Chapitre 11 : "Soit à moi"

279 17 1
                                    

Les lumières s'allument immédiatement comme si un spectacle venait de se terminer.

-"Je suis impressionnée par tant de performance. Tu as des réflexe hors du commun en plus d'avoir un talent pour le déguisement. Cela dit, tu n'es que la troisième à te sortir de ce piège", s'exclame une femme d'une voix fanfaronnante. 

Sa main sur sa tête, elle est d'une beauté époustouflante. Ses longs cheveux noirs sont noués en une queue de cheval qui retombe dans le bas de son dos. Ses yeux en amandes laissent ressortir une pupille sournoise d'un vert émeraude.

 Elle est habillée d'une robe en soie bustier écarlate ouvert d'une fente remontant sur sa cuisse droite qui laisse entrevoir le tatouage de la carte de la reine de pique. 

Je sers les dents. Autour de cette femme se tient une dizaine d'homme avec leur fusil pointé sur nous. Loin d'être stressée, elle tire une chaise sur laquelle elle s'assoit calmement. Croisant ses jambes, un de ses talons noirs claque le sol. 

Cette femme fatale semble bien sur d'elle même. Elle tire de son corset, une longue pipe fine. 

-"Toi allume là", ordonne t'elle en lui tendant la main. 

Le soldat désigné par la jeune femme, lui dépose un baiser tendre sur le dos de sa main avant de tirer un briquet pour allumer sa pipe. Il semble obnubilé par la beauté de la jeune femme. Attiré par ses formes, il ne fait que lorgner sur ses seins tel un animal affamé. 

Elle expire la fumée sur sa joue en lui murmurant à l'oreille suffisamment fort pour que tous entende :

-"Je serais te satisfaire ce soir", l'aguiche la reine. 

Je lève les yeux au ciel pour m'empêcher de lâcher un rictus de dégout. 

-"Oh j'avais presque oublié notre invité. Apportez-lui une chaise", fait elle en claquant des doigts. 

L'un des soldats s'empressent d'obéir à la seconde où elle prononce ses mots. Un tabouret est déposé en face d'elle. Je suis complétement obnubilé par la rapidité des jeunes hommes à exécuter les fardeaux qu'elle leur demande. 

-"Je suis bête, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Aliénor, plus communément, la reine de pique. Si je t'ai convoqué pour cet entrevu, c'est pour entamer des négociations, car tu possèdes plusieurs choses que nous voulons", déclare la jeune femme. 

Elle continue de fumer sous notre nez et je reconnais immédiatement les effluves de cannabis qui commencent à embaumer la petite pièce. Son air arrogant ne quitte pas une seule seconde son visage.

-"Nous ne vous céderons rien", je rétorque durement. 

Elle tourne son regard acéré vers moi en plissant ses yeux.

-"Je t'avais oublié toi. Je ne te parlais pas. Désolée de cette méprise. Je ne peux pas m'abaisser à un tel niveau. J'aimerai continuer la discussion avec quelqu'un qui possède le même grade que moi", me sourit Aliénor avant de prendre une autre bouffée de sa pipe. 

Je la fusille du regard. Ses paroles sorties avec une facilité déconcertante laisse planer un sentiment acerbe. Elle parle aussi bien que Joker mais  je perçois dans ses paroles n'ont pas l'amusement et l'envie de jeu mais l'avidité et la jalousie. 

Sanzu semble pourtant s'amuser comme un enfant de l'intérêt qu'elle lui porte. Il s'assoit sur le tabouret dans la même position qu'elle, le regard transperçant. Aucune peur ne l'habite, rien d'autre qu'un profond divertissement. 

Il n'y a donc rien pour le terroriser. On a aucune chance de s'en sortir avec autant d'homme contre nous. Est t'il autant inconscient qu'il l'ignore complétement ?

Toxic Love ~ SanzuXoc [TERMINÉE]Where stories live. Discover now