Chapitre 9 : "S'il te plaît, défends toi"

287 15 15
                                    

Nous rentrons tous les trois bredouillent après l'altercation avec Joker. Il nous a filé entre les doigts comme si nous étions de simple débutant. Après avoir rallumer la lumière, il avait déjà disparu. Il s'est volatilisé sans demander son reste.

On se retrouve au point de départ. Aucun indice et aucune preuves pour le retrouver comme s'il n'existait simplement pas. Mes contacts ont déjà entendu parler de lui mais aucun n'a sut mettre la main sur une seule information.

Joker a simplement emporté avec lui l'argent du Bonten. Je suis assise autour de la table de réunion entre Koko et Sanzu. La table ronde donne une impression de grandeur à la pièce à côté du salon. Mikey nous scrute d'un regard interrogateur. Il a les mains dans ses poches. 

Bien qu'il aborde une expression des plus calmes, je sais reconnaitre les traits de haine sur son visage. Dans ses poches, ses poings sont serrés jusqu'à imprimé des arcs de cercle blanc avec ses ongles sur sa peau.

-"Kyoko, je t'avais demandé une seule chose pour te libérer et tu as échoué ?!", s'insurge Mikey en levant ses mains. 

Il frappe violemment la table en bois en me faisant sursauter. Mikey est dans un moment de saut d'humeur que je lui connais bien. Il n'a pas eu ce qu'il voulait alors la colère et la déception se transforment en violence. Ses pulsions meurtrière comme le diable sournois, lui chuchote à l'oreille de réclamer son dû.

Je me mords la lèvre en tremblant. Je cache mes bras sous la table pour pas qu'il ne remarque à quel point la peur me tord le ventre. J'ai mal à l'estomac et ma gorge nouée m'empêche de m'exprimer librement. 

Je sais bien à quoi je fais face quand je rentre bredouille. Je fixe ses mains qui me terrifie. Je les vois se lever et s'abattre comme un instrument de torture. Mon corps qui tressaute en gémissant à chaque fois qu'il s'abat un peu plus fort.  

Cette horrible sensation de mon corps ankylosé qui se débat pour survivre. 

Et le sang, rouge, partout. 

Je chasse ses pensées de mon esprit.

-"On le retrouvera nos meilleurs hommes sont sur le coup", rétorque Koko pour alléger l'atmosphère. 

Ses cheveux long et blanc s'agite à chaque fois qu'il passe sa main dedans. Surement une forme de stress contre laquelle il n'arrive pas à lutter. Mikey lui rit jaune. Il passe son regard dans celui de Koko comme s'il allait se jeter sur lui. 

-"Et comment ? Il a disparu comme à chaque fois. Si tu n'as pas d'autre idée géniale à me soumettre Koko, tu peux partir", le réprimande Mikey. 

Sa voix est tranchante comme une lame de rasoir. Il ne laisse libre court à aucune autre alternative.

-"J'ai posé un traceur sur l'argent que leur a donné Kyoko avec ça on pourrait l'avoir d'ici ce soir", se défend Koko. 

Mikey semble soulagé mais n'en démord pas. Il ne s'arrêtera pas sur cette affirmation. Je peux voir dans son regard d'un noir sombre qu'il veut donner une punition. Mikey veut montrer ce qu'il en coûte de revenir bredouille. 

Il en a que faire de ce que peut dire Koko. Il ne voit que la couleur amère de la violence pour faire taire ses voix qui lui hurlent dans le crâne. Mikey prend une inspiration saccadée et agacée. Son corps est tendu et le regard qu'il me lance me fige sur place.

Ses yeux suffissent à me glacer le sang. Le froid me fait frissonner de la tête au pieds. Mes mots restent bloqués au fond de ma gorge me permettant à peine de respirer. L'angoisse monte si rapidement que les battements de mon cœur sont désordonnés.

Toxic Love ~ SanzuXoc [TERMINÉE]Where stories live. Discover now