Jamais !

1.2K 53 9
                                    

PDV Clarke :
Je sais que Octavia aurait du mal à accepter mon départ et qu'elle me cherchera, mais il faut qu'elle comprenne que je ne peux pas vivre avec ma mère. Je sais aussi que de rester seule dans la forêt est vraiment dangereux surtout que les grounders me croivent mortes, dans les deux cas, il faut que je soit très discrète.

PDV Octavia :
Cela faisait maintenant 4 heures que Clarke n'était pas là, et 3 heures que je marchais en compagnie de Lincoln, main dans la main. J'étais toujours énervée du comportement de Bellamy, ce qui n'échappa pas à Lincoln. Il me serra la main plus fort et s'arrêta net.
Lincoln : Écoute Octavia, ton frère va sûrement réfléchir à son comportement ne t'inquiète pas.
Moi : Oui, tu as sûrement raison, mais j'ai quand même peur pour Clarke.

Il me serra fort dans ses bras et m'embrassa pendant un long moment, je me sentais bien avec lui, en sécurité. On continua à marcher lorsque je vis une ombre.
Moi : Tu.. tu as vu ça ?
Lincoln se retourna et regarda l'ombre que je montrais du doigt.
Lincoln : Viens, prend ma main et reste derrière moi.
Je suivais ses ordres, on s'approchait de plus en plus, l'ombre bougeait, on commença à courir quand on été juste derrière la personne, une blonde, Clarke !

Moi : Clarke !!

Elle se retourna, étonnée, je lui sautais au coup et elle me rendis mon accolade.

Clarke : Question discrète, on est loin du compte.
Lincoln : Tu sais que tu ne devrais pas partir comme ça sur un coup de tête.

Elle regarda la main de Lincoln et la mienne enlassaient.

Clarke : Vous êtes beau ensemble.

Je la voyais triste, nerveuse.

Moi : Tu sais.. Bellamy.. il n'est pas venu.. parce qu'il est occupé..

Elle commença à froncer les sourcils et elle bouillonnait de l'intérieur.

Clarke : Je ne suis pas nerveuse à cause de ça O', mais merci, je sais ce qu'il fait quand il n'est pas quelque part.
Moi : Rentre, rentre avec nous Clarke s'il te plait ! Je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas que tu me laisses seule, tu es ma meilleure amie !
Clarke : Ils sont revenus ? Ils sont déjà au camp ? Tu sais.. l'Arche ?
Moi : Non, ils n'étaient pas encore là quand on est parti.
Lincoln : Clarke, tu sais, je ne sais pas ce que ta mère à fait mais il faut que tu l'affrontes, on m'a dit qu'elle faisait parti de tes cauchemars, affronte ton cauchemar.
Clarke : Merci, merci d'être là, c'est d'accord, je vous suit.

PDV Clarke :
Je les suivis, on marchait, marchait, lorsque j'aperçus le camps, l'Arche n'a pas l'air d'être encore arrivé. On rentra et tout le monde me sauta au coup, je m'approcha de ma tente, lorsqu'un bras me reteni, je me retourne pour voir de qui il s'agit, Bellamy.

Bellamy : Clarke.. tu es revenue ! je..

Je le lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, que je lui donna une gifle.

Moi : Écoute moi bien Bellamy Blake, la prochaine fois va parler à Jessica ! Oui je suis revenue mais pas grâce à toi ! Tu étais où déjà ? Ah oui j'avais oublié, tu te donnais du plaisir avec une pétasse ! mais tu ne penses qu'à toi, tu ne pense qu'a ton bonheur ! Tu ne serais même pas aller protégeait ta soeur qui elle est venue me chercher ! Maintenant merci de me lâcher et de retourner à ton occupation !

Une larme coula le long de mon visage, une larme de.. de sang !

Bellamy : Clarke ! Tes yeux !
Moi : Bellamy, ne t'approche surtout pas, c'est une épidémie, c'est contagieux !

Je regardais autour de moi, je vis des gens crachaient, vomir, pleurer du sang, mes yeux se posa sur Octavia et Lincoln, heureusement ils n'avaient rien. Je senti mes jambes me laisser, je ne tenais plus debout, Bellamy me pris et m'emmena à l'infirmerie.

Moi : Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans " c'est contagieux " ! Pose moi ! Tu vas êtres contaminer toi aussi.
Bellamy : On s'en fout de moi princesse !

Il me déposa sur un lit, je regardais autour, plus d'une vingtaine de personnes étaient là vomir du sang, je voulais me levais mais Bellamy me repoussa sur le lit.

Bellamy : Toi, tu restes couchés, je m'en occupe.
Moi : C'est bien beau de faire le héros, mais tu n'es pas médecin Bellamy, tu ne sais même pas comment soigner une coupure !
Bellamy : Je ne suis pas médecin mais je suis ton héros, l'oublie pas princesse, et puis je ne vais pas les soigner mais leur donner à voir, d'ailleurs tu as besoin d'eau !

Il partit me chercher de l'eau, j'étais coucher sur le lit, je fermais les yeux et m'endormi, un cri me réveilla, l'épidémie était passé, sans que personne ne les soigne, bizarre ..

Octavia : Ils sont là !

Non, ce n'est pas possible, je sortis de ma tente, Bellamy accourut vers moi et me tenait la main, j'avais besoin de réconfort, alors je ne bronchais pas. Des personnes de l'Arche rentraient, des parents, le chancelier, des enfants, et puis elle.. ma mère. Elle me toisait du regard avec un sourire narquois sur les lèvres. Les personnes des 100 sautèrent tous dans les bras de leur parents, je vis un homme s'approchait d'Octavia, Bellamy partit le rejoindre. Ma mère marchait vers moi, je voulu partir mais les paroles de Lincoln trottaient dans ma tête. Ma mère n'était plus qu'a quelques centimètres de moi.

Mère : Bonjour Clarke !

Et elle me gifla. Des frissons parcoururent mon corps, elle n'a donc pas changeait..

Mère : Tu as donc perdu tes mots ma chère fille.

Et elle me regifla, je poussa un cri, je serrais mes poings, j'ai grandi je ne suis plus la fille de 6 ans qui se laissait faire et qui était martyrisé, cette fois, je ne me laisserai pas soumettre.

Mère : Ah ! Comme au bon vieux temps, tu n'as pas changée, toujours la petite fille qui sera sous mon contrôle !

Et elle me donna un coup dans les côtes, un autre cri se laissa entendre, je regardais Octavia, elle à l'air de bien s'entendre avec ce bonhomme devant elle, elle détourna la tête quand elle entendit le cri, elle s'approche de nous en courant.

Moi : Jamais !

Et ma mère me gifla, cette fois ci, plus fort que toutes les autres fois.. Octavia poussa ma mère avec force, m'emmena avec elle, laissant ma mère heureuse, fière d'elle. Je ne me laisserait jamais faire.

Voilà ! Bonne lecture, j'espère que ça plaira ! bisous. ❤

BellarkeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant