Le guérir

1.1K 48 11
                                    

PDV CLARKE :
Après l'altercation avec Bellamy, Octavia m'emmena dans le laboratoire, où se trouvait Monty et Lincoln. Ils me regardèrent tout les deux d'un regard remplis de tristesse. Ils étaient donc au courant.. Mais ce n'est pas la question que je me posais. Ce que je veux savoir, c'est si Bellamy va guérir.

- Y'a-t-il un remède ? demandai-je d'une toute petite voix.

Monty jeta un regard à Lincoln, et celui-ci acquiesça.

- Oui, c'est une petite plante que l'on trouve près des rivières.

Je m'apprêtai à partir en courant, lorsqu'Octavia me barra la route. Elle me fit signe d'écouter ce que Lincoln avait à me dire.

- Tu ne peux pas partir comme ça, pas seule. C'est trop dangereux. Il y a de multiples animaux offensifs, répliqua gentillement Lincoln.
- J'irais avec quelq....
- Je viens, me coupa Octavia.

Lincoln jeta un regard soucieux vers Octavia, qui le rassura d'un sourire.

Peu de temps après, Raven arriva en trombe.

- Je viens aussi ! cria-t-elle avant d'être entrée dans la pièce.

J'accepta d'un ochement de tête, puis nous sortons toutes les trois pour nous préparées. Je pris mon arc, un couteau et un fusil. Octavia se munit de quelques couteaux, et d'une grande lance, alors que Raven se préparait avec un fusil.

Je jeta un regard vers la fenêtre de l'infirmerie, je vis Bellamy attachait, mais il se débattait. Je baissa la tête, puis attendit les autres.

PDV OCTAVIA :
Nous étions préparées. J'embrassai délicatement Lincoln.

- Je t'aime.. dis-je en un souffle.
- Je t'aime aussi, me répondit-il avec un grand sourire.

Nous sortîmes sous l'encouragement des 100.

À peine avions nous mis les pieds à terre, que nous étions déjà en train de courir à pleines jambes, mais nous restions quand même sur nos gardes.

*************
Après quelques heures de course, de marche et de pauses, nous étions enfin arrivées. Lincoln nous avait dessiné la plante. Elle était grande, et avec une longue tige bleu avec des tâches noirs. Cette plante était magnifique, ces pétales roses brillantes étincelaient par mis des centaines d'autres petites fleurs.

Je pris mon couteau, et arracha la plante qu'il nous fallait. Tout à coup, Raven poussa un cri, je me retourna avec horreur, quand j'aperçus une panthère se jetai sur elle. Clarke tendit son arc, et tira, une, deux, puis trois fois.

- Tu.. Merci.. Merci beaucoup ! bafouilla Raven.
- Il faut qu'on se dépêche, je ne tiens pas à vous perdre non plus.
- Tu ne nous perdras pas, la reconfortai-je.

Elle ocha la tête, puis nous repartimes avec la plante. Clarke était devant, elle avait son arc tendu, prête à tirer à tout moment. Raven observait les environs, prête à crier à tout moment.

PDV RAVEN :
J'observais les environs, chaque feuilles qui tremblent, chaque gouttes qui tombent, au moindre bruit, je m'apprêtais à crier. Puis un bruit sourd et suspect se fit entendre après de longues minutes de marche.

- Les filles ! Y'a quelques choses ! Près du buisson !

Elles me regardèrent toutes les deux, puis petit à petit, nous avancions vers le bruir, puis nous vîmes un magnifique spectacle.

De magnifiques papillons bleus, qui illuminaient la verdure de la forêt. De milliers de papillons scintillants, qui volaient autour de nous, en se posant sur nos bras, nos doigts, notre tête.

- C'est..
- Magnifique ! crièrent Octavia et Clarke émerveillées.

Nous restions à cet endroit pendant un bon moment, pour repartir en direction du Mont Wather.

PDV CLARKE :
Nous étions enfin arrivées, je m'empressai d'aller voir Lincoln, pour qu'il frabrique l'antidote. Quand ils nous aperçus, il pris Octavia dans ses bras, en lui chuchotant quelques mots, puis me sourit en prenant la plante.

Je le regardai remplir un verre d'eau, puis y verser les pétales de la plante.

- Tiens, fait lui boire ça, dit-il RN me tendant le verre.

Je lui souris, puis me rendis rapidement à d'infirmerie. Bellamy c'était endormi. C'était un ange, son visage était magnifique malgré quelques cernes. Je lui ouvris délicatement la lèvre, et lui versa le liquide. Je vis qu'il l'avala sans difficulté.

Je m'assis sue la chaise juste à côté, lui caressa ses cheveux bruns, puis m'endormis quelques instants plus tard.

PDV BELLAMY :
Je me reveillai un peu dans les capes, j'avais mal à la tête, mal partout. Puis j'oubliais la douleur, quand je vis Clarke à côté de moi. Elle avait des traces bleus autour du cou. Je sais que c'est moi qui lui ai fait ça, mais j'étais quelqu'un d'autre. Je ne me contrôlai pas, je ne pouvais pas.

Elle se réveilla, puis me sourit. Ce sourire me faisait complément craqué.
Elle me prit la main, me leva avec douceur, puis m'emmena vers Octavia, qui était en compagnie des 100.

Quand elle me vit, une larme coula sur sa joue. Elle me prir dans ses bras, puis m'embrassa sur la joue. Lincoln me donna une tape sur l'épaule. Tous les 100 vinrent chacun leur tour. Clarke était à côté de moi. Je vis au loin, Lincoln qui embrassée ma soeur. Il l'a rendait heureuse, et c'est ce qui me rend heureux.

Je me tourna vers Clarke, qui me pressait délicatement la main. Je pris sa tête entre mes mains, puis pressa ses lèvres contre les miennes, sans compter pendant combien de temps, mais avec bonheur.

Voilà ! C'est la fin, je vous remercie tous pour vos votes, pour ces 4,2k de vues, pour vos commentaires. J'étais vraiment contente d'avoir partagée cette fiction avec vous.

BellarkeМесто, где живут истории. Откройте их для себя