Chapitre 15 : Ningyo

209 15 5
                                    

Il fait froid. Un épais manteau blanc recouvre la cime des arbres et les toits des maisons. La neige tapisse le sol recouvrant les herbes de l'été. Enroulée dans mon écharpe, je grelotte en serrant des dents comme une forcenée. 

-"Ne t'inquiètes pas on est bientôt arrivé", m'assure Sanzu avec un sourire doux. 

C'est tellement rare de voir une telle expression sur son visage que j'en perds mes mots. Pourtant je souris à mon tour en hochant la tête. Toujours enroulé dans son veston magnifique, il ne semble même pas que le froid puisse s'engouffrer jusqu'à lui. 

La fraicheur de la nuit ne viendra pas obscurcir cette soirée. On est le 31 octobre, le jour de la fête d'Halloween qui se passe tous les ans. La neige est encore arrivée plus tôt cette année, une chance qu'on est pu quand même se déplacer. Nous arrivons devant les stands, tous décorés de guirlandes illuminées. La foule rit et les enfants courent sur les dalles de béton. 

La fête bat son plein mais je ne vois que lui Sanzu Haruchiyo. Cet homme à l'apparence maussade et désintéressé mais à l'allure flippante d'un psychopathe. Pourtant avec moi il est doux et attentionné, tout ce qu'il ne montre à personne. 

Ses grands cils blancs si intriguant me zieutent avec attention. Il passe son bras sous le mien et m'attire à lui. Il est loin d'être intimidé, il garde ce regard provocateur que j'aime tant pendant que mon cœur bat la chamade. 

-"Je veux aller à ce stand ! Regarde le doudou qui est accroché, il est magnifique", je le supplie en sautillant comme une enfant. 

Sanzu lève la tête et arque un sourcil surpris. 

-"Je pensais pas qu'une fille comme toi aimait les nounours", soupire t'il "En plus, il est sacrément bizarre, c'est une sirène", ajoute Sanzu

Je me renfrogne et il m'embrasse le haut de la tête. Mes joues rougissent comme une enfant.  

Je ne veux pas me laisser impressionner par lui. 

Je dépose moi aussi un baiser sur ses joues et c'est à son tour de détourner le regard. Je souris satisfaite de mon petit effet. 

Il s'approche du stand une main à l'arrière de la tête. 

-"Il faut viser les cibles c'est ça ?", me demande t'il. 

Je hoche la tête en me mettant à ses côtés. Il passe la main à sa ceinture et avant que j'ai le temps de l'arrêter il décoche une balle qui transperce la cible. 

-"Pas avec ce pistolet", je soupire exaspéré en me frappant le visage avec ma main, "Tu es pas censé détruire la cible mais simplement la toucher". 

Sanzu m'adresse un regard désintéressé. L'homme qui tient le guichet tremble comme une feuille. 

-"Monsieur vous devez payer les réparations", bégaye l'homme. 

Sanzu l'attrape par le col et pose son pistolet contre l'avant du stand. 

-"J'ai gagné non ? Donc je veux mon prix", ordonne Sanzu en plongeant son regard dur dans les yeux de l'homme. 

Celui ci déglutit pendant que la foule nous regarde commençant à s'agglutiner devant le fauteur de trouble. L'homme finit quand même par décrocher le doudou. Je rigole face à son air indigné, même si ses manières sont maladroites, l'attention est là.  

-"Tiens ta peluche bizarre", soupire Sanzu en me la tendant. 

J'aurais juré que ses joues avaient pris une teinte rosée Je lui donne un coup sur l'épaule alors que l'on s'éloignait à l'orée d'une clairière. Le bruit se tarie un peu plus et je sens le vent frais s'engouffrer sous ma peau. 

Toxic Love ~ SanzuXoc [TERMINÉE]Where stories live. Discover now