Chapitre 13 : Doudou

234 17 24
                                    

Ils sont parti. Leurs pas s'éloignent dans les longs couloirs du bâtiment. La seule chose qu'ils laissent derrière eux est la lumière vive de l'ampoule. Ils me laissent croupir baignant dans mon sang. Je grimace de douleur lorsque j'essaye de changer de position.

 Tout mon poids semble s'appuyer sur mes bras. Je ne peux éviter à mes membres de trembler de souffrance et de froid. Cette fraicheur ne vient pas de l'humidité qui s'écoule des murs de ma prison mais bien de ses flashbacks qui me rappellent la chambre noire. 

-"Tout va bien Ningyo ?", me demande Sanzu l'air soucieux. 

Ses yeux sont plissés formant une ride d'inquiétude sur son visage. Assis en tailleur, jamais je n'aurais cru voir une telle expression sur son visage. Sanzu essaye de le cacher derrière son habitude sourire arrogant et sa position nonchalante mais je ne suis pas née de la dernière pluie.

Je tente de ricaner pour toute réponse mais la douleur ne tarde pas à redoubler d'intensité. Je tousse crachant un peu de sang sur le sol. 

Comment je pourrai aller bien ? Est ce que c'est une nouvelle manière qu'il a trouvé pour se moquer de moi ? 

Je me souviens très bien de ses paroles. 

-"Sanzu, pourquoi tu m'as sauvée ? Je croyais que tu ne jurais que par ton roi ! Tu ne t'en veux pas de l'avoir trahi ?! ", je siffle entre mes dents.

Mes genoux repliés sur moi même, j'enfouis ma tête à l'intérieur. Je me mords la lèvre déjà fendu. Je sens le goût ferreux du sang envahir ma bouche.

Je sais que je suis dure avec lui mais la mission n'a en rien fait partir la colère qui boue en moi. Cette rancœur que j'ai contre lui ne fait qu'accroitre à mesure que je passe du temps à ses côtés.

Plus je le vois et moins je ne peux m'empêcher de l'aimer, ça me mets dans une rage folle. Je sais bien que c'est un enfoiré et pourtant je n'arrive pas à m'en détacher. 

Je sais aussi ce qu'il répondra à mes questions, comme d'habitude, il ne changera jamais.  

"Parce que c'est marrant... "

Il pourrait très bien me sortir une connerie du genre. 

-"J'ai fait une promesse à Mikey : celle de te protéger de tous les dangers même s'ils viennent de lui. Je compte bien l'honorer", répond Sanzu le regard perdu dans le vague. 

Ses yeux fixent un poing au loin. Une main dans ses cheveux roses il soupire en murmurant des mots dans sa barbe. Au début, sa réponse me surprend. Sanzu est beaucoup de choses, imprévisible, fou et cruel mais je ne le pensais pas autant honnête.

Je me frappe mentalement. Avec moi, il n'a jamais été honnête. Il s'est joué de moi comme on le fait d'un objet. Je ne sais même pas si ce qu'il me dit maintenant est réel.  

Alors pourquoi s'entête t'il quand même à me protéger ?

Je ris jaune. 

-"Est ce qu'il y avait la destruction du Bonten dans cette promesse ?", je lui demande amer. 

Sanzu serre les dents dès qu'il entend cette phrase comme si elle suffisait à le mettre en colère. Ses yeux bleus océans deviennent bien plus sombre quand il se pose sur moi. Je frissonne. On aurait dit qu'il pouvait me tuer rien qu'avec ses yeux tranchants. 

Ses traits sont tirés et il a perdu tout rictus d'amusement. Je serais terrifiée si les chaines n'étaient pas là pour le retenir. 

-"Pourquoi es tu autant en colère ?", finit par cracher Sanzu. 

Toxic Love ~ SanzuXoc [TERMINÉE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang