Mauvaise rencontre

1.4K 69 3
                                    

PDV Clarke :
Je me réveilla dans un sal état, j'avais fait des cauchemars toute la nuit, dans ces cauchemars, on y retrouvait ma famille.. Ma mère me frappée, mon père me protégeait et mon frère était déjà mort, j'ai du me réveillé 5 fois dans la nuit. Je me levai, je n'était pas du tout d'humeur, attention à celui qui me parle, je m'habilla et sortit de mauvaise humeur. Les gens qui passaient devant moi me regarder d'un air interrogateur et surpris mais je les évitai. J'allai dans la tente d'Octavia, c'était la seule avec qui je voulait vraiment parler, Bellamy ? Non, j'étais encore énervée de la veille. En plus il a couché avec les deux meufs que je déteste le plus.. J'entra dans la tente d'O, qui dormait toujours et lui sauta dessus, à peine je la regarder et le sourire se créa sur mon visage. Je me coucha sur elle mais elle se retourna et me fit tomber au sol. On entra dans un fous rire inexplicable qui devait s'entendre dehors.
Moi : Ça te dit on sors du camps ?
Octavia : Pour aller où ?
Moi : Hier, le Chancelier m'a dit qu'il y avait un tombeau, je devais y aller avec Bell mais je n'ai pas très envie.
Octavia : Mouais.. c'est pas très amusant mais je viens avec toi ! Allez oust ! Laisse moi m'habiller !
Je sortis de sa tente et alla chercher deux armes à feu dans la navette et deux couteaux, Bellamy passa devant moi mais je ne le regardais pas et continua mon chemin. Je vis qu'il me suivait et je souffla.
Bellamy : Tu comptes m'éviter toute ta vie ?
Clarke : Je pense pas que ce sera possible mais en réfléchissant, je pourrais bien, oui !
Bellamy : T'es jalouse en faite, hein ! il avait un sourire au lèvre et attendit ma réponse.
Je mentit mais en même temps je voullais le rendre jaloux à son tour..
Moi : Moi ? Non, j'ai déjà des vues sur quelqu'un ! et je partis le sourire au lèvres en voyant le sourir de Bellamy s'effaçait.
Octavia m'attendait devant la porte du camps, je lui lança une arme et un couteau. On s'apprêtait à sortir quand quelqu'un me retenit. je vis les deux pestes, Jessica et Mélissa, celles qui ont couché avec Bell.
Jessica : Vous croyiez aller ou comme ça ? Personne ne sors d'ici ! Et encore moins vous ! Bandes de gamines.
Moi : Si on doit chercher qui est la gamine entre nous trois dit toi bien que je sais très bien qui l'est ! Maintenant si tu veux bien m'excuser.
Jessica : C'est de famille en fait ! Ton frère était con et toi tu es conne.
Je m'apprêtais à lui sauter dessus quand Bellamy me porta et me fit reculer. Je leur lança un regard noir à tout les trois et je partis avec Octavia.
Cela faisait maintenant 20 minutes que nous étions en train de marcher et Octavia réclama une pose que j'accepta sans hésiter.
Octavia : Waa ça fait du bien !
Moi : Ça tu peux le dire !
Tout un coup un craquement de branche se fit entendre, je me retournis rapidement et ne vit rien, juste des arbres à une hauteur indéfinissable. Octavia me regardait inquiète. Je m'avança pour regarder de plus près.
Moi : Il n'y a rien, ça devait sûrement être un lapin.
Je me retournis et ne vis plus personne.
Moi : Octavia ? Octavia ?! Octavia si c'est une blague c'est pas drôle !
Je finissais à peine ma phrase que quelqu'un m'assomma avec une sorte de pierre.
PDV Bellamy :
Cela faisait maintenant presque 1heures que Clarke et ma soeur étaient partis et je m'ennuyait. Après l'altercation entre Jessica et Clarke ce matin, l'ambiance au camps était tendu, je n'avais pas du tout aimer les propos qu'avait tenu Jess sur Clarke et son frère. Je la vis s'approcher de moi d'un air dragueur mais elle ne m'interressait pas, je détourna donc le regard et m'éloigna.
PDV Octavia :
Je me réveilla dans une sorte de cage sombre et froide, avec du sang partout, je toucha ma bouche et mon nez et vis du sang sur mes mains. Qu'est-ce qu'il met arrivait ? Où suis-je ? Vais-je mourir ? Quelqu'un va venir m'aider ? Trop de questions trottaient dans ma tête, j'entendis alors des bruits de pas s'approchaient de moi.
Garde : Elle est réveillée !
??? : Ramène la moi et regarde si l'autre fille l'est aussi !
Quoi ? Clarke est là aussi ? On est donc vraiment pas seul !
Le garde était plutôt mignon, musclé, avec de beaux yeux bruns et de la peinture sur le visage, mais je m'emballais trop, ce n'était pas le moment de rêvais. Le garde m'emmena dehors et je vis deux poteaux, les deux étaient vides, personnes n'y était accrocher. Ce garde me porta et m'enlassa les mains et les pieds au poteau avec de la corde, quand il eu fini il me dit :
Garde : Moi c'est Lincoln !
Pourquoi était-il gentil tout d'un coup alors que je suis sur le point de mourir ? N'est-il donc pas dangereux celui là ?
Je regardis autour de moi et un autre garde accricha Clarke à l'autre poteau, elle était très amochée à la tête.
Moi : Clarke !
Clarke : Octavia ! Toi aussi tu..
Moi : J'ai peur Clarke, vas - t - on mourir ?
Clarke : Je te protégerai toujours Octavia, quoi qu'il arrive.
Après ces paroles, je me retourna vers le garde, Lincoln qui me regardait avec passion mais aussi de la pitié, on aurait dit qu'il voudrait me sortir de ce petrain.
Tout d'un coup, une femme arriva, et c'est à ce moment là, que Clarke et moi avions su que le cauchemar ne faisait que commencé.

BellarkeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant