4. « Kylian »

3.1K 132 109
                                    

Nous sortons de la salle de fête et je suis dégoûtée. Kylian se tient sur mon épaule, et a chopé un hoquet plutôt gênant. Il n'arrive pas à formuler une seule phrase correcte. Des fois il mélange l'anglais et le français, d'autres fois il crée des phrases au hasard « hier moi ravioli manger. » a t'il dit pendant qu'on marchait par exemple. Bref, c'est l'horreur.

Cette soirée est un cauchemar alors qu'elle n'a pas encore commencé. Je n'ai même pas eu le temps de danser et de boire car mon côté humain a pris le dessus sur le business. J'espère que personne ne sera au courant de cette histoire.

Le vent glacial me fouette le visage, une fois sorti de l'appartement. Il n'y a pas un chat dehors. Ils sont soit, tous entrés dans la salle, ou alors chez eux.

- Assis toi là bas. Indiqué-je au boulet qui m'accompagne. Je lui pointe du doigt un banc pas très loin de là où le taxi devrait arriver. Il hoche la tête et y va en titubant. Je lève les yeux au ciel en soupirant bruyamment et envoie un rapide message au chauffeur, lui demandant quand est-ce qu'il compte arriver.

Le chauffeur me répond rapidement et m'indique qu'il sera là dans cinq minutes.

- Oh merde ... Entendé-je en provenance du banc. Je me tourne vers Kylian et remarque qu'il est taché de partout. Oh non. C'est un cauchemar. Réveillez-moi.

- Tu t'es vomi dessus ou je rêve ? Demandé-je en essayant de garder le plus grand des calmes.

- Je suis déso- Il ne finit même pas sa phrase qu'il re-vomit, je ne tiens pas ... l'alcool... finit il difficilement. Je m'empêche de vomir à mon tour à la vu de son état. Sa chemise est grandement tachée et son pantalon aussi. Il est vraiment moche à voir.

Je m'approche de lui à contre-coeur et lui tend un mouchoir en évitant tout contact avec lui. Pas quand il est dans cet état.

- Tiens, il lève les yeux et attrape le mouchoir, ça ne fera sûrement pas l'affaire mais c'est pour que tu puisses au moins monter dans la voiture. Dis-je en lui donnant un deuxième dans la foulée. Dans cet état, aucun chauffeur ne voudra le prendre dans sa voiture propre. Kylian Mbappé ou non.

- Merci c'est gentil. Me remercie-t'il. Il m'offre un sourire que je ne rends pas.
Tu te vomis dessus, tu gâches ma soirée et tu penses que je vais te sourire en plus ? Essuies-toi simplement.

Soudain, mon téléphone vibre. Je le prends et lis un message du chauffeur privé. Il est arrivé. Je regarde vers le parking et remarque une voiture me lançant des appels de phares.

- Viens, Kylian. Le chauffeur est là. Il grogne et se lève. Je grogne à mon tour et lui tend carrément tout le paquet de mouchoirs vu
son état. Il en prend deux autres et s'essuie rapidement avant que le chauffeur remarque.

Arrivé devant la voiture, j'ouvre la portière arrière et pousse Kylian dedans. Je ne prends pas le temps de vérifier s'il est bien installé et claque la portière derrière lui. Je monte à l'avant avec le chauffeur qui fronce des sourcils ne comprenant pas mon énervement.

- Nous allons ici. Lui montré-je sur mon téléphone. C'est l'adresse que le coéquipier de Kylian m'a précédemment donnée mais il était tellement shooté que je crains qu'il ne m'est pas donné la bonne adresse.
Vu la soirée que je vis, plus rien ne m'étonnerait.

- Bien madame. Dit le chauffeur en faisant marche arrière. Dieu merci, il ne fait aucun commentaire sur l'odeur de Kylian.

Je regarde le tableau de bord et vois que nous en avons pour une trentaine de minutes en voiture. Parfait, ça me laisse le temps de dormir. Juste un peu.

Affaire de Millionnairesजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें