousse de secours et commence à soigner ses blessures. Je m'occupe d'abord de son arcade sourcilière et de sa lèvre coupée. Puis je décide de lui retirer sa veste ainsi que sa chemise qui est plus rouge que blanche à présent. Je la déboutonne puis lui retire doucement pour ne pas le réveiller, mais en voyant son torse, je suis partagé entre différents sentiments. La colère et l'inquiétude étant les plus importants. Son torse est en mauvais état entre les hématomes et les plaies ouvertes, ce n'est pas beau à voir. Il a aussi une entaille sur l'avant-bras ressemblant à un coup de couteau. Je nettoie ses plaies faisant tout de même attention y ayant retrouvé de petits morceaux de verre. Je mets de la crème sur ses hématomes et m'occupe ensuite de son bras comme je peux, mais il faudra que je le mène à l'hôpital demain.

Encore plus fatigués que je ne l'étais déjà, je sors une couette et un coussin de mon armoire et me couche par terre à côté du lit.

Je suis en train de m'endormir lorsque je perçois des murmures, « arrête » « non », je me lève d'un seul coup remarquant qu'ils proviennent de Taehyung, je décide alors de le réveiller :

- Tae, Tae ! Réveille-toi c'est un cauchemar, Tae ! Il ouvre grand les yeux puis se jette dans mes bras en pleurant. Je réponds à son étreinte doucement afin de ne pas appuyer sur ses blessures et, après quelques instants, il se calme enfin, mais reste accroché à moi sanglotant jusqu'à ce qu'il parvienne à murmurer :

- A-Aide moi... s'il-te-plaît...

-Je ne comptais pas te laisser... ne t'inquiète pas tout va s'arranger... tu n'es plus seul.

Help ~ VkookWhere stories live. Discover now