New history

718 28 12
                                    

Voilà le chapitre de ma nouvelle histoire :)) A vous de me dire si ça vous plait et si je dois continuer !

Veuillez attachez vos ceintures, un problème est survenu. Attachez vos ceintures, un problème est survenu.

Après seulement quelques heures, le système de la navette était déjà endommagé et nous étions déjà tous prêts à mourir. Certains ne réagissaient pas, d'autres criaient, et encore d'autres pleuraient. C'était un vacarme affolant.

Il y avait des tremblements, tout le monde était obligé de rester assis, attachés et cramponnés à son siège. Une secousse, puis une deuxième, puis arriva la troisième et plus rien, le trou noir. Je n'entendais plus les cris, je n'entendais plus les pleurs, et je ne ressentais plus les tremblements. C'était comme ci j'étais déjà morte.

___________________________
- J'ai besoin d'une personne qualifiée en médecine ici ! Vite !

Lorsque j'ouvris les yeux, c'était une foule affolée qui attirait mon regard. Ma tête me faisait mal, et je saignais du bras. Mais ce n'était pas pour moi qu'on appelait un médecin, c'était pour une jeune fille brune qui hurlait de douleur à cause de sa jambe.

Je réussis durement à me relever, ma vision était trouble, je ne marchais pas droit, mais j'arrivais quand même à rejoindre le jeune homme, un peu plus vieux que les autres, qui appelait à l'aide.

- Tu peux l'aider ?
- Je vais faire de mon mieux, mais je n'ai pas beaucoup de matériel.

Il me regarda, et observa la blessure que j'avais au bras. La jeune fille continuait à crier et à se tordre de douleur.

- Doucement, O. Je vais chercher une trousse de secours.

J'hochais ma tête, qui me faisait affreusement mal, puis retourna mon attention sur la jeune fille brune. J'allais arracher un morceau de mon pull, lorsqu'un jeune garçon avec d'étranges lunettes m'en tendit un.

- Tiens, ça pourrait t'aider.

Je le remerciais du voix faible puis fit un garrot à cette fille.

- Je suis Jasper, et lui c'est Monty, mon meilleur ami. On essaye de soigner les personnes qui ont besoin d'aide et j'ai vu que ton bras était blessé. Tiens.

Il me tendit une petite bouteille dans laquelle il ne restait qu'un tout petit fond d'eau.

- Tu pourrais appliquer ça sur la plaie.

C'est avec un léger sourire que je lui répondis, puis l'homme qui avait appelé à l'aide revint avec une trousse de soin.

- C'est ma sœur, juste.. essaie de la soigner.

Je pris plusieurs compresses et les appuyai contre la plaie. Elle était profonde, mais pas assez pour faire des points de sutures. Je me contentais donc d'appliquer l'eau, que ce Jasper m'avait donnée, sur un tissu et de lui mettre un pansement pour le tenir.

- Ça devrait suffire, mais elle va avoir du mal à marcher pendant quelques jours.
- De toute façon, à la seconde où je vais ouvrir la porte, nous allons peut être tous mourir.
- Tu ne peux pas ouvrir cette porte ! On ne sait pas si c'est vivable dehors ! Tu ne peux pas tous nous tuer !

Il me regarda d'un air bête et plissa les yeux. Il était agacé.

- Écoute princesse, quoi qu'il arrive, nous allons mourir. Il n'y a aucune réserve pour qu'on puisse tous survivre ici. Donc le seul moyen est d'ouvrir la porte et de voir si la Terre est vivable.

Il ne me laissa même pas répliquer, et sous les exclamations des autres, il releva sa sœur, qui m'envoya un léger sourire.

Avant qu'il n'ouvre la porte, je regardais autour de moi et les seules choses que je vis étaient des personnes blessés et d'autres prêtes à courir dehors, sans même savoir si elles pourraient mettre un seul pied sur Terre. Puis, quelques secondes plus
tard, un bruit sourd prit place et la porte était en train de s'ouvrir.

___________________________

BellarkeWhere stories live. Discover now