Tu vas me manquer...

1K 54 10
                                    

PDV Octavia :
Ça faisait maintenant un jour que Clarke était dans le coma. On avait emprisonnée sa mère, tout était rentrer dans l'ordre, sauf que tout le camp était attristé. Personne n'était médecin, personne ne pouvait la sauvé, personne ne savait si elle allait ouvrir les yeux ou y rester. On ne savait rien. Et si on ne peut rien faire, j'ai bien peur que... que ce soit déjà fini. Bellamy s'était enfermé, croyant que c'était de sa faute car il l'a laissé seul. Raven, Jasper et Monty se réconfortent, même si Raven ne s'en remet pas du tout. Jessica s'en fou complètement, elle se prennait pour la chef. On a donc décidé de l'exclure du camp. Lexa et son armé sont partis, en attandant que Clarke se réveille. Et Lincoln et moi, nous restions ensemble. Lincoln me réconfortait, mais il savait que ça ne servait à rien. J'étais perdu, attristé, en colère. J'avais envie de crier, de pleurer, de frapper tout le monde. Lincoln prit ma main, m'embrassa et me chuchota à l'oreille.

Lincoln : Viens, il faut que je te montre quelque chose.

Je le suivis sans hésiter. J'avais besoin de sortir du camp. Il m'emmena tout en haut d'une colline. Il m'enlassa la taille, me fit un bisous sur la joue.

Lincoln : Tu m'appartiens, tu sais ?
Moi : Je t'appartiens tout comme tu m'appartiens.

Il m'embrassa passionnément.

Lincoln : Je sais que tu as une rage en toi, que tu ne peux pas la sortir au camp. Alors défoule toi. Crie. Que tout le monde t'entend.
Moi : Merci, merci mon coeur.

C'est la première fois que je l'appelais comme ça. Et pour moi, il était miens à présent. Je m'avançais plus loin sans la colline. Je serrai les poings et poussa un petit cri. Lincoln s'esclaffa.

Lincoln : Je sais que tu peux faire mieux ! Déchaîné toi, personne n'est là pour t'arrêter.

Sur ce, je poussa une énorme cri, strident, bruillant, raisonnant. J'étais fière de moi. Je recommençais, encore et encore. Toute la haine était presque sorti. J'étais apaisée. Lincoln me retourna, pour que je lui fasse face. Il me sourit et me prit la main. Il ferma les yeux, je fis de même pendant au moins deux minutes. Quand j'ouvris les yeux, des papillons, magnifiques, étaient posés sur mes bras. Ces créature étaient vraiment époustouflantes. Lincoln aimait me voir heureuse. Il me reprit les mains, il s'assit avec moi, m'elassa. Nous regardâmes ensemble l'horizon, les papillons. Main dans la main, je me sentais bien avec lui, je me sentais revivre. Après quelques instants, nous regagnames le camp. J'étais beaucoup plus sereine. J'étais bien.

Je me dirigeais vers l'infirmerie. Je voulais voir Clarke. Je m'assit à côté d'elle, je lui pris la main. Une larme coula le long de ma joue.

Moi : Réveilles toi Clarke, je t'en supplie. Tout le monde est triste, tour le monde pleur, plus personne ne vit. Mon frère s'est enfermé. Tu n'as pas le droit de partir. Tu n'as pas le droit de me laissé seule. Je sais que tu m'entends mais j'ai envie que tu ouvre les yeux Clarke. Je ne veux pas que tu me quitte. Que vais-je faire sans toi ? Tu te rappelles sue l'Arche, on était ensemble. Et là on est toujours ensemble. Personne ne peut nous s'éparée. Tu l'entends ? Personne !

D'un coup, l'homme qui s'occupe des morrs , rentra.

L'homme : Je dois.. l'emmener.
Moi : Mais tu es fou ? Elle est encore en vie et toi tu veux l'enterrer ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
L'homme : Elle est morte.. Il n'y a plus rien pour elle. C'est terminée.

Un sanglot se fit entendre. J'étais prête à lui bondir dessus quand Lincoln me rattrapa. J'étais en pleur, je crier presque.

Moi : Non !! Noooooon !!
Lincoln : C'est fini O', c'est fini.

Il m'enlassa. Son tee-shirt était trempé à cause de mes larmes. Il me carressait le dos. Ils ne pouvaient pas l'enterrait. Je dis un dernier regard à Clarke et lui chuchota à l'oreille.

Moi : Tu vas me manquer... Beaucoup.. Plus que tout au monde.. Prend soin de toi là haut..

Après ces mots, l'hommes la prit et l'emmena je ne sais où.. C'était donc la fin. J'entendais Raven criait dehors. Je ne voulais pas la voir, cela me mettrair dans un état pire que l'actuel si cela existe. Je sortis pour aller dans ma tente. Lincoln me suivit. Je vis Bellamy, sortirent sa tête dans la tente pour observer ce qu'il se passe. Il m'interrogea du regard, avec ma tête. Il comprit et se reenfferma dans sa tente. J'etendais ses cris étouffés par un coussin.
Je m'assoupis à côté de Lincoln, mais yeux trempés de larmes.


Et voilà ! Don oui je sais je suis sadique Donc vous avez vu, le premier chapitre consacré seulement sur le point de vu d'Octavia. Un petit moment Linctavia aussi. Et merci pour les 1,26k ❤
Mes the 100 préférés, celles de :
ClarktaviaBlk
Bellarke-Stilinski
emy5966
LaDouville
LaDouville

Et d'autres aussi

BellarkeWhere stories live. Discover now