Confrontation [Réecriture]

1.5K 73 9
                                    

PDV Clarke :
Je me réveillais sur le lit de l'infirmerie, je poussai un cri de douleur du à ma jambe, la blessure était infectée et c'était la première fois que je ne savais pas comment faire pour la soigner. Octavia accourue vers moi tout de suite après le cri.

- Clarke ! Ta jambe ! Dis moi ce qu'il faut que je fasse, elle s'est horriblement infectée !

Je pris un long moment à réfléchir.

- Où est Bellamy ? dis-je.
- Il doit être dans sa tente pourquoi ?
- Il a le couteau de mon frère, on pourrait le mettre près du feu et tu me le poseras sur la blessure.
- Qui moi ? Clarke je ne suis pas médecin et je suis super maladroite !
- Tu as juste à poser le couteau, je compte sur toi O'.
- Ok, je vais le chercher.
- Clarke, Jasper était devant la porte et il s'est pris une flèche en pleine poitrine ! Il faut le mettre à l'infirmerie, cria quelqu'un à travers la tente.
- Je reviens tout de suite, posez le sur mon lit, Octavia je vais chercher le couteau avec toi. Tu vas devoir le faire dans ma tente.

L'homme mis Jasper sur mon lit, dans l'infirmerie et Octavia me porta jusqu'à la tente de Bellamy, je n'étais pas étonnée mais je le vis avec deux filles, cela me fis mal mais je ne le montrai pas.
- Clarke ? Tu es déjà réveillée ?
- Oui et comme tu vois nous on s'occupe autrement que de couché avec des filles ! riposta Octavia.
- Bref euh.. ah voilà O' le couteau est sur la commode, dis-je à Octavia.

Octavia attrapa le couteau et m'emmena dans ma tente, elle me posa sur le lit et partit mettre le couteau sur le feu. J'avais mal, à la fois de douleur, mais aussi mal au coeur, je n'aime pas Bellamy mais le voir avec d'autres filles m'avait fait terriblement mal..
O' revint et me demanda de ne pas bouger, elle posa le couteau. Je poussai un énorme cri qui devait s'entendre jusqu'à l'autre bout du camp. Bellamy et Raven arrivèrent en courant

- Quoi, Bell ? T'as besoin que je te fasse une photo de ce que je suis en train de faire ? Tenez là au lieu de regarder.

Bellamy et Raven me bloquèrent et Octavia recommença, je criais, très très fort. Une larme coula sur ma joue et quand Octavia mis un bandage, je m'endormis.

PDV Octavia :
Clarke dormait depuis maintenant 2 heures, je ne pouvais pas soigner Jasper, je n'étais pas médecin. Depuis que j'avais vu Bellamy avec deux filles que je détestais, je lui faisais des regards noirs. Je n'en pouvais plus donc j'allais réveiller Clarke.

- Clarke ? Ça va mieux ?
- Ouais je te remercie infiniment ma belle.

Elle se leva en grimaçant, je l'aidai donc à sortir de sa tente et Raven lui sauta au coup.

- Oh Clarke tu m'as vraiment fichu la trouille.
- Ouais j'ai eu peur moi aussi. Jasper ? Il va mieux ?
- Non justement je voulais savoir si tu pouvais le soigné, lui dis-je.
- Ouais j'y vais.

Elle jeta un dernier regard sur Bellamy qui la fixée depuis plus de 10 minutes, puis elle partit.

PDV Clarke :
J'entrai à l'infirmerie et me dirigeai vers Jasper, il était blanc, mais heureusement pour lui sa blessure n'était pas grave je nettoyai la plaie plusieurs fois, lui donnai à boire et lui mis un bandage. Il se leva quelques minutes plus tard et me remercia.
La nuit tombait, je sortis et vit des gens entrer et sortir un par un du vaisseau. J'allais voir Raven.

- Clarke tu es là ! Plus que deux personnes et c'est à toi de passé.
- De passé pour quoi ? Il se passe quoi ici ?
- Ah mince ! Tu n'es pas au courant.. J'ai réussi à créer une radio à l'aide des fils et matériaux du vaisseau et aujourd'hui on appelle nos parents. Et c'est bientôt à toi.
- Non ! Il est hors de question que je parle à ma mère !!

Je criai tellement fort que Bellamy vint nous voir.

- Il se passe quoi ici princesse ?
- Il se passe que Clarke ne veut pas parler à sa mère !
- Clarke écoute ! Il faut que tu lui parles, il faut que tu lui dises ce qu'il s'est passé ici, pour Jérôme, pour toi.. Si tu veux je viens avec toi !

J'acceptais mais j'avais une grosse boule au ventre, j'entrais dans la vaisseau et m'installais avec Bellamy, il me toucha la main et me dit de ne pas m'inquiéter. On entendit un bruit de pas et ma mère s'assit. J'avais les yeux remplit de haine.

- Bonjour Clarke.

Je regardit Bellamy et retenu mon souffle.

- Madame Griffin, il faut que l'on vous parle. La Terre, ici est habitable, sauf que nous ne sommes pas seul, il y a eu des morts, des blessés et il nous faut plus d'armes ! dis-je.
- Qui est mort ? Et puis débrouillez-vous, vous êtes assez grands pour chercher des armes aux alentours.

Je sentis mon poing se serrer.

- Ton fils est mort, tu sais le fils que tu as laissé partir quand papa est mort ! Et je faisais parti des blessés, tu sais moi, ta fille, celle que tu as tabassée pendant 12 ans !
- Oh ! Ce n'est pas si grave !

Je me levai, énervée, je m'apprêtais à sortir lorsque j'entendis une voix.

- Madame Griffin, ça suffit ! Vous avez assez fait de mal ! Clarke attend, il y a un tombeau à au moins 5 kilomètres, vous devrez y trouvez des armes et des munitions, cria le Chancelier.

Je le remerciais et ressortis énervée. Bellamy me rattrapa et me réconforta, il me fit une bise sur la joue en me souriant et partit voir sa soeur. Je me mis autour du feu et parti dans ma tente. Comment pouvait elle dire ça, son fils est mort et elle n'a aucune pitié pour dire qu'elle s'en fous complètement.. Je me mis sur mon lit et m'endormis.

BellarkeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant