1. « Emy »

3.8K 144 79
                                    

- C'était horrible !
- Tant que ça ?
- Clairement, oui. Il ne s'était même pas lavé les dents alors bonjour l'od....

Je lève les yeux au ciel et soupire bruyamment. Entendre les conquêtes foireuses de mes collègues ne m'intéresse pas. Pour le coup, je m'en tape complètement.

Le réseau « Prostituée pour Millionaire » ou plus communément appelé « PPM » est reconnu comme étant le plus grand réseau de prostitution d'Europe. Bien sûr, tout en étant illégal. Le but est d'assouvir les « besoins » des personnes les plus riches et influentes de ce monde, à l'abri des regards pour préserver leur image d'hommes et de femmes « modèles. »

La PPM se remplit les poches, et ces célébrités gardent une réputation impeccable. Au final nous sommes tous gagnants, non ?

Cela fait désormais deux ans que je suis arrivée dans cette boîte. En deux ans, ma vie a énormément changé ; je voyage de pays en pays, de villes en villes à la conquête de millionnaires prêts à payer le prix fort pour mes services tout en sachant que je rentrerais chez moi les poches pleines à la fin de la journée.

Certains pourront dire que je suis une pute, d'autres que je suis une femme indépendante et libre. Et à mon humble avis, je pense être les deux. Enfin, presque.

- Silence. Je sors de ma rêverie et retombe sur terre, veuillez tous vous assoir, toutes les personnes qui sont encore debout prennent un siège autour de l'immense table ronde et attendent les consignes dans un silence des plus glaciales.

Il faut dire que les réunions ici n'ont jamais été joyeuses. La peur prend majoritairement le dessus.

- Bienvenue à tous, à cette réunion de fin de trimestre de la PPM. Rappelons que tous les trois mois, une réunion est organisée pour débattre, et suggérer des changements dans la boîte. C'est aussi un excellent moyen pour vous, de nous faire part de vos impressions et ressentis sur votre travail. Alors, qui veut commencer ? Propose M.Stuart. M.Stuart est le fondateur de la PPM. Il est le chef et personne ne peut discuter ses ordres, à part lui-même. Il est un vieux pervers, narcissique et égocentrique. Il n'accepte pas qu'une autre personne, autre que lui, ait du pouvoir ou de la reconnaissance. Il veut être considéré comme le Roi, et c'est ce qu'il est ici.

- Eh bien, moi, une jeune femme, Emy je crois, lève la main...naïve, je ne suis pas là depuis longtemps mais ... j'aime pas vraiment comment ça marche ... ne serait-il pas possible qu'on choisisse une tranche d'âge de préférence ? Coucher avec des personnes âgées ne me plaît pas honnêtement ... Avoue-t'elle honteusement. Je grogne, sachant pertinemment ce qui allait se passer.

- Quelqu'un d'autre est d'accord avec elle ? Demande M.Stuart. Une autre jeune femme lève également la main. Les autres, préfèrent s'abstenir ayant sûrement compris ce qui allait arriver.

Comme je l'ai dit, M.Stuart veut être considéré comme un Roi et c'est ce qu'il est. La PPM est une monarchie absolue. Et, que se passe-t'il quand le peuple désobéit au Roi ?

Voilà, vous savez ce qui va arriver.

- Parfait. Alors vous, dit-il en pointant Emy du doigt, et vous, cette fois-ci la seconde, levez vous.

Les deux femmes se lèvent et avancent vers lui à reculons. Certaines femmes de la salle baissent les yeux, refusant de voir ça.

- Vous n'êtes pas dans cette boîte depuis longtemps, je l'avais bien compris. Aller, je vais vous dire un petit secret ; je suis le chef. Je suis M.Stuart. Mes règles doivent être appliquées et suivies à la lettre. Je suis le seul à décider de ce qui est juste ou pas, ici. Pendant son discours, il tenait fermement le bras d'Emy, serrant dessus de plus en plus fort.

Elle gémit de douleur et essaie de se retirer de son emprise, mais en vain.

- Emy, c'est ça ? Demande-t'il. Elle hoche de la tête en grimaçant de douleur, sais-tu ce qui arrive quand on désobéit au roi ? Elle secoue négativement sa tête, eh bien ... sois c'est la prison ou alors, hm ..., il fait semblant de réfléchir, la mort. Finit-il froidement. Un lourd silence suivit sa dernière phrase. Émy se tourne vers nous à plusieurs reprises, espérant sûrement nous voir sourire ou rire en lui assurant que ce n'est qu'une mauvaise blague.

Mais non, ça ne l'est pas.

- Haha ! Mais respire Emy voyons ! Je ne suis pas un tyrant ! Sourit finalement M.Stuart. Emy semble rassurée et sourit faiblement au chef, laissant échapper quelques rires gênés. Entre la prison ou la mort, le choix est vite fait. Il lui sourit sincèrement et se tourne vers les gardes du corps qui sont présents devant les portes principales de la grande pièce. Veuillez prendre mademoiselle Emy avec vous et cette jeune demoiselle avec elle également. Ordonne-t'il.

Les gardes du corps attrapent les deux femmes par la taille et les portent jusqu'en dehors de la pièce.

- Où nous emmènent t'ils ?! Lâchez-nous ! Crient désespérément Emy et la jeune femme à ses côtés. Des larmes perlent sur leurs joues, car au fond elles savaient.

Elles savaient que c'était terminé.

- Le secret que je voulais te dire Emy, il prend une petite boîte de la poche avant de son costard, l'ouvre et en sort un cigare, c'est que personne ne sort vivant de la PPM. Et c'est sur ces mots que l'une des portes d'entrée se referme derrière les gardes, la femme, et les cris hystériques d'Emy.

Car oui, une des raisons qui fait de la PPM un secret aussi bien gardé ... c'est car il n'y a personne, pour le révéler.

------

Bonjouuuuur! On se retrouve avec une nouvelle fiction !! Je comptais la sortir beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup [...] beaucoup plus tard, mais avec le confinement il faut bien que je vous occupe, et moi aussi par la même occasion !

Ce premier chapitre, vous aimez bien ?

Un meurtre dès le premier chapitre, j'espère que vous êtes contents 🤣

Je n'ai pas de femme pour représenter Ava (celle qui narre l'histoire) alors imaginez la comme vous le voulez. Je dirai simplement qu'elle est brune, le reste vous l'imaginez vous même !

J'espère que cette histoire vous plaira, je pense qu'elle fera 40-50 chapitres comme Meurtre à Clairefontaine ou moins, tout dépendra.

Prenez soin de vous et n'oubliez pas, les indices sont partout...

Affaire de MillionnairesWhere stories live. Discover now