VIII

49 6 21
                                    

Dans ma chambre, seule, sans bouger, j'ai mis un moment à comprendre que le parfum agréable qui chatouillait mon nez venais de la veste noire toujours posée sur mes épaules. 

Un frisson me parcourt la peau, laissant sur son sillage une nuée de petits boutons. Je glisse mes bras dans les manches trop longues pour moi et referme la veste autour de mon corps. Elle est si grande qu'elle me descend sur les cuisses et cache mon corps entier. Pour une fois, le vêtement que je porte est confortable et en plus, il sent bon. Non, je retire la dernière phrase, il faut que j'arrête avec ça. 

Au prix d'un grand effort, je m'oblige à me l'enlever, mais je reste, quelques secondes, bloqué avec la veste dans les mains à ne pas savoir quoi en faire. Lui rendre ? Il doit y avoir quelqu'un d'autre derrière ma porte. Lui rendre demain ? Je n'oserais pas à la vue de tout le monde. Le mettre dans un coin et y pensais plus tard ? Bonne idée. Mais où ? Je n'ai pas vraiment envie qu'une femme de chambre le découvre et va en parler aux autres domestiques. Je suis sûr que ça apportera encore des problèmes aux vigiles. 

Une veste d'homme qui traîne dans la chambre d'une jeune femme porte vite à confusion. Je la plie et la range, dans mon petit meuble de chevet, puis la ressort, et en sent l'odeur une dernière fois avant de la ranger à nouveau. Il sent vraiment bon. Stop. 

Je me mets vite en pyjama et me glisse entre mes draps en essayant au prix de tous mes efforts de ne pas penser au vigile. Dans ma tête tournes en boucle Ashe et son ton froid mais ses yeux chaleureux et Sora qui vas avoir sans doute des ennuies à cause de moi, et je sais que les punitions son souvent marqué sur la peau, mais Ashe m'a promis qu'il ne lui arrivera rien. Dois-je le croire ? Ça a l'air d'être un homme bon. Je l'espère. Il faut que j'arrête d'y penser, de penser à lui. C'est cause perdue, car je m'endors avec son odeur sur la peau et dans mon nez. 

Le lendemain matin, derrière ma porte je découvre Sora, j'ai peur qu'il soit énerver mais quand ses yeux se pose sur moi un grand sourire s'allonge sur son visage. 

- Je suis désolé pour hier soir ! Je lui dis rapidement. 

- Tu vas bien, c'est le principal.

- On ne t'a rien fait hein ? 

- Ashe m'a réprimandé...

Je me tasse et laisse échapper un juron. 

- Mais il m'a aussi dit que tu lui as demandé qu'il ne m'arrive rien. Je t'en remercie. 

Je pousse un soupir de soulagement et il rigole doucement. 

- Ashe est un bon chef, il a bon cœur et ce souci de notre sécurité à tous, si un jour tu as besoin, tu peux compter sur lui. 

Mon cœur et mon esprit sont soulagés de l'entendre. 

- D'ailleurs, c'est à moi de te demander pardon d'avoir été si long, tu n'as rencontré personne en revenant dans t'as chambre ? Hormis mon chef. 

Sa question me laisse de marbre, Ashe n'a donc rien dit et quelque part, j'en suis soulagé et je le remercie en silence. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler, ni que ça se sache. 

- Non, tout c'est bien passé. 

- Tant mieux. 

Arrivée dans le salon pour le petit déjeuné, Sora me salut puis part pour aller dormir, il est remplacé par un autre vigile a la peau très noire que je ne connais que de vu et qui semble dégoûté d'être là. En rentrant dans le salon et en voyant Crystal, le visage de celui-ci se détend. Ça a le don de m'énerver. Je m'assois à table et me serre une tasse de chocolat en fulminant tandis que le vigile se met à sa place dans un coin sans lâcher Crystal du regard. Mon désespoir est à son maximum quand je fais le tour de la pièce sans remarquer Ashe nulle part. Nul nul nul !

GOLDWhere stories live. Discover now