Le commencement [Réecriture]

4.1K 101 34
                                    

Clarke :
Je me réveillai, dans la navette. Je me souvenais très bien de ce qu'il s'était passé plus tôt. J'essayais de me lever mais j'étais attachée à mon siège qui n'était pas du tout confortable.
Tout d'un coup, la navette se mit à bouger dans tous les sens. Il y eu un BOOM et puis plus rien. Tout le monde savait que ceux qui s'étaient détachés n'auraient pas survécus à cette secousse. Je me détachai et descendis aider les blessés. Tout à coup j'entendis une voix féminine crier mon prénom.

??? : Clarke c'est toi ! Tu es là ! me dit-elle en me sautant au coup
Moi : Octavia ! Toi aussi tu as été emmené ici...
Octavia : Oui, cet idiot de Chancelier n'a rien trouvé de mieux que de nous jeter à la mort.
??? : Bon aller, j'ouvre la porte dans 3... 2...

Je m'approchai de la porte et vit mon frère ! Je lui sautai au coup, cela faisait 12 ans que je ne l'avais pas vu. Mon père est mort à mes six ans et Jérôme (mon frère) et moi avions été séparés à ce moment. Lui était allé vivre avec ma meilleure amie, Octavia, qui est maintenant pour lui sa soeur, et moi j'avais du vivre avec ma mère...

Moi : Jérôme ? Oh frérot, tu m'as terriblement manqué !
Jérôme : Clarke ! Oui toi aussi petite soeur !

Après un petit moment, nous ouvrions ensemble la porte. J'étais éblouie par la beauté de la Terre. Cette verdure passionnante, ces forêts interminables, ces fleurs colorées ! Un vrai spectacle !

Le frère de O', ce prénommé Bellamy décida de construire un camp et tout le monde accepta de mettre la main à la pâte. J'aidais à constuire les tentes avec O', Bellamy et un nouvel ami, Jasper.

Moi : Merde...
Jasper : Eh bien princesse on n'arrive pas ? Besoin d'aide peut être ?
Moi : La ferme petit fayot ! dis-je en rigolant

Après cette phrase, Jasper se rapprocha et me donna un coup de fesses qui me fit tomber par terre.

Moi : Tu vas le regretter chérie.

O' et Bellamy vinrent me relever et nous partîmes tous les quatre dans un fou rire impossible à arrêter. La nuit allait bientôt tomber et Bellamy et Jasper décidèrent d'aller chasser pendant qu'Octavia et moi restions près du feu.

PDV Bellamy :
Jasper et moi commencions à marcher sans savoir si les animaux étaient encore en vie lorsqu'on entendit une branche se casser. Nous commencions à tirer à l'endroit où le bruit avait surgi, Jasper revint avec un sanglier dans les bras. Nous continuions à avancer quand nous vîmes une ombre humaine, par peur, Jasper décida de rentrer et je le suivis sans attendre. Arriver au camp, nous décidâmes de manger la viande que nous avions attrapés.

PDV Clarke :
Les garçons étaient revenus de la chasse avec un sanglier et tout le monde s'empressa de le manger. Je me levais pour aller voir Octavia qui était à côté de Bellamy et Jasper.

Moi : Hey ! Vous n'auriez pas vu mon frère par hasard ?
Bellamy : Heu.. Si, je crois qu'il est dans sa tente, tu devrais aller jeter un coup d'œil, c'est le seul qui ne s'amuse pas !
Moi : Ouais je vais voir, merci Bell !
Octavia : Plutôt mignonne hein ?dit -elle en taquinant son frère.
Bellamy : Oh non O' pas encore !

Je m'empressai d'aller rendre visite à mon frère lorsque je vis du sang devant la porte. J'entrai rapidement, m'écroulai par terre et commençai à crier de pleur, O' arriva en courant et vit le corps de Jérôme, ensanglanté, je m'approchai de lui et je mis ma tête sur son torse en recommençant à crier. Bellamy et Jasper s'empressèrent de me sortir de là mais je me débattais, le seul mot qui me vint à la bouche était le mot "vengeance" ! Bellamy arriva à me faire sortir de la tente et me réconforta.

Bellamy : Clarke, regarde moi ! Je te promets que l'on va trouver l'assassin et qu'il va payer très cher ! Et écoute moi bien, c'est une promesse.

Sur cette phrase, il m'embrassa sur le front et repartit.
J'étais démoralisée, d'abord mon père, maintenant mon frère, j'aurai aimé voir ma mère morte à sa place.. enfin si on peut appeler ça une mère , elle hantait mon esprit. Jasper et Bellamy sortirent le corps de mon frère sous mes yeux rouges de larmes. Je parti seule dans la forêt pour me libérer l'esprit, je me mis devant un arbre et je pleurai de toutes mes forces, en même temps je frappai l'arbre de tous mes muscles. Je voulais voir cet assassin mourir, j'étais consciente que c'était dangereux mais je voulais me venger, sortir cette haine en moi. À cet instant, un bruit passa derrière moi mais j'étais trop occupée à tabasser l'arbre..

Bellamy : Frapper un arbre n'aidera en rien à trouver l'assassin Clarke, repose toi un peu..
Moi : J'ai.... besoin.. de me défouler.
Bellamy : Et puis, qui t'a appris à frapper aussi bien et fort ?
Moi : C'est une longue histoire de... famille.
Bellamy : Je t'écoute, j'ai tout mon temps.
Moi : Eh bien, comme tu le sais, mon père est mort à mes six ans et mon frère est venu vivre avec vous, mais moi j'ai vécu avec ma mère, qui, quand mon père est mort est devenue super méchante... Et pendant 12 ans j'ai vécu sous les coups de ma mère.. et j'accumulai les bleus et les cicatrices..
une larme coula sur ma joue et mon regard se posa sur Bellamy..
Il ne disait rien, un silence interminable régnait à présent..
Bellamy : Je ... je suis désolé , pour ton frère, pour ton père, pour ta mère.. tu sais, tu pourras toujours compter sur ma soeur et moi. Pour ma soeur, tu es tout, et pour moi.. je t'aime bien, dit - il en riant.
Je me levai, je donnai un dernier coup à l'arbre, ce qui le fit rire et on rentra tous les deux au camps. Pour finir la journée, je décidais de me rendre à l'endroit où avait été enterré mon frère et je posais 3 belles fleurs. Puis, je rentrai dans ma tente. Je ne voulais pas dormir seule, l'image de la scène où j'entrais dans la tente me hantait tellement que je n'arrivais pas à fermer les yeux.
Quelques heures plus tard, je sentis une main me toucher les cheveux et le bras, je me réveillai, en sursaut. Je transpirais de partout, j'avais mal à la tête. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis Bellamy.

Bellamy : Je crois que tu as fait un cauchemar, tu as crié pendant des heures.
Moi : Il me hante Bell..
Bellamy : Je sais, c'est pour cela qu'il faut que tu te lèves, on va commencer à chercher qui est le responsable.

Je me levais mais je ne tenais pas sur mes jambes et je tombai sur le lit en emportant Bell avec moi. Nous étions collés, serrés. Je rougis et je me levais, gênée. Je partis me changer, pris le couteau de mon frère et attendis Bellamy, Jasper et O' devant ma tente. Ils arrivèrent et nous partîmes avec ambition, l'ambition de se venger.

J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à commenter ce que vous pensez ! Merciii ! Et je pense que vous avez vu que ce n'est pas du tout comme dans la série. Désolé s'il n'y a pas eu beaucoup de Bellarke mais ce chapitre était presque consacré à la mort de Jérôme.

BellarkeWhere stories live. Discover now