15. « Montgomery »

657 33 27
                                    

Point de vue
Ava

- J'ai mis le GPS. Allons-y.

Nous sommes sur le chemin pour retourner chez Lévy, qui est depuis, notre maison à tous.

Si on m'avait dit que j'aurais fait une colocation avec Kylian Mbappé et une fille que j'ai honteusement harcelé plus jeune, je ne l'aurais pas cru.

Je suis en voiture avec Lior et Lévy. Kylian et Aaliyah font chemin ensemble.

Je vois qu'ils sont dépités. Même Aaliyah qui, je pensais, n'avait pas de coeur. Luna est morte, mais je n'arrive pas à être attristé ? C'est mon quotidien, voir les gens mourir les uns après les autres.

- Ava ?

- Oui ?

Je lance un regard vers Lior qui m'interpelle dans le rétroviseur. Il est assis devant avec Lévy et je suis sur la banquette arrière, seule.

- Je te vois pensive. Qu'est-ce qui t'arrives ?

Je soupire.

- Je vous vois tous très triste et pourtant, je n'arrive pas à l'être. J'ai l'impression de ne pas avoir de coeur, de ne pas vous comprendre. La PPM m'a transformé. Je ne ressens plus rien. Nous ne sommes plus du même monde.

Je suis très triste de dire cela, et pourtant, je ne pleure pas.

La PPM m'a appris à mettre tout sentiment et émotion de côté. Je ne m'attache plus à personne. Je couche avec des hommes à la chaîne et aucun ne retient mon attention. Je n'arrive plus à aimer et je pense de ce fait, que je ne peux pas être aimé en retour.

Peut-être que je mérite ça. Être seule.

- Je ne m'attache plus à personne. Repris-je. J'ai eu l'habitude de voir les gens partir un lendemain. La veille, on s'aime et puis le lendemain, on s'oublie. Quand le soleil se couche, nos corps se rencontrent et quand le soleil se lève, ils redeviennent de parfaits inconnus. Je ne m'attache plus aux humains.

- Tu as un coeur, la preuve. Je ne pense pas que tu veuilles dissoudre la PPM que pour toi. Tu le fais aussi pour ces femmes, car tu as de l'estime pour elles ou elles te font pitié. Quoi qu'il en soit, tu as des émotions et des sentiments.

- Je n'ai pas cette impression.

- Tu as des sentiments Ava, dit Lévy, tu t'en rendras compte dans peu de temps.

- Je l'espère.

Nous arrivons devant chez « nous ». Je descends de la voiture et constate que celle de Kylian est garée dans l'allée. Ils sont arrivés avant nous.

Nous rentrons et tombons sur Kylian et Aaliyah autour de la table principale. Kylian est au téléphone et Aaliyah gribouille sur une feuille.

Nous claquons la porte derrière nous, nous faisant remarquer. Kylian lève la tête vers nous et raccroche au téléphone. Aaliyah plie la feuille qu'elle gribouillait et la met dans sa poche.

- On vous attendait. Dit Kylian.

- Allez vous préparer, poursuit Aaliyah, ce soir nous avons des invités.

Lior fronce des sourcils.

- Des invités ? Demande t'il, perplexe.

Affaire de MillionnairesWhere stories live. Discover now