Chapitre 3 : Un ange

479 26 102
                                    

Je fronce du nez en sentant l'odeur nauséabonde et putride émanant du cadavre. J'essuie le sang qui a giclé sur mes vêtements tâchant de rouge le blanc immaculé de ma chemise.

Ça va prendre un temps à laver !

Je grommèle dans ma barbe en essuyant la lame du couteau sur mon pantalon. Puis la drogue repend de nouveau son doux aphrodisiaque dans mon corps. Une chaleur intense fait flamber les pores de ma peau. Des crépitement se sentent au bout de mes doigts et mes sens engourdis ne font que m'en demander encore.

Je jette un œil à mon nouveau fournisseur toujours aussi élégant dans sa position. Veston tiré à trois épingles, il dépose son verre avec une grâce qui n'enlève rien à son aura dangereuse qui plane autour de lui. Sanzu plaque une main sous sa nuque en guise de coussin pour orienter son visage vers moi.

Je dois récupérer ma drogue de la semaine. Sinon je devrais revenir ici et je n'ai aucune envie de tomber sur certaine personne.

Sanzu m'observe tellement intensément que son regard me transperce de la tête au pied. Ses cils blancs renforcent l'attraction de nos pupilles qui s'échangent des regards euphoriques. L'ecstasy agit déjà sur nous. Cette drogue annihile nos sens, augmentant le besoin et l'envie de contact humain.

Nos yeux dilatés ne se quittent plus, prient eux aussi dans cette toxicité. Lui, tout autant que moi ne répondons plus présent depuis déjà un moment. D'un pas félin, j'accentue la tension entre nous en réduisant l'écart qui nous sépare. Sanzu lâche seulement mon regard quelques instants pour le poser sur mes hanches et mes courbes gracieuses que se balancent à chacun de mes pas.

Il se mord la lèvre se faisant violence pour ne pas me sauter dessus. Je m'accroche à cette flamme brulante dans ses yeux mêlée aux effet de drogues et d'envies. Puis je me dandine accentuant les mouvements sur un ton joueur. Arrivée à son niveau, je plonge mes mains dans mes poches pour en sortir la liasse de billet.

-"Maintenant que tu as eu Itsuki, j'ai besoin d'une dose pour une semaine", je lui demande avec une soudaine confiance en moi.

Sanzu soupire puis grimace en se rendant compte que mon petit manège avait pour simple but de récupérer ma dose.

Je suis loin d'être une pute et de t'être offerte Sanzu ! Si c'est ce dont tu as besoin, il existe des maisons closes pour satisfaire tes envies perverses.

Puis, il me fait signe d'approcher encore plus. L'appel de la drogue fait bouger mon corps sans que je n'ai eu le temps de le retenir. Mes talons sonnent sur le sol à chaque fois que je me rapproche un peu plus. Je finis par me planter en face de lui qui malgré que je le surplombe me semble beaucoup plus impressionnant.

Ce qu'il dégage est d'une force telle que j'ai presque envie de m'enfouir six pieds sous terre. Sanzu plonge alors sa main dans une poche de son veston pour en sortir un sachet transparent contenant plusieurs pilules aux couleur douteuse. Je reconnais immédiatement ma précieuse drogue.

Il coince le sachet zip entre son index et son majeur avec une insolence plus que visible. Sanzu le fait danser devant mon nez comme on appâte un âne avec une carotte. Un sourire psychotique se dessine sur son visage accentuant la pression et la tension entre nous. Mon envie d'obtenir l'objet de ma convoitise augmente à mesure qu'il agite le paquet sous mon nez.

-"Tu comprends maintenant l'effet que ça fait de t'agiter ce que tu veux sous le nez ? Tu as été très impressionnante ce soir Ningyo même, je dirai que tu as dépassé mes attentes. Mais je ne suis pas sur que ça suffise pour que tu l'obtiennes", ricane t'il d'un air joueur.

Toxic Love ~ SanzuXoc [TERMINÉE]Where stories live. Discover now