Chapitre 10 : Le magasin de jouet

262 16 38
                                    

-"Mikey nous a convoqué de toute urgence. Il ordonne ta présence et celle de tous les cadres du Bonten", déboule Koko dans la BatCave.

Assise sur le canapé, encore choquée des récents événements, je fais mine de me lever. J'ai beau le nier, le comportement de Sanzu me touche bien plus que je veux bien l'admettre. A la simple évocation de ce qui s'est passé,  ma bouche s'assèche et mon cœur se serre. 

Je ne sais comment une douleur aussi grande peut être apparu en si peu de temps.

Rien de bon ne nait de la tristesse et la rancœur. 

-"Tu as essayé de lui dire que ça ne m'intéressais pas ?", je lui lâche avec hargne. 

C'est au tour de Koko de soupirer bruyamment. Il ajuste ses cheveux bicolores d'un air compatissant. Ses prunelles félines me scrutent avec une compassion étrangement familière. 

Garde ta pitié pour toi, saleté de porte monnaie.

Je ne veux ni voir ses cheveux roses se dandiner devant sa drogue ni écouter ce que mon violent de frère veut dire.

-"Je tiens suffisamment à ma vie pour ne pas avoir aborder le sujet Kyoko", se dédouane Koko.

Personne ne serait assez fou pour contrarier Mikey l'invincible. 

Je grommèle dans ma barbe sans lui jeter un regard de plus. Le sentiment amer que je ressens  ne doit pas m'éloigner de mon objectif. Si je réussis cette mission, je serai débarrassée pour de bon de Mikey et Sanzu par la même occasion.  

D'une pierre de coup. 

Bien que je rechigne plus que tout à l'idée d'écouter ce que mon frère peut dire, c'est mon seul moyen de fuir ce gang pour toujours. Je soupire mais agence mes cheveux et mon maquillage pour que personne ne voit mes joues rougies par mes pleurs.

-"Même le plus grand des imbéciles verraient les larmes couler sur tes joues", rétorque Koko. 

Je l'ignore et continu en direction du bureau. 

En parler avec lui est la dernière chose que je veux. Il me ment et il me cache des événements suffisamment important pour que mon instinct me dicte de rester loin de lui. 

Je suis tirée de ma réflexion lorsque j'arrive dans la salle de rassemblement du Bonten. Ils sont tous assis autour de la table ronde. Sanzu est installé nonchalamment sur une chaise faisant danser un carreau de chocolat sur ses doigts.

Il a vraiment pas l'air net. Ses pupilles dilatés regardent à droite et à gauche. Il a cette expression de béatitude totale après avoir avalé une quantité de drogue astronomique.  

Il y a seulement deux hommes au visage étrangement semblable que je ne connais pas. Ils ont les cheveux bicolores et portent un costume trois pièces très bien taillés. Ce qui m'étonne le plus n'est pas l'arrogance de leur position mais le regard fier de Mikey lorsqu'il se pose sur eux.

-"Kyoko, je te présente les frères Haitani qui ont longtemps régné sur Roppongi. Vu que votre mission a été un fiasco. Ils vous aideront à rentrer sur celle ci", explique Mikey en grignotant un doryaki.

Rindo et Ran Haitani. La réputation des deux frères n'est plus à refaire. Ils ont réussi à obtenir et garder tout le quartier de Roppongi à eux tout seul.

Les deux frères prennent une expression de fierté qui fait rouler des yeux Sanzu. L'aura glaciale qui s'échappe de lui est telle qu'on aurait dit qu'il se retenait de leur sauter à la gorge. Pourtant l'avertissement du regard de Mikey suffit à l'en dissuader.

Toxic Love ~ SanzuXoc [TERMINÉE]Where stories live. Discover now