Armées

1K 57 6
                                    

PDV Bellamy :
On avait été chercher les 100 au camps, et nous étions repartis pour le camps des Grounders. Il fallait parler aux deux armées, il fallait que l'on retrouve Clarke. Ces monstres doivent payer. Arrivés chez Lexa et les siens, elle nous emmena au centre, une grosse pierre y était installée et Octavia monta dessus.

PDV Octavia :
Moi : Cher peuple du ciel, cher peuple de la terre, nous sommes réunis aujourd'hui pour combattre ensemble. Notre chef est là haut, morte, mais on ne leur laissera pas le corps ! Et une partie de votre peuple est enfermé là haut, mais on ne les laissera pas mourir ! Il faut être unis, il faut être stratégique, il faut être fort, et il faut gagner ! On réussira, on les battra, on sera les plus forts, et tout recommencera comme avant. Fini les personnes qui se croivent plus hautes que les autres. Ce sera aujourd'hui, la fin du Mont Wather !

Tous : Oooouuuaaaiiissss !

Ils levèrent tous leurs armes en criant et se mettèrent tous en marche. Lexa, Indra, Lincoln, Bellamy, Jaspée, Monty et moi devant, et les armées derrière.

**********************
PDV Clarke :
J'étais toujours enfermée, je n'avais pas mangée, je n'avais pas bu. J'étais affamée, fatiguée, j'avais froid. J'étais mal. Des Grounders enfermées criaient, d'autres étaient pendus par les pieds. C'était horrible, un cauchemar. J'entendais des bruits de perceuses, puis des cris, de plus en plus effrayants et forts. Je me débattait dans ma cage, je donnais des coups de pieds, de poings, en vain. Soudain, un homme parla.

Homme : Ça ne marche pas avec les Terriens, leur moelle osseuse ne peut pas nous faire vivre sur terre. Mais on a ramené un fille du ciel. Il faut essayer. C'est notre seule chance !

Non ! Il voulait me percer la peau, pour prendre ma moelle. Ils font mourir des personnes à cause de ça ! Je ne peux pas le croire. Je ne veux pas mourir. J'ai déjà failli des milliers de fois. Pourquoi je ne peux pas rester tranquille prendant plus de deux jours ? Je suis fatiguée, j'ai faim et je ne peux rien faire..

************************
PDV Bellamy :
Ça faisait un long moment que nous avions marcher, je voyais déjà le Mont Wather, il était grand, mais je ne laisserai pas tomber.

Nous nous arrêtions, il nous fallait un plan.

Après plusieurs stratégies, on avait décidé que Raven, qui avait créé une bombe, allait faire exploser la porte, Octavia, Indra et quelques Grounders passeraient dans les sous terrains, et que Lexa, moi et le reste des armées attaqueront par devant. C'était la meilleure stratégie et la plus favorable.

Raven s'avançait, elle allait placée la bombe, Octavia et Lindra étaient prêtes à partir quand une vidéo s'afficha. C'était une vidéo de Clarke, couchée et attachée sur une table. Elle criait. L'homme prit alors la parole.

Homme : Bienvenu mes chers amis, je me présente, Cage Wallace. Je n'est pas besoin de vous présentée cette magnifique blonde, je crois que vous l'a connaissait déjà. Mais bon parlons de choses sérieuses.
Clarke : Lâchez moi !
Cage : La ferme ! Donc, comme vous le saviez déjà, nous ne pouvons pas vivre sur terre, on a donc besoin de moelle osseuse. Mais malgré tous nos efforts, aucune moelle de Grounder n'a marcher. On a donc essayer d'essayer sur elle, chef du peuple du ciel. La première à y passée bien sûr.

PDV Octavia :
Après ses paroles, je frissonnai. J'avais peur pour Clarke, il lui arrive toujours des malheurs. Je dis un hochement de tête à Indra pour lui faire comprendre que l'on devait s'en allait. Raven s'avançait elle aussi. Bellamy et Lexa étaient focalisés sur l'écran.

Tout à coup, un bruit de preceuse se fit entendre.

Lexa : Oh non, pas ça..

La perceuse se rapprochait de plus en plus du ventre de Clarke, elle était pâle, elle ne devait pas avoir mangée depuis plus de deux jours. Je me cachais les yeux en marchant, je ne voulais pas voir cette horreur.

*************************
PDV Clarke :
La perceuse se rapprochait de moi, mais j'étais soulagé de savoir que bientôt les autres viendraient, si je serai toujours en vie bien sûr. Cage était à présent en train de me percer le ventre. Je criai, de toutes mes cordes vocales, je me debattais, des jambes, du corps, des bras.. J'avais mal, je n'avais jamais eu aussi mal.

*********************
PDV Bellamy :
Clarke criait, elle criait tellement fort que des frissons apparaissaient sur mon bras.

Raven fit exploser la porte et Cage cessa juste deux petites minutes puis recommença. Octavia et Indra n'étaient plus là, Lexa, Lincoln et moi avancions, je voulais le voir mort. C'est un monstre purrement égoïste et cruel. Il n'a pas sa place sur terre.

On rentra à l'intérieur, déterminé, de gagner, de sauver les nôtres.


Voilà ! Merci pour les 1,53 k ! Bisouss <3

BellarkeWhere stories live. Discover now