Lexa

1K 53 7
                                    

PDV Clarke :
Indra s'arrêta devant une tente, plus grande que les autres. Elle me dit ne pas bouger, sous les regards de Grounders, et entra. Elle ressortit quelques minutes plus tard en ochant la tête. J'entra donc à mon tour, j'avança devant un siège qui ressemblait plus à un trône. Une fille, cheveux longs marrons, tressaient à partir de son cou, les yeux marrons, entouraient de crayons noirs, un couteau à la main y était assise. Alors voilà leur chef, qu'on avait pas vu depuis notre arrivée. Elle m'observa, de ma tête jusqu'à mes pieds, puis pris la parole.

Lexa : Bonjour chef du peuple du Ciel.
Moi : Bonjour chef du peuple de la Terre.
Lexa : Que me vaux votre visite, si innatendue et si pressée.
Moi : Je suis venue vous demandez une faveur.
Lexa : En quelle honneur.
Moi : Mon peuple est entre les mains des personnes qui viennent de descendre du Ciel. Il est sous les coups de fouets, les armes dans les mains des gardes. Je suis venue vous demandez une armée.
Lexa : Je vois. Ton peuple est ta priorité, mais la seconde est de te venger de ta mère. Celle qui t'a maltraité, et celle qui maintenant maltraite les autres.
Moi : Comment ... le.. saviez vous ?
Lexa : Les nouvelles vont vites Clarke. Tes cicatrices m'ont elles aussi interpelés, les paroles d'Indra, ces temps ci, n'étaient que à propos de toi, de ta mort, que apparemment tu as repoussé, de la belle brune, que tu as protéger. Tu es courageuse Clarke. Mais le courage ne nous emmène pas que aux victoire. Il y a des pièges, des défaites, du danger. Quand à l'armée, je te l'a donne. Mais je veux que tu me donnes un échange.
Moi : Quel échange ?
Lexa : Mon peuple est emprisonné dans un bâtiment qui a survécu à une bombe nucléaire, le Mont Wather. J'aimerais que vous vous joingnez à nous. Je t'expliquerai tous dans les moindre détails. Mais maintenant sortons, tu seras avec mon armée quand quelques minutes.

Je la suivis dehors, elle s'arrêta pour discuter avec Indra puis m'emmena au centre du camps. Elle se mit sur une pierre et pris la parole.

Lexa : Cher peuple de la Terre, comme vous aviez pus le voir, j'ai fais connaissance avec le chef du peuple du Ciel. Et comme vous aviez pus le voir, une navette à atterrit. Les personnes de cette navette sont en train de prendre le contrôle. Alors à partir de maintenant, fini les conflits avec les anciens arrivants, tout est oublié, nos morts, leur mort, et en particulier le premier, un certains Jérôme. Ils sont maintenant de notre côté, mais je vais demandée à ce que vous allez combattre à leur cotés contre les nouveaux arrivants.

Mes sourcils se froncèrent. C'etaient eux, mon frère s'est fait assassiné par eux. Une larme coula sur ma joue, et je m'empressait de l'enlever.Des murmures se font entendre, de plus en plus forts. Lexa me regarda puis leva la main. Les murmures cessèrent puis elle reprit la parole.

Lexa : Bien sur, après notre aide, c'est à leur tour de nous aider. Une partie de notre peuple est prisonnier du Mont Wather. Eh bien, le peuple du ciel va nous aider ! Et maintenant en route !

Tout les Terriens levèrent leurs mains. On était en route, en route pour enfin avoir la paix, en route pour ma vengeance. Lexa se mit en marche à mes côtés.

Moi : Il faut juste qu'on s'arrête près d'une grotte. Ceux qui viennent nous aider y sont.

Elle acquiesça de la tête et continua à marcher. J'étais toujours un peu énervée de la nouvelle à propos de mon frère, mais il fallait oublié, il fallait leur faire confiance, il fallait avoir la paix.


Voilà voilà ! Merci pour les 800 vues et désolé pour le retard ! Bisous

BellarkeTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon