Chapitre 7 : Batcave

276 17 4
                                    

De retour au QG, je les emmène dans la partie dont ils n'ont surement jamais entendu parlé. Mikey me cachait la plupart du temps et ce lieu souterrain. Personne à ma connaissance n'y est descendu autre que nous. Il avait pour habitude de m'isoler loin du Bonten et pendant qu'eux voyaient la lumière du jour, j'étais cloitrée dans cette antre. 

Caché derrière le salon, il y a un escalier en métal sous une trappe en bois.  

Digne d'un kidnapping ! 

On descend donc par l'escalier en métal et en colimaçon. Le tintement du métal résonne à chacun de nos pas et c'est la seule confirmation qu'on me donne pour être sur qu'ils me suivent. Arrivée en bas, j'enclenche le levier pour redonner du courant à la pièce. 

Immédiatement, elle s'illumine comme si je venais de ravivé une flamme perdue. Malgré la poussière accumulée par ma fugue, l'endroit n'en reste pas moins impressionnant. Là devant leurs yeux s'étend une hauteur sous plafond immense qui les surplombe totalement.

D'un côté de la pièce, un grand garage en métal avec plusieurs voitures de luxes qui semblent neuves. Des fausses plaques d'immatriculation gisent dans un coin. De l'autre, des immenses coiffeuse avec des supports en polystyrènes sur lequel sont disposés des perruques de toutes les longueurs, formes et couleurs.

En face de celle ci, des masques en plâtre ou autre texture que j'avais pour habitude de confectionner lorsque je devais me faire passer pour quelqu'un. Des visages humains si bien reproduit qu'on dirait presque des vrais. Des accessoires et des vêtements sont reposées sur des portant en métal.

Enfin, sur un coin tout au fond de la pièce est placé un canapé qui me servait avant de lit pour dormir.

L'atmosphère est sombre presque étouffante. Etant sous terre, aucune fenêtre ne permet de voir la clarté du jour. On se sent cloitré dans un espace fermé. J'ai souvent l'impression que la pièce risque de m'emprisonner dans son sein. 

Je frissonne terrifiée de cette affirmation.

Je ne sortais jamais de cette pièce à part pour les mission. Mikey ne voulait ni que je mette le nez dehors ni que je croise un membre du Bonten. Je restais des heures sur les réseaux et les écrans pour essayer de m'évader en rêvant de la chaleur du soleil et de la fraicheur de l'herbe à l'aurore. Je vivais une vie proche de la séquestration. 

-"C'est vraiment impressionnant comme endroit. C'est immense", affirme Koko en faisant un tour sur lui même.

Sanzu quant à lui s'adosse contre un mur, une pilule dans la bouche. Loin d'être intéressée par ce qui se déroule devant lui, il semble plutôt être en plein trip. Je ne sais ce qu'il voit devant ses yeux mais c'est loin d'être cette pièce lugubre. 

Sanzu se met à bouger un peu contre le mur faisant trembler la pancarte que j'ai mis il y a des années avant à l'entrée. Ce dernier intrigué se redresse, se retourne et l'attrape du bout de ses doigts. Sanzu relève les yeux vers moi pour me transpercer de son regard amusé et moqueur puis il explose d'un rire franc faisant étirer ses cicatrices en losange. 

Main sur les hanches je ne peux m'empêcher de soupirer un peu gêné de savoir qu'il a lu ce qui y été écrit. Je m'empresse de fondre sur lui pour lui arracher des mains. De celle qui est libre, je le pousse un peu sur le côté en appuyant ses épaules musclés. Sanzu ne rechigne pas et se décale sur le côté pour me laisser la place. 

Après ça je le remets à sa place.

-"Ningyo, tu as sérieusement la BatCave ?", se moque Sanzu en souriant de toute ses dents. 

Je rougis un peu gêné qu'il le découvre. Avec Mikey, petit on était fan du héros de l'ombre alors quand il m'a donné ce local, il m'a acheté cette pancarte.

Toxic Love ~ SanzuXoc [TERMINÉE]Where stories live. Discover now